Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1298998
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 06-07-2012 à 13:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gta007 a écrit :

Bon je suis conforté dans mon choix pour la couleur gris métal :)

Sous BF3 ça à l'air de dépoter, moi j'aime bien jouer en faible avec la vsync pour du 60fps constant, ça devrait être jouable alors vu ce que tu as comme résultats en médium / high

Pour le choix des 2go vu les résolutions, même en 1600x900 je doute de l'apport en performances... À la limite sur du 1080p pourquoi pas, mais dans ce cas c'est du moniteur externe autant allumer le desktop.

De mon côté pas de nouvelles depuis le passage en production ce mardi 3 juillet.
La validation de commande était le 2 juillet et la commande tombait un dimanche, le premier juillet. Si jamais ça peut vous aider pour ceux qui vont commander ce week-end ;)

+1 ça m’intéresse de savoir si en low tout off on peut assurer le 60fps min sur BF3.

---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 13:51:50  profilanswer

n°1299013
xik
Posté le 06-07-2012 à 14:30:28  profilanswer

Oh le flippe,  
Je refais ma config sur sony, il me sort 80€ de plus!  
Par défaut, chez moi en tous cas, ils mettent le DD de 500GO vu qu'il y avait une rupture sur le 320GO hier, à priori, plus de rupture. Et ils mettent Adobe Création Elements aussi à 49€! Sans compter Macfee tjs à 30€.

Donc attention à ceux qui passe commande!

Edit : Ya 6/7 semaines de délais pour le 320GO donc ya toujours rupture mais ca ne le signale plus lors de la config.

Message édité par xik le 06-07-2012 à 14:35:10
n°1299021
amino2
Posté le 06-07-2012 à 14:53:59  profilanswer

mon pc est arrivé, sur le rapport il ont juste vérifier la webcam et fait un nétoyage !! netoyer un pc neuf mdr
la webcam marche mais je comprends pas trop se qu'ils ont fait, la qualité est toujours nul par contre
ahhh oui j'ai eu mon chiffon SONY pour le pc :p (+ une lettre d'excuse bof bof)

Message édité par amino2 le 06-07-2012 à 15:01:12
n°1299025
adamsVibe
Future is now
Posté le 06-07-2012 à 15:11:33  profilanswer

Hello guys,

I'm just Back from the Sony store near the george v metro and woooow is my first impression about what i've seen...  

Assisté par une charmante vendeuse :  

J'ai pu tranquillement comparé les deux modèle s et z tranquillou et ils sont tout les deux assez excellents.  
J'ai pu aussi voir la batterie feuille et c'est vrai qu'elle est vraiment légères.
Voir les différents colories des s / z .  

Sony est dans une posture que j'adore de lentreprise non leader qui fait des efforts de services et jadore ça !!!!  

1) livraison en magasin possible  
2) garantie de 2ans sur les machines livrées.  
2 bis ) extension de garantie possible après achat  
3) problème ? Retour en magasin avec machine de prêt  

Le s est assez fin, assez joli et surtout tout à fait portable.  
Le gris premnuim est vraiment classe.

Je suis sorti du magasin convaincu . Je n'attends qu'une chose et je fonce au magasin le commander :fou:

Il faut juste que je ne regarde pas le z. Il est tentant , très tentant :D  
Tout se jouera dans ma tête au moment de payer :D  

Je vous garantie pas le s ( girouette )  mais je vous garantie un vaio .  
Je me dis que finalement j'ai déjà toute les consoles , j'ai pas a me prendre la tête sur le jeu. Diablo et guild wars passe et puis basta.  

Putain les amis, que c'est bon ce type de combat avant achat.  

Superbe vidéo les gars !!! Pourrais je avoir d'autres photos du s gris metal ? :D j'adore !!!!

n°1299028
amino2
Posté le 06-07-2012 à 15:13:51  profilanswer

@razar: si tu prends le samsung voila le moins chére http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff 99€ tout compris pour le 128

Message édité par amino2 le 06-07-2012 à 15:15:07
n°1299032
xik
Posté le 06-07-2012 à 15:20:54  profilanswer

adamsVibe a écrit :

Hello guys,  

I'm just Back from the Sony store near the george v metro and woooow is my first impression about what i've seen...  

Assisté par une charmante vendeuse :  

J'ai pu tranquillement comparé les deux modèle s et z tranquillou et ils sont tout les deux assez excellents.  
J'ai pu aussi voir la batterie feuille et c'est vrai qu'elle est vraiment légères.  
Voir les différents colories des s / z .  

Sony est dans une posture que j'adore de lentreprise non leader qui fait des efforts de services et jadore ça !!!!  

1) livraison en magasin possible  
2) garantie de 2ans sur les machines livrées.  
2 bis ) extension de garantie possible après achat  
3) problème ? Retour en magasin avec machine de prêt  

Le s est assez fin, assez joli et surtout tout à fait portable.  
Le gris premnuim est vraiment classe.  

Je suis sorti du magasin convaincu . Je n'attends qu'une chose et je fonce au magasin le commander  

Il faut juste que je ne regarde pas le z. Il est tentant , très tentant    
Tout se jouera dans ma tête au moment de payer    

Je vous garantie pas le s ( girouette )  mais je vous garantie un vaio .  
Je me dis que finalement j'ai déjà toute les consoles , j'ai pas a me prendre la tête sur le jeu. Diablo et guild wars passe et puis basta.  

Putain les amis, que c'est bon ce type de combat avant achat.  

Superbe vidéo les gars !!! Pourrais je avoir d'autres photos du s gris metal ?  j'adore !!!!  

J'y suis aller mercredi, et ouais je suis ressorti avec la meme impression!

Sauf que, moi, la charmante vendeuse s'appelait Sébastien, sinon tout pareil!

Je passe commande, semaine prochaine au sony store moi

Message édité par xik le 06-07-2012 à 15:35:43
n°1299033
amino2
Posté le 06-07-2012 à 15:25:43  profilanswer

c'est cool de pouvoir être livré en magasin, j'aurais eu cette oportunité au canada j'aurais pris le nouveau lol (en + j'aurais eu la batterie sup gratuite avec la promo du moment)
en + y a plein d'avantage comme vous dites en cas de SAV

juste pour confirmer une chose, j'avais envoyé le pc avec 4G de ram alors que la config d'origine est en 6Go, cela n'a posé aucun problème, j'avais aussi changer la disposition des touchez pour passer le clavier qwerty en azerty, pareil pas de remarque :)
autre chose, j'avais changer le disque dur puis remis celui d'origine, pareil pour le graveur DVD, donc je vous confirme qu'installer un SSD et remplacer le graveur par un HDD, et tout remettre a l'origine avant d'envoyer le pc en SAV permet bien de garder la garantie ;)

Message édité par amino2 le 06-07-2012 à 16:48:37
n°1299119
xik
Posté le 06-07-2012 à 19:29:45  profilanswer

Juste une petite question, pourquoi ne peut-on pas sélectionner SSD 128GO et offre ram 12GO offert ?

n°1299121
amino2
Posté le 06-07-2012 à 19:54:10  profilanswer

c'est une limitation nul de chez sony pour obliger les gens a prendre 256 SSD avec 12G de ram, rien de plus

n°1299130
xik
Posté le 06-07-2012 à 20:46:55  profilanswer

Ah, quelle drôle d'idée...! C'est pas cool la rupture sur les 320GO aussi... ça oblige de prendre le 500GO alors que je m'en cogne complètement puisque je commande un M4 avec..Grrrr! Pour le peu qu'ils nous mettent un "-50% sur Macfee jusqu'au 16 juillet" mardi et j'aurais tout gagné !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 20:46:55  profilanswer

n°1299141
Heyki
Posté le 06-07-2012 à 21:29:08  profilanswer

Xplod74 a écrit :

Petite contribution même si ce n'est pas dans les meilleures conditions, le boot de mon SA3 et son Agility 3 120Go bloqué par le terrible SATA II qui fait très peur aux gens.

Désolé pour le bruit, j'ai du crunch qui se met en route avant la fin totale de l'initialisation, sinon en dehors de ça il ne fait pas la moindre montée en régime une fois bien réglé. De plus je m'excuse aussi de la part de ma connexion en mousse si on croit que c'est l'ordi qui galère sur le net, mais entre la proximité des commerces et la liberté de la campagne, le choix est vite fait (mode jeracontemavie off).

Et puis au moins cela montre que je ne m'y suis pas repris huit cent fois pour faire cette vidéo. Au moins, ça donnera une petite idée:

http://youtu.be/ZxuAAXbpWsI

Salut, pourrais tu me dire qu'elle coloris as tu choisi?
Car le SA 13" gold n'est pas pareil sur les images sur le site Sony.

n°1299146
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 06-07-2012 à 21:57:47  profilanswer

Le coloris est marron, je n'ai pas le nom exact en tête puisque c'était une machine venant du site Outlet, il est vrai que certains éléments font gold, comme en bas des charnières (non visible, ça ressemble au logo VAIO). J'étais un peu sceptique avant de le recevoir, et puis du coup j'accroche plutôt pas mal, il y a même des motifs gravés sur l'encadrement du clavier que je n'ai jamais revus sur d'autres SA

Message édité par Xplod74 le 06-07-2012 à 21:58:09

---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°1299149
amino2
Posté le 06-07-2012 à 22:09:47  profilanswer

qu'elle motifs ? on veut des photos :p

n°1299153
Xplod74
La volonté ne fait pas tout
Posté le 06-07-2012 à 22:25:23  profilanswer

Des photos? Déjà une, faudrait que j'en refasse des bonnes avec le reflex (un jour peut-être, car pour parler ça va toujours, mais pour agir) :

https://dl.dropbox.com/u/66146387/DSC_0114.jpg

---------------
KD-55XD8599, PS4 Pro MX300 525Go, STR-VA333ES, CDP-X3000ES, MDS-JB980, SS-X90ED, Velodyne SMS-1, SVS SB12-plus, S20FE 5G, des Xeon 2698v4 et des A2000 en masse
n°1299163
amino2
Posté le 06-07-2012 à 23:19:21  profilanswer

ah wé c'est bizarre les motifs !! c'est une version vraiment originale ça !

HS on
ayant au bureau un pc dell fournit a l'origine avec windows 7 pro 64bit, et vu qu'on est passé sous ubuntu 12 a son arrivé (a peine 1 boot sous windows lol), je me demande si je peux reprendre la lisence pour passé mon SE sous seven pro, si oui comment faire ? merci
HS off

Message édité par amino2 le 07-07-2012 à 00:12:11
n°1299230
BDDB
Posté le 07-07-2012 à 10:39:39  profilanswer

Bon j'ai enfin pu déballer mon S13A.  
Au niveau de la finition, rien à redire, tout est très propre, les pièces différents morceaux de la coque sont emboités très proprement et précisement. L'écran est effectivement très flexible mais on voit bien que c'est la conception qui le veut. L'écran en lui-même est curieusement plutôt bon: j'entends par là que alors que les premiers tests lui donne un contraste faible, je le trouve au contraire très bon, les couleurs sont vives malgré le fait qu'il soit mat. Pour être tout à fait honnête, je le préfère à celui de mon actuel M15X qui est pourtant considéré comme bon. En revanche, les angles de visions sont assez mauvais par rapport au M15X mais c'est moins gênant compte tenu de la taille réduite. Vraiment, je suis très agréablement surpris par l'écran !
Au niveau poids, il est très léger et c'est impressionant compte tenu de la puissance... Le clavier est effectivement un peu flexible côté gauche mais au moins ca ne craque pas lorsque l'on exerce une pression forte comme sur le M15X: les matérieux utilisés le rende beaucoup plus professionel que l'alienware qui fait lui mastoc et plus jouet ( et donc en apparence plus solide mais ce n'est pas forcément vrai car la fibre de carbone à plus de chance d'absorber des chocs...).
Le touchpad est bien meilleur que celui du M15X mais ce n'était pas une référence dans le domaine: bref, il est je trouve bon mais je reste quand même avec ma souris.
J'ai rajouté une barrette de 4go crucial et j'ai installé un M4 256go => Attention à l'ordre de réinstallation des drivers car j'ai du recommencer une fois à zéro en suivant l'ordre donné sur notebookcheck car j'avais plein de messages d'erreurs avec le logiciel Hotkey et le switch HD4000/640m ne fonctionnait pas...Par rapport au disque d'origine, c'est forcément le jour et la nuit et on gagne un peu en poids...
Toujours pour la réinstallation, imposssible de booter sur DVD ou USB si l'option UEFI est activée dans le bios, j'ai du la mettre sur legacy, je ne comprends pas franchement pourquoi...
Au niveau du son, il est correct pour la taille (j'ai eu un Q45 et le S13A est meilleur) mais loin derrière celui du M15X.  
Le lecteur DVD est horrible, il fait un bruit pas possible et fait vibrer tout le chassis...Il va de toute façon être remplacé par un cadis :)
Au niveau bruit justement, il est effectivement silencieux mais pas inaudible pour autant ( il est vrai que la température ambiante est assez élevée). Je n'ai pas encore testé de jeux et j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de me pencher sur les options de ventilation. En tout cas , il peu parfaitement être utilisé en réunion, il ne gênera pas votre voisin. Je vais installer Everest pour regarder en détails les températures dans différentes situations.

Bref, pour conclure, je suis très satisfait, c'est exactement ce que j'attendais, puissant et léger avec une excellente finition. Désolé de le comparer au M15X qui n'est pas dans la même catégorie mais c'est mon ancien portable...

n°1299243
brice1511
Posté le 07-07-2012 à 11:54:53  profilanswer

Question bête, mais comment changer entre Legacy et UEFI (touche pour accéder au BIOS etc....), et, surtout, quel est l'intérêt de l'UEFI/Legacy? Je n'y connais rien là dessus^^

---------------
Je reviens du côté obscur de l' OS
n°1299256
Novokaine
Posté le 07-07-2012 à 12:47:02  profilanswer

pour les options de ventilation si tu as reinstallé Vaio controle Center il y a un onglet expres dans la gestion d'alimentation perso le mien est inaudible en syntaxe et film ...

n°1299262
Heyki
Posté le 07-07-2012 à 13:30:37  profilanswer

Et avec des sites flash?
Parce qu'en général les sites flash font emballer les ventilos des pross.

n°1299266
BDDB
Posté le 07-07-2012 à 13:55:59  profilanswer

brice1511 a écrit :

Question bête, mais comment changer entre Legacy et UEFI (touche pour accéder au BIOS etc....), et, surtout, quel est l'intérêt de l'UEFI/Legacy? Je n'y connais rien là dessus^^

Pour acccéder au bios c'est F2 au démarrage quand le logo apparait.

n°1299272
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 07-07-2012 à 14:07:01  profilanswer

d'ailleurs, possible de mettre un mot de passe au boot?

---------------
Lone Wolf Rider
n°1299275
BDDB
Posté le 07-07-2012 à 14:37:42  profilanswer

Oui j'ai vu l'option

n°1299376
amino2
Posté le 07-07-2012 à 20:34:31  profilanswer

juste pour rappel au possesseur de SE et S15, il faut rajouter 20 point sur la saturation du bleu pour avoir de meilleurs couleurs sur l'écran

n°1299406
Grizz13
Posté le 07-07-2012 à 22:07:46  profilanswer

bon je vous donne les dernieres nouvelles de mon superbe vaio s premium du top du top de chez sony ...

les points negatifs pour la version 13.3 :

1- clavier flex
2 - niveau sonore limite
3 - ecran flex
4 - angles de vision verticaux parfois genants...

et la derniere du jour sur une configuration a base de SSD Sony RAID 0 de 256 go :

TADAM :

j'allume la machine cet aprem et : NO OPERATING SYSTEM FOUND !!!

avec le ventilo qui s'emballe a bloc ...

impossible d'acceder a quoi que ce soit et la diode du HDD / SSD qui reste desesperemnt eteinte !!!

Donc c'est retour a l'envoyeur et demande de remboursement , en esperant qu'ils ne me fassent pas chier avec une machine en panne ...

Suis toujours dans le cadre des 30 jours ...

n°1299409
Grizz13
Posté le 07-07-2012 à 22:11:38  profilanswer

en revanche, il me faut un odrinateur d'ici aout et j'hesite sur 3 modeles suite a cette "mauvaise" experience :

1- XPS 15 2012  
2 - Mac book Pro version non retina ( pour pouvoir l'ouvrir ... ) avec dual boot seven
3 - le sony vaio S mais en 15 " car meilleur ecran ( et on va dire faute a pas de change pour le ssd cramé en deux semaines... )

Les SSD raid 0 de sony , sont rapides , mais visiblement, TRES fragiles ...

n°1299410
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-07-2012 à 22:15:54  profilanswer

Grizz13 a écrit :

en revanche, il me faut un odrinateur d'ici aout et j'hesite sur 3 modeles suite a cette "mauvaise" experience :

1- XPS 15 2012  
2 - Mac book Pro version non retina ( pour pouvoir l'ouvrir ... ) avec dual boot seven
3 - le sony vaio S mais en 15 " car meilleur ecran ( et on va dire faute a pas de change pour le ssd cramé en deux semaines... )

Ayant moi même un MBP15 (mais cherchant a re passer sur PC :D) je peux te dire qu'un MBP avec Bootcamp, c'est du gachis.

Déjà, tu n'auras pas l'autonomie maximale car sous windows seule la carte graphique dédiée est reconnues donc elle tourne tout le temps, le système n'est pas non plus optimisé comme l'est MacOS pour les macs.
Ensuite, le layout du clavier va vite devenir chiant sur windows.

Si je veux repasser sur windows ce n'est pas parce que les mac ne sont pas bons bien au contraire, de bonnes machines avec un super système, j'ai le mien de puis 3ans et je ne regrette en rien son achat.

Si tu veux travailler sur Windows, oriente toi vers un PC ;)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1299413
BDDB
Posté le 07-07-2012 à 22:21:46  profilanswer

Effectivement, je viens de faire pas mal de test et 'est vrai que ce n'est pas folichon au niveau de la qualité sonore des hauts parleurs, heureusement la sortie casque est bonne.
Les angles de vision sont effectivement très limités. En revanche, l'écran flexible ne me dérange pas car on voit que Sony l'a conçu de cette façon et que ce n'est pas un défaut de qualité. Quant au clavier flex, le côté gauche s'enfonce effectivement un peu mais cela ne me dérange absolument pas.
J'ai bien fait de ne pas prendre le SSD Sony, très cher et avec finalement peu de retour. Mon M4 256 n'a pas donné de signe de faiblesse et je suis toujours aussi satisfait de mon achat. J'ai pu tester en jeu Wargame European Escalation et il tourne en résolution native en qualité haut, et ca je dois dire que cela m'impressione car je ne m'y attendais pas: l'architecture de cette 640 est vraiment performante !

n°1299414
Grizz13
Posté le 07-07-2012 à 22:22:29  profilanswer

donc il reste deux possibilitées :

dell et ses XPS 14 -15
et sony , mais je viens d'etre franchement refroidi, d'autant que j'etais moyennement content de la machine ...le coup du ssd fait chier ... plus le bridage USB 2 qui me gene pour mon hdd externe .. bref , je sais plus quoi penser ...et il me faut un ordi ..

et je vois beaucoup de monde qui ont fait un passage chez mac pour le cote phenomene geek et sont dans l'idée de revenir sur pc ...

vous avez d'autres pistes cote pc ?

n°1299415
Grizz13
Posté le 07-07-2012 à 22:25:04  profilanswer

j hesite a demander un changement pour la version 15 pouces du sony S qui me permet de passer sur de l IPS sans avoir ces problemes d'angles de vision ...
la clavier avait l air mieux aussi ...
je prendrais finalement le ssd moi meme a cote ( tant pis pour la facture )  

rrhhaaa je sais plus trop que faire ...  

n°1299416
brice1511
Posté le 07-07-2012 à 22:25:35  profilanswer

Grizz13 a écrit :

1- XPS 15 2012  

XPS : Pas d'avis

Mac, si tu penses faire un dual, je te le déconseille, pour toutes les raisons qu'à invoqué Turbo.
Mais surtout, si tu comptes jouer ou faire du traitement vidéo lourd, sache qu'Apple n'a pas réglé le soucis de ses adaptateurs secteurs et que, du coup, la machine consomme plus que ce que peut fournir l'adaptateur... du coup, tu te retrouves avec une machine dites très haut de gamme (2300 € tout de même) qui consomme de la batterie sur secteur moi perso, ayant eu un MBP pendant 8 mois, je ne saurai conseiller Apple au vu du rapport qualité prix bien différent de ce que l'on peut imaginer... je reconnais en revanche volontié la super ergonomie de Mac OS.

Pour le S15, je te dirai ce que j'en pense dès que je le reçois (une dizaine de jours normalement) en tout cas, contrairement au S13 (des mécontents un peu), il fait l'unanimité sur NBR, peu de déçus, la seule chose qui revient, c'est le son un peu faiblard, pour le reste, tout le monde est ravis surtout de l'écran.

Edit : j'oubliais, Apple, un SAV très sympathique et souriant mais incompétent, quand j'y ai eu recours, je savais plus de choses que le mec que l'on appel pompeusement genius... qui n'était somme toute pas une lumière

Message édité par brice1511 le 07-07-2012 à 22:31:06

---------------
n°1299420
amino2
Posté le 07-07-2012 à 22:34:36  profilanswer

je confirme que le 15" est top, j'ai le SEmais il est déjà top, le S15 est encore mieux donc super
le problèmme de SSD sony se confirme, j'avais parler de ce problème y a quelque poste, donc raison de plus de prendre le SSD seul en + du prix qui tue !

n°1299423
gta007
Posté le 07-07-2012 à 22:41:42  profilanswer

Venant d'un Mac également, je confirme ce qui a été dit. Mac os ne correspond pas à mon utilisation et boot camp a ses limites...

N'ayant pas encore reçu mon 13" premium je ne sais pas encore si il sera à conseiller mais  à la lecture des premiers retours ça devrait correspondre à ce qu'il me faut.

Dell, pas vu de 640m dans leurs modèles je connais mal leur offre.

Quelles sont tes priorités?

---------------
Mon Feed-back
n°1299424
Grizz13
Posté le 07-07-2012 à 22:42:50  profilanswer

bon ca sent la bascule sur une nouvelle commande du vaio serie s en 15" , sans le ssd, que je mettrais moi meme ...

deux choses :

1 - le clavier est il flex aussi sur sa partie gauche pour le vaio 15 " ?
2 - quel ssd vous conseillez , niveau fiabilité pour portable ? en 256 go , voir 512 go si tarif interessant ...

merci pour votre aide

n°1299427
Grizz13
Posté le 07-07-2012 à 22:45:27  profilanswer

les elements prioritaires pour moi ?

1- clavier
2 - ecran avec bonne visibilté verticale
3 - son

utilisation principale : bureautique pure et videos , voire 3ds max et autre photoshop.

4 - du jeu, car gamer dans l'ame ... orientation heroic fantasy = diablo III - Skyrim et strategie : HOMM - CIV

n°1299428
Grizz13
Posté le 07-07-2012 à 22:47:29  profilanswer

DELL milieu de gamme sur le XPS 15 : ca donne ca :

8 192 Mo (2 x 4 Go) de mémoire DDR3 à 1 600 MHz
 XPS 15 base standard
 Carte graphique 2 Go NVIDIA® GeForce®  GT 640M
 N05X1514
 EMEA3 Documentation (ENG,FRE,ARA,GER,ITA)
 Disque dur SATA de 750 Go (7 200 tr/min) + disque SSD m-SATA de 32 Go
 Clavier intégré (AZERTY) - Français
 Commande XPS 15
 Carte combo Intel© Centrino© Advanced-N 6235 et Bluetooth 4.0
 Capot LCD aluminium argent avec écran Full HD (1 080 p) 15,6" WLED True Life et webcam HD certifiée Skype
 Cordon d alimentation de 250V - Europe
 Batterie principale lithium-polymère à 9 cellules
 Logiciel : sauvegarde en ligne DataSafe Online (2 Go) - version d'essai de 1 an
 Emballage : carton couleur
 Logiciels supplémentaires
 Non inclus
 Non inclus
 Non inclus
 Wireless Label 6235
 PPAN1303_025/BTO
 Graveur CD/DVD à chargement par fente 8X (lecteur DVD+/-R à double couche)

NB : ca pese 2.6 kgs ...

n°1299430
amino2
Posté le 07-07-2012 à 22:58:10  profilanswer

le clavier n'est pas très flex, il bouge légèrement mais sans plus, je viens de regarder, ça bouge pareil sur tout le clavier (je veux pas dire qu'il est flex partout mais qu'au contraire c'est pas tres flex), comme sur tout les pc portable

l'écran ne bouge pas quelque soit d'où tu regarde l'image reste la même !

le son est correcte pour un pc portable mais sans plus, on peut voir un film a 2 ou 3 sans problème si ça peut aider, le son est puissant mais creux (pas vraiment de basse )

Message cité 1 fois
Message édité par amino2 le 07-07-2012 à 22:59:53
n°1299433
Grizz13
Posté le 07-07-2012 à 23:06:00  profilanswer

ok ... pour le son j ai utilisé la solution de la mini boom box de logitech en bluetooth et ca marche plutot bien ...je la sort quand c est necessaire...

si tu ne remarque pas de difference droite gauche sur le clavier, c'est qu'il n'est pas flex ... sur le mien (13.3 premium ) la difference est vraiment importante ... au point de faire plus d'erreurs de frappe avec les lettres cote gauche que droite ...
( j'utilise BEAUCOUP le clavier au quotidien ... ) pour donner une reference de clavier portable type qui va bien : alienware et peut etre mba

n°1299437
amino2
Posté le 07-07-2012 à 23:13:08  profilanswer

oui y a pas de différence notable entre les 2, pour moi ça bouge pareil, le clavier est super confortable je trouve, et en + silencieux

n°1299438
bl4ck
Posté le 07-07-2012 à 23:13:39  profilanswer

amino2 a écrit :

le clavier n'est pas très flex, il bouge légèrement mais sans plus, je viens de regarder, ça bouge pareil sur tout le clavier (je veux pas dire qu'il est flex partout mais qu'au contraire c'est pas tres flex), comme sur tout les pc portable  

l'écran ne bouge pas quelque soit d'où tu regarde l'image reste la même !

le son est correcte pour un pc portable mais sans plus, on peut voir un film a 2 ou 3 sans problème si ça peut aider, le son est puissant mais creux (pas vraiment de basse )

Concernant le S13, le clavier flex est très peu perceptible (ptete la version du S13 blanc qui atténue l'effet). Le son a mon avis faut le régler, mais je le trouve pas trop mal (en jugeant pour un utilisateur lambda). Niveau autonomie en lumi 40% en surf web, on doit pouvoir tenir 5h ;)

---------------
Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1299441
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-07-2012 à 23:26:39  profilanswer

Grizz13 a écrit :

donc il reste deux possibilitées :

dell et ses XPS 14 -15
et sony , mais je viens d'etre franchement refroidi, d'autant que j'etais moyennement content de la machine ...le coup du ssd fait chier ... plus le bridage USB 2 qui me gene pour mon hdd externe .. bref , je sais plus quoi penser ...et il me faut un ordi ..

et je vois beaucoup de monde qui ont fait un passage chez mac pour le cote phenomene geek et sont dans l'idée de revenir sur pc ...

vous avez d'autres pistes cote pc ?

Un peu de HS :
Perso je n'y suis absolument pas passé pour ça, les mac et leur OS ont de grande qualités. Maintenant ils se dirigent vers une iOSisation des prochaines version de l'OS qui ne me plait pas n'ayant pas d'iPhone.
J'ai par contre un windows phone et windows 8 sera mon prochain OS car on commence a entrer dans une uniformisation de chaque ecosystème et que si l'on veut profiter a 100% des features d'un device il faut avoir la panoplie :D
/HS

Le XPS 15 est pas mal, mais c'est sur que niveau poids et encombrement c'est pas vraiment la même chose :/

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1299443
brice1511
Posté le 07-07-2012 à 23:29:33  profilanswer

Ni autonomie et prix pour avoir la 640M...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)