| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
ramzes235 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 17:50:10 ![]() ![]() |
Toin3 |
|
BDDB |
|
spit_06 |
Grizz13 | commande le 05 juin - expedition le 18 juin = 13 jours ! pas mal pour du 3 semaines de delai max ... |
BDDB |
|
amino2 | j'ai cloner le disque dur mais il boot pas ! il me dis qu'il y a pas OS !!
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 22:01:11 ![]() ![]() |
spit_06 | Je pense que je vais attendre encore avant de me jeter dessus le temps que des tests approfondis soient réaliser et que les futurs acquéreurs de cette bête en donnent leur avis ici-même |
Sosogushy | Les versions étudiant et "standard" sont différentes ...
|
Toin3 |
|
Toin3 | C'est lequel que tu as commandé ? Le dernier S15 ? Si c'est ça, je veux bien des tonnes de photos de tout partout |
amino2 | non c'est l'avant dernier j'ai commandé 1semaine avant le nouveau |
nhemles Mort aux assistés |
|
amino2 | @ brice: tu rentre ces valeurs dans ton paint sur ton pc actuel (sur le bouton pour avoir plus de couleur tu as une fenétre ou tu change le point avec la sourire pour changer la couleur, en bas a droit tu as des cases tu donne les chiffres que je communique plus haut ça te donnera une idée du rendu du rouge sur le SE, mais si ton écran est à la base tres different de celui que j'ai utilisé (celui de mon vaio E fHD aussi)pour essayé de retrouvé la même couleur que le SE tu aura un truc different je le redis pour une utilisation quotidienne sans retouche photo, le rouge est suffisement rouge pour dire qu'une voiture est rouge par exemple, si on ne compare a un autre écran le problème ne se voit pas, surtout que dans une photo au milieu d'autre couleur ou dans une page web comme google le O et le E sont rouge edit1: il y a un guide pour changer le lecteur slot-in par un HDD, mais attention bye bye la garantie il faut complétement ouvrir le pc edit2: la carte mère est bien differente, et le systéme de ventilation est legerement different aussi, mais je crois qu'il peut être monter sur le SE Message édité par amino2 le 19-06-2012 à 13:33:46 |
amino2 | euhhh un imprim écran ne donnera rien car sur ton écran tu aura les couleurs de ton pc |
epoxsv | Livraison de mon S13A prévu avant 18h par TNT.
|
brice1511 | Le S13 commandé pour ma copine arrive demain, ùais je le récupérerai sûrement après demain et vous donnerai mes impressions sur l'écran, que je comparerai avec mon MBP à côté, ainsi que sur la solidité etc.... Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 19-06-2012 à 14:05:02 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Grizz13 | non xloud pas activé ...je prends le temps de fouiller un peu pour voir si j arrive a m'adapter ...
|
brice1511 | Je crois bien que le SE est équipé d'un détecteur de chute libre, d'où le bruit.
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
amino2 | tu es d'où par curiosité lol
|
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brice1511 | @ BL4CK : Commande passée le 8 juin.
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
amino2 | quelqu'un peut me confirmer qu'il y a ou pas la detection de chute libre sur le SE svp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |