|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
gatoo93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 08:30:23 |
steph_d | en même temps y a déjà seven pro dessus.
|
fraggle | Bah tu fais une image complète du disque d'origine, puis tu installes ton Win7 à toi et le jour où tu as un souci, tu réinstalles ton image d'origine de chez Sony et tu l'envoies en SAV... |
sparow1 | Voilà le lien où on peut voir apparaitre cette histoire... |
Michel Merlin | À chacun ses responsabilités
L'art 8, page 17, de ce Réglementations, Garantie et Service d'assistance de SONY, dit essentiellement que, si le client a officiellement demandé la suppression de l'OS MS, SONY ne garantit plus le bon fonctionnement d'une application installée avec un autre OS (Il y a certes d'autres clauses mais si vagues qu'elles seraient sans doute sans effet en cas de litige devant les tribunaux).
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 12:32:47 |
ReturnLiberty |
|
Michel Merlin |
J'avais pourtant, à nouveau, pris à l'avance mes précautions, normalement inutiles mais ici apparemment indispensables, contre les Fast Posters : "Pour le cas où l'incohérence ou l'imprécision n'y sauterait pas aux yeux de tout le monde...".
--------------- Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc. |
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 23-03-2010 à 02:00:46 |
scrouffi | En ce qui concerne le clavier, est ce que vous savez si on peut "déclypser" les touches ? |
steph_d |
scrouffi |
|
steph_d | pas bien de manger sur son portable |
Valofel wawawa | http://www.laptopspirit.fr/65137/t [...] deles.html
|
scrouffi |
|
Blackhawk8 | Est ce que le clavier est waterproof ?
|
ReturnLiberty |
|
samoht |
--------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
samoht | D'ailleurs en parlant de SAV j'ai quelques petits soucis étranges avec mes ports d'entrée/sortie :
Message cité 1 fois Message édité par samoht le 25-03-2010 à 09:49:13 --------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 25-03-2010 à 11:02:56 |
scrouffi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |