|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:39:44 |
Steyrman | Bon, après bientôt une semaine d'utilisation, je suis vraiment très satisfait par cet ordi, j'ai installer Left for dead 2 qui tourne très bien en qualité moyenne à élevée. Par contre, niveau rangement, il m'arrive en général d'avoir mon ordi dans mon sac à dos, parfois avec des charges relativement lourde qui peuvent appuyer dessus. Du coup je cherche a savoir s'il existe un genre de pochette comme on peu en trouver actuellement, juste pour l'ordinateur, mais avec un genre de coque externe, qui empêcherais l'écrasement? C'est tout bête, mais après recherche, je n'ai rien trouver de tel, où on a le choix des pochettes souples, ou alors c'est tout de suite le cartable à pc portable... Message cité 1 fois Message édité par Steyrman le 15-03-2010 à 17:41:38 |
scrouffi |
|
ptitsonic | Recherche rapide, j'ai trouvé ça, il y a surement mieux mais le principe y est ?
Message édité par ptitsonic le 15-03-2010 à 18:12:56 |
Steyrman | Merci! Effectivement je regarde le site de targus là, il y a des choses interessantes, notament ça : http://www.targus.com/fr/product_d [...] u=TBS026EU
|
steph_d |
|
Ezeckiel | erf c'est les mêmes écran que sur les CW quoi ... |
ptitsonic | Effectivement c'est assez vrai pour l'écran. Le peu que j'ai vu les noirs ne sont pas d'une profondeur exceptionnelle, les angles de visions assez moyens aussi. Ce n'est pas l'idéal pour du film, clairement.
Message cité 3 fois Message édité par ptitsonic le 16-03-2010 à 11:19:54 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:06:03 |
ReturnLiberty |
Message cité 1 fois Message édité par ReturnLiberty le 17-03-2010 à 02:46:54 |
ReturnLiberty |
|
gatoo93 | c'est pas non plus une tare d'avoir une dalle brillante.
|
ptitsonic |
Message cité 1 fois Message édité par ptitsonic le 17-03-2010 à 08:52:15 |
marpollo | Bonjour,
|
scrouffi |
|
steph_d | Ayant un modèle avec le HD 320 Go/5400 t, j'ai remarqué qu'on l'entendait pas mal gratter.
|
samoht |
--------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
ptitsonic | Oui idem il gratouille un peu c'est assez audible. Peut-être qu'on peut y remédier avec des utilitaires SMART ? à voir. |
gatoo93 | c'est toi. |
samoht | +1 chez moi c'est fluide mais c'est une question de feeling peut être...
Message édité par samoht le 18-03-2010 à 10:57:36 --------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
madmimo | Bonjour à tous, Je suis ce topic depuis quelques jours car je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Bon plus sérieusement, je suis étudient en école d'ingénieur. il me reste un peu plus que deux ans dans cette école j'espère et je comptais acheter le Sony Vaio VPC-S11M1E/W, je cherchais donc tous les test/descriptifs de l'ordinateur pour voir à j'allais tomber. Alors voilà, ma question est la suivante : cela vaut-il vraiment le coup de prendre le VPC-S11A7E/B contrairement au VPC-S11M1E/W qui est dispo a la FNAC pour 3fois sans frais. Merci, cordialement Edit: je viens d'appeler inmac wstore, j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà entendu parler de ce revendeur ? Message cité 1 fois Message édité par madmimo le 18-03-2010 à 17:58:23 |
scrouffi |
|
madmimo |
|
scrouffi |
|
madmimo |
|
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty |
|
scrouffi |
|
madmimo |
|
Ezeckiel | yep c'est sérieux |
samoht | +1 pour MGMI, je ne pense pas qu'il y ait moins cher actuellement sur ce modèle (j'ai payé le mien 839 chez eux) --------------- toujoursauTOP.fr - L'actualité des technologies et de l'innovation |
madmimo |
|
gatoo93 |
madmimo |
oui je l'avais lu, c'est même ce post qui m'a fait changé d'avis entre celui là et le S11M1E bah les délais de livraison sont-ils longs alors pour MGMI svp ? PS: j'aurai une question, un peu bête mais bon... Est-ce qu'il y a des touches de raccourcis genre pour changer la piste (précédente, suivante) de manière manipuler lecteur windows media directement par le clavier, ou y-a t'il d'autre touche de raccourci que VAIO et ASSIST ? Message édité par madmimo le 19-03-2010 à 20:29:36 |
gatoo93 | par defaut non, pas de touchs dediees =/
|
nico5310 | Bonjour a tous je vais bientot passer commande chez Mgmi de mon S, mais une petite question. Quelqu'un aurait il deja tester les filtre UV Sony a poser sur l'ecran? Ameliore t'il la reflection de la lumiere? Effet sur les couleurs?? Merci de vos reponses
|
gatoo93 | a ce sujet, rien à faire. sony rembourse pas, tu l'as dans le cul. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |