| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 18:16:25 ![]() ![]() |
dough29 | Qu'est ce qui explique qu'ils sont en 3 alors ?
|
razar |
|
razar |
|
Novokaine |
|
amino2 | oui si tu est sur le net, bureautique, visionnage de films et vidéo tu l'utilise en stamina et là tu l'entends pas du tout même en plein silence (2h du mat chez moi j'entends que le frigo mais pas le pc) |
Arainor_20 | La batterie tient-elle la route (je sais, c'est une question récurrente) ? Sur les anciens vaio, elle pêchée pas mal. Il me faut minimum 6heures d'autonomie (luminosité min, wifi désactivé), c'est du tout bon ? |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 23:53:25 ![]() ![]() |
bl4ck | Bonsoir à tous,
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adamsVibe Future is now |
|
razar | Je voulais un renseignement au niveau des SSD Sony... Pour le S13A, si je prends un SSD 128 Go, (donc 2x 64 Go puisqu'ils sont montés en RAID 0), est ce qu'ils utilisent des SSD propriétaires (comme sur le Z) ou je pourrais éventuellement les remplacer par des SSD achetés dans le commerce ? |
adamsVibe Future is now | Tu pourras le remplacer. Je fais mes comptes la. Et je peux me faire ne config de malade pour beaucoup moins reuch que celle qu'aborde Sony ( c'est normal. )
Message édité par adamsVibe le 06-07-2012 à 02:47:50 |
xik | Honnetement pour la CG, si la difference etait de 20€ entre les deux comme pr le 15,5" j'aurais dis pourquoi pas. Là, 100€ pr un peu plus de memoire, c'est franchement pas donné donc je serais tenter de te dire de garder la 1go.
|
Marino27 Stuuuuu cazz ! | Hello,
|
prophete99 | Sur mon SA2, i7 8Gb et Ssd de 256 je boot en 10-15 sec avec tout le scrapware sony... Quand je vois mes perfs, je n'ai aucune raison de faire du nettoyage profond. |
amino2 | @prophete99: ayayaye pas cool ça, moi le mien arrive aujourd'hui, apparemment tu peux demander le changement du pc après quelque passage SAV si le même problème résiste lol @razar: il y a pas d'autre promo a part les 150 ? j'avais vu des code promo aussi mais vu que moi j'ai déjà mon pc je peux pas vérifier xik: pour la batterie moi je tiens 5h avec le wifi et surf avec vidéo et tout avec luminosité a 50% sur mon SE donc ancien 15", le 13" devrait tenir encore plus surtout sans wifi, si tu veux plus prend la batterie sup, elle double le temps donc tu auras au moins 10h voir 12h en bureautique Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 06-07-2012 à 09:45:51 |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
prophete99 | Pour info je fais tourner SWTOR tout en high sans ramer...
|
xik |
|
adamsVibe Future is now |
|
razar | @marino : le temps de boot en 9 secondes, je suis un peu sceptique (même sans bloatware). Je pencherai plus sur du 15-20 secondes. J'ai regardé pas mal de test avec le SSD samsung 830, c'était plutot dans cet ordre là que sur les 9 secondes. Surtout que le vaio est limité au SATA II, donc le SSD n'est pas au max de sa performance. Et prophete lui met 10-15 secondes alors qu'il est en RAID 0. Même s'il a tout le crapware Sony, ses performances sont énormes. Enfin ça me parait bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par razar le 06-07-2012 à 11:00:43 |
bl4ck |
xik | Aie aie aie, c'est bon ça! |
Novokaine | http://youtu.be/qYgFvg5baWI
|
bl4ck | News de BF3 niveau fps : 30/40 avec textures elevé, tout le reste en normal et SSAO x4 (truc du genre). ça saccade jamais, ça descend juste a 27/28 quand y'a des fumigènes et grenades partout.Niveau temps, 79 et 74 sur les 2 cores (i5). Donc \o/ --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Novokaine | bl4ck il fait du bruit ton S13 en jeux ??? |
bl4ck | J'ai le son du jeu, mais ouaip ça souffle bien. Mais bon je peux pas trop comparé, mon pc fixe c'est une turbine xD.
Message édité par bl4ck le 06-07-2012 à 11:54:54 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nilban | Bonjour à tous,
|
razar | Je vais prendre un SSD, mais j'ai vu deux modèles qui me semblent identiques...
|
razar | @Nilban : si tu veux un portable pour jouer, prends pas un vaio. Il supporte bien le jeu, mais ça n'en est pas l'usage principal.
|
Xplod74 La volonté ne fait pas tout | Petite contribution même si ce n'est pas dans les meilleures conditions, le boot de mon SA3 et son Agility 3 120Go bloqué par le terrible SATA II qui fait très peur aux gens.
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
byrot Darkness is nothing |
|
razar | D'accord, je te crois. Mais dans ce cas là ça veut dire que le RAID 0 ne sert pas à grand chose. 9 secondes c'est déjà rapide !
|
Nilban |
|
Xplod74 La volonté ne fait pas tout | Petite info, même en utilisation web uniquement, pour obtenir de vraies performances, même 4Go ne suffisent pas par moments. Le fichier d'échange est là pour combler un manque de mémoire vive initialement, sauf que quand on installe un SSD, si on veut prolonger la durée de vie de ce dernier, le fait de supprimer ce fichier sature très vite la mémoire vive. A l'heure actuelle, il ne faudrait pas disposer de moins de 6Go de mémoire vive et désactiver ce foutu substitut de mémoire qui fait tout ramer --------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
gta007 | Bon je suis conforté dans mon choix pour la couleur gris métal Sous BF3 ça à l'air de dépoter, moi j'aime bien jouer en faible avec la vsync pour du 60fps constant, ça devrait être jouable alors vu ce que tu as comme résultats en médium / high Pour le choix des 2go vu les résolutions, même en 1600x900 je doute de l'apport en performances... À la limite sur du 1080p pourquoi pas, mais dans ce cas c'est du moniteur externe autant allumer le desktop. De mon côté pas de nouvelles depuis le passage en production ce mardi 3 juillet. --------------- Mon Feed-back |
Novokaine | et une tite vidéo de deus EX 3 en 1600*900 full détail !!!!
|
Xplod74 La volonté ne fait pas tout |
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |