| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Reprise du message précédent :
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 13:51:50 ![]() ![]() |
amino2 | @razar: si tu prends le samsung voila le moins chére http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff 99€ tout compris pour le 128 Message édité par amino2 le 06-07-2012 à 15:15:07 |
xik |
Message édité par xik le 06-07-2012 à 15:35:43 |
xik | Juste une petite question, pourquoi ne peut-on pas sélectionner SSD 128GO et offre ram 12GO offert ? |
amino2 | c'est une limitation nul de chez sony pour obliger les gens a prendre 256 SSD avec 12G de ram, rien de plus |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 20:46:55 ![]() ![]() |
Heyki |
|
amino2 | qu'elle motifs ? on veut des photos |
Xplod74 La volonté ne fait pas tout | Des photos? Déjà une, faudrait que j'en refasse des bonnes avec le reflex (un jour peut-être, car pour parler ça va toujours, mais pour agir) :
--------------- KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse |
Novokaine | pour les options de ventilation si tu as reinstallé Vaio controle Center il y a un onglet expres dans la gestion d'alimentation perso le mien est inaudible en syntaxe et film ... |
Heyki | Et avec des sites flash?
|
BDDB |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | d'ailleurs, possible de mettre un mot de passe au boot? --------------- Lone Wolf Rider |
BDDB | Oui j'ai vu l'option |
amino2 | juste pour rappel au possesseur de SE et S15, il faut rajouter 20 point sur la saturation du bleu pour avoir de meilleurs couleurs sur l'écran
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
brice1511 |
Message édité par brice1511 le 07-07-2012 à 22:31:06 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
gta007 | Venant d'un Mac également, je confirme ce qui a été dit. Mac os ne correspond pas à mon utilisation et boot camp a ses limites... N'ayant pas encore reçu mon 13" premium je ne sais pas encore si il sera à conseiller mais à la lecture des premiers retours ça devrait correspondre à ce qu'il me faut. Dell, pas vu de 640m dans leurs modèles je connais mal leur offre. Quelles sont tes priorités? --------------- Mon Feed-back |
amino2 | le clavier n'est pas très flex, il bouge légèrement mais sans plus, je viens de regarder, ça bouge pareil sur tout le clavier (je veux pas dire qu'il est flex partout mais qu'au contraire c'est pas tres flex), comme sur tout les pc portable l'écran ne bouge pas quelque soit d'où tu regarde l'image reste la même ! le son est correcte pour un pc portable mais sans plus, on peut voir un film a 2 ou 3 sans problème si ça peut aider, le son est puissant mais creux (pas vraiment de basse ) Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 07-07-2012 à 22:59:53 |
amino2 | oui y a pas de différence notable entre les 2, pour moi ça bouge pareil, le clavier est super confortable je trouve, et en + silencieux |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
brice1511 | Ni autonomie et prix pour avoir la 640M... --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |