| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
amino2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:32:53 ![]() ![]() |
Grizz13 | bon skyrim, j'oublie ... ca plante meme en mettant tout au mini
|
Grizz13 | le son aussi faible me chagrine beaucoup, vous avez connu ca vous aussi ? ou c'est moi qui doit aller voir un ORL d'urgence ?
|
ramzes235 | oula grizz c'est pas beaucoup de positif tout sa |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:40:20 ![]() ![]() |
bl4ck | Sans vouloir foutre les boules, effectivement parfois les premières livraisons de nouveaux modèles, sapik. Pour le son demande à ton entourage où des potes, si tous le trouvent bizarre => SAV --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ramzes235 | sosogushly tu as pris quelle configuration ? |
Toin3 |
Voila ce que j'ai trouver sur le site de Sony : Certains modèles de VAIO sont équipés d'un système de protection du disque dur en cas de chute, agissant comme un airbag pour votre disque dur. Après savoir si le tiens la ou pas, je vois pas comment c'est faisable :s Peut-être avec le logiciel Everest Sinon quelqu'un a commandé et reçu son SV 15 ? Ca traine pour moi, toujours en assemblage et pareil pour un pote qui a commandé en même temps que moi Message édité par Toin3 le 19-06-2012 à 18:17:22 |
Sosogushy | S15 (sur le store étudiant) |
Sosogushy | 470€ lupgrade ca,fait trop ! |
Sosogushy | Javai 1600€ pour mon pc et le z avec les 8 go , l'écran full hd de fou et le 3610qm il sort pour meme pas 1600€!.. Abec l'upgrade on dépasse les 2000€ sans le dock carte graphique + blueray |
Sosogushy | Si vous cherchez un dualcore avec 256go de ssg et ultra portable hésité pas : zenbook ivybridge! |
metal-link |
|
brice1511 |
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 19-06-2012 à 19:17:10 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
metal-link |
Message édité par metal-link le 19-06-2012 à 19:24:03 |
brice1511 | A propos des plantages, Grizz, je commençerai à m'inquiéter....
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 19-06-2012 à 20:10:31 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
metal-link |
|
Sosogushy | Il lui faut un cable avec 2 fil usb2 pour le pc pour allimenté. C'est pas un disque faible consommation peu etre. |
brice1511 | Merci Amino pour les photos et tes premières impressions qui me rassurent!
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Moz007 | Savez-vous quand et où seront dispo les nouveaux Vaio S quad core ? |
bl4ck |
Message édité par bl4ck le 20-06-2012 à 10:40:49 --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |