| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:23:14 ![]() ![]() |
amino2 | bizarre cette mise a jour surtout qu'il y a pas de sata III |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
amino2 | euhhh donc avant c'été mieux pour la ventilation ? si c'est le cas j'espère qu'il vont pas l'installer |
amino2 | ok, peut être que ça règle les problème de certains avec la batterie !
|
amino2 |
|
ButlerFowl | Test fait à l'instant (les scores bougent un peu d'une passe à une autre)
Température au plus haut 94° CPU et 77°CG, max relevé par HWmonitor, les relevés que j'avais fait avec un autre soft une fois le bench fini étaient plus basses car elles redescendent très vite en fait ... Je me suis fait avoir comme un noob sur les temp x) EDIT : Score à 485/800 (GPU-Z me donne 400/800 en clock par défaut et c'est avec ces clocks que j'ai eu mon 800 en graphic) avec temp max identique au test OC
Message édité par ButlerFowl le 04-07-2012 à 07:11:09 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
BDDB | Test détaillé du S13A mais en allemand
Message édité par BDDB le 03-07-2012 à 23:05:01 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 23:04:30 ![]() ![]() |
aspartam75 | Bonsoir,
|
razar |
|
razar | @aspartam75 : Les cartes 1Go et 2Go sont exactement les mêmes, seulement avec la 2Go, ta carte graphique peut stocker plus d'informations dessus. En gros, si tu as la 640M à 1Go et que les données chargées dans ton jeu sont supérieures à 1 Go, elle mettra un peu plus de temps pour traiter l'information. Mais la puissance reste la même.
Message édité par razar le 04-07-2012 à 03:11:14 |
amino2 | ton SSD est celui d'origine ? si c'est pas le cas peut être que ton SSD est déféctueux, dans ce cas là change le sous garantie, tu as quel modéle ? |
amino2 | et bien tu rappel et tu les engueule tu peux me croire ça marche, tu dis que tu travail avec le pc et que tu peux pas te permettre de joué a ça, demande le remplacement des elements defectueux et non juste une mise a jour, tiens nous au courant, mais n'ai pas peur de guelé un peut et de sortir la carte du pc de travail et qu'il bloque en pleine réunion et tout (même si c'est pas un pc de boulot ) edit: pour les pocesseur d'ancien S, le site pour les pilotes graphiques cataliste non sony marche a nouveau http://leshcatlabs.net/ @ButlerFowl: il y a le AMD overdrive pour l'overclock en + Message édité par amino2 le 04-07-2012 à 11:10:48 |
prophete99 | après quelques recherches google, c'est une erreur très courante, le boot raid(0) qui amène une Error Occured (0) sur une ou plusieurs des partitions SSD... Aucune solution de trouvée, et Sony est très réticent à remplacer le SSD physiquement |
Novokaine | et voila je vous envoie des photos de mon S13A
Message édité par Novokaine le 04-07-2012 à 11:35:10 |
nhemles Mort aux assistés |
byrot Darkness is nothing | @AdamsVibe toute tes réponses concernant les jeux et l'écran se trouve dans les différentes vidéo de mobiletechreview :
--------------- MadinSquaD - Le rendez-vous de tous! (grosse MAJ fin 2009) |
adamsVibe Future is now |
Message édité par adamsVibe le 04-07-2012 à 11:47:27 |
|
bl4ck | Pourquoi tout le monde l'a pris en noir ? --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adamsVibe Future is now | Plus de 1600 boules avec les 256 SSD de sony. |
Novokaine | j'ai un S13A sans SSD sony !!! |
nhemles Mort aux assistés | Mets un SSD et fait un CrystalDiskMark |
amino2 | @BL4CK: je le voulai en gris mais il y avait plus au moment d'achter, et je regréte de pas avoir attendu car la peinture part facilement et c'est gris en dessous @adamsvibe: non pour le SSD ne le prends pas, apperemment il y a un problème récurent avec le SSD que sony ne regle pas (regarde quelques post avant), donc il est peut être meilleur de le prendre apres, un samsung 512G coute moins chére (moins de 400€) que l'option sony 256G edit: j'ai pas eu le chiffon pour l'ècran moi Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 04-07-2012 à 12:59:03 |
dough29 | J'me souviens plus si j'avais ce chiffon avec mon SA4, faudrait que je vérifie ça peut être utile |
nhemles Mort aux assistés | A quel moment j'ai parlé de glossy/pas glossy |
Message cité 1 fois Message édité par adamsVibe le 04-07-2012 à 14:36:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |