| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
adamsVibe Future is now | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par adamsVibe le 04-07-2012 à 14:36:07 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:35:41 ![]() ![]() |
amino2 | je viens d'appeler sony, mon pc est sous les mains des ingenieurs (lol) celon la personne au téléphone ! on verra quand ils vont finir mais je doute que les 5jours soit repsecté @adamsvibe: si tu commande cette semaine il y a les 12G de ram gratos donc ne te prive pas, n'oublie pas de supprimé l'offre antivirus Mc café sauf si tu en as besoin, mais il est pas top il bouffe trop de processeur, essaye de commandé par le chat et demande de baissé un peut le prix, si non si il veulent pas tu as aussi l'option cachback Igrall qui te rembourse quelques % du prix (faut s'enregistré sur le site d'igrall et tu commande apres) edit: sony ma appelé j'été en réunion dommage, il s'excuse du retard pffff, je veux pas d'excuse je veux mon pc dans les temps edit2: il y a plein d'offre sur Igraal jusqu'a 150€ remboursé sur les vaio !! pour ceux qui vont commander il faut profiter http://fr.igraal.com/marchands/Sony Message édité par amino2 le 04-07-2012 à 19:21:04 |
gta007 |
Oui tu as bon j'ai suivi cette logique et j'avais le même budget et envies que toi. Fais une recherche avec mon pseudo et tu aura les réponses pour la ram et pour le SSD. Tu aura le meilleur avec un crucial M4 qui a démontré sa fiabilité et ses performances (bien que bridé en partie par le Sata 2, ça reste négligeable la bande passante inférieur en utilisation réelle). Capacité au choix, moi ça sera maxi 256 go au delà j'en aurai pas l'usage et peut être même que 128go me suffiront... --------------- Mon Feed-back |
BDDB |
|
amino2 | donc comme je disais il faut faire vite et profité |
nhemles Mort aux assistés | Si c'est pour la réactivité, oublie le 7200 tpm, prends un SSD. |
amino2 | entre un 5400tr et un 7200tr moi perso j'ai pas vu de difference, j'avais pris un hybride 7200/SSD qui devait avoir des perf proche du SSD et la capa d'un HDD, mais j'ai vu aucune différence avec le 5400tr sauf sur un point le bruit !! le 7200 fait un bruit infernal, donc prend un SSD ou si non reste sur un 5400 comme moi, le temps que les SSD baisse encore de pris (l'hybride je l'ai retourné après 5jours) Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 04-07-2012 à 23:28:39 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 23:27:57 ![]() ![]() |
adamsVibe Future is now |
|
Arainor_20 |
|
razar | @Adamsvibe : Le vaio Z est très très beau, et très classe aussi ! Les Mac ont l'air vraiment minables à côté. 1.1 Kg pour une machine aussi puissante, c'est du jamais vu. Par contre, si tu veux jouer, oublie les jeux trop récents. Tu feras tourner Diablo 3, mais vraiment avec les config au minimum, si tu veux te faire une idée. Si t'en as plus l'usage pour le travail, et regarder quelques films, prends le (et si t'as les thunes aussi Message cité 1 fois Message édité par razar le 05-07-2012 à 03:22:53 |
|
Novokaine | bon voila 24h de passer avec le S13A est j'en suis parfaitement satisfait ...
Message cité 3 fois Message édité par Novokaine le 05-07-2012 à 09:18:35 |
gta007 | Le z du gâchis niveau perfs 3D --------------- Mon Feed-back |
xik |
|
|
Arainor_20 | Y'a un truc que je ne comprends pas : sony affiche une autonomie de 4h/6h pour le 13A et une autonomie de 7h/8h pour le 13. Ça veut dire que si je fous une 640 LE dans mon 13, je dois me baser sur l'autonomie affichée pour le 13A, c'est ça ?
|
Heyki | Tu paieras le prix total. Et le total est fait avec la ram offerte. Donc aucune embrouille possible. |
razar |
Message cité 1 fois Message édité par razar le 05-07-2012 à 14:56:27 |
|
amino2 | @razar: j'ai vu sur la liste qu'il y avait 150 jusqu'a aout je crois mais j'ai pas regardé comment l'avoir, au pire tu les contacter donc voilà, moi je trouve qu'à ce prix on peut pas accepter un truc pareil. @Adamsvibe: la grosse difference vraiment importante c'est la carte graphique et l'ècran pour toi, donc si tu veux jouer c'est le S si non le Z , si tu es sur paris, vas voir ce que ça donne c'est 2 machine ça t'aidera de les voir en vrais Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 05-07-2012 à 15:30:33 |
gta007 | Pour profiter de GW2 passe sur le S en 640M c'est aussi ce qui m'a fait choisir ce modèle: un véritable ultra portable avec un 640M + bel écran mat. --------------- Mon Feed-back |
amino2 | je viens d'appeler sony, pfff ils ont changer la webcam mais ça a rien donner, il vont commander les piéces qu'il faut, je sens le changement de CM, je savais qu'il falait qu'il me change tout le pc, je les utilisé 5jours je suis hors de moi, j'ai demandé qu'un responsable m'appel, ils sont vraiment pénible
|
razar | Bin si t'as les moyens tu peux prendre le Mac, mais bon... Après t'as une carte graphique sur le mac, donc tu pourras faire tourner Diablo 3. Personnellement, je trouve que que le Z est beaucoup plus beau qu'un Mac. Il est plus léger et il reste très puissant pour un 13 pouces. Enfin regarde tout ça et puis décide |
dayom | Je viens de recevoir mon vaio S13A, je l'installe et je poste photo + infos.
Message édité par dayom le 05-07-2012 à 16:50:39 |
razar |
|
|
amino2 | pff c'est un vrais bordéle leur SAV, maintenant ils disent que le pc arrive demain !!! et bien sur UPS il y a bien mon colis, c'est vraiment l'anarchi total chez eux @razar: si tu trouve le moyen d'avoir les 150€ n'oublie pas de partager pour nous faire bénéficier aussi edit: quelqu'un peut me dire si il y a au retour du pc un avis de réparation avec, quelque chose qui liste ce qu'ils ont fait Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 05-07-2012 à 17:20:23 |
|
amino2 | @adamsvibe: merci, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre car depuis que j'ai acheté le pc j'ai que des problème autour de lui |
razar | Oui je ferais partager si je trouve le moyen d'avoir ces 150€. Si je les ai, je m'en commande un direct. |
dayom |
amino2 | en fait ils sont tous en sata II même si tu le prends le SSD sony si je comprends bien, apres le truc c'est que le SSD de sony est en fait un 4x64Go pour la version 256, se qui donne 4x300Mo de bande passante théorique et donc le 1G de bande passante que les benchs donne, normalement c'est ça. |
brice1511 | c'est pas faute de pas l'avoir dit (je parle pas pour toi dayom) Message édité par brice1511 le 05-07-2012 à 18:08:42 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
amino2 | ok autant pour moi alors dsl, j'avais vu le screen d'un Z 256 qui avait 4x64 mais peut être que c'été l'ancienne version. on a toujours pas le bios de ceux qui ont un SSD d'origine pour voir si ça donne du sataIII sur les autres si en flash avec ? je devrais avoir mon pc demain vers 12h, je vous tiens au courant. Message édité par amino2 le 05-07-2012 à 18:17:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |