| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 23:11:48 ![]() ![]() |
BDDB | Bonne nouvelle, on peut donc avoir un portable de taille réduite et avec une configuration vraiment solide ... |
epoxsv | Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande VAIO
|
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
amino2 | ah non y a que le Z qui est made in Japan je crois |
metal-link | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par metal-link le 18-06-2012 à 10:59:59 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:55:34 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
ganryu | 1) Il semble d'après les premiers retours que le bruit a été réduit. On verra.
--------------- http://photos.ansite.eu |
brice1511 | Merci beaucoup amino! J'espère que tu es super content!
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 18-06-2012 à 12:06:18 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
metal-link |
|
ButlerFowl | Bon moi j'ai succombé a une ristourne de 700€ sur les vaio sa3 sur le sony outlet. Il est en chemin --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
epoxsv | @ BL4CK : S13A, avec i7, commandé le 07/06
|
amino2 | salut, pour le core I7 du moment que tu utilise le alienware pour les grosse taches, je te conseil de resté sur le i5 de base qui est largement sufisant a mon sens edit: pour ceux qui veulent savoir sur le 15" hormis l'avant du contour de l'écran tout le reste est en magnésium/aluminium, même sous le pc, jusqu'au cache de la batterie passage du pc en 8Go sans problème avec une corsaire 1333mhz CAS9 (pour mac, j'avais pas vu au moment de la commande, c'est pas plus mal lol du moment que ça marche) Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 18-06-2012 à 14:24:31 |
ramzes235 | amino merci de la réponse |
nhemles Mort aux assistés | Pilotes Beta disponibles sur le site nVidia pour la 640M LE (entre autres) : Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 18-06-2012 à 14:31:33 |
Zebnastien |
+1 d'autant que je trouve qu'aujourd'hui, la tâche la plus compliquée n'est plus de trouver un PC avec un processeur assez puissant, mais un PC, mais un PC ne souffrant pas de throttling dans les tâches lourdes, ce qui est beaucoup plus pénalisant. De plus, il est très rare que le processeur soit le facteur limitant dans les machines modernes. Un simple Core i3 est déjà plus que suffisant pour la plupart des tâches courantes. |
nhemles Mort aux assistés | Pour ceux qui veulent ajouter 4 Go de RAM :
|
ramzes235 | merci pour voir repondu (: !! Message édité par ramzes235 le 18-06-2012 à 16:02:07 |
nhemles Mort aux assistés | C'est ce qu'il se dit, mais je n'ai pas de sources permettant de le vérifier. |
spit_06 | Ok merci pour l'info, à confirmer par ceux qui on pu comparer les deux |
nhemles Mort aux assistés | Il ne sert à rien de faire les DVD de backup, disposer d'un DVD d'installation de Windows de base suffit. |
amino2 | oui mais je préfére les avoir |
amino2 | bon bein je fais un clonage de mon disque là pour installer mon hybride |
ramzes235 | on peut changer de dd sans faire sauter la garantie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |