| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:48:03 ![]() ![]() |
Toin3 | Ha oui, quand même, ils mettent le paquet la oO
|
Tapian |
Message cité 1 fois Message édité par Tapian le 13-06-2012 à 21:10:59 |
Toin3 |
|
Tapian | Le pire c'est que certains vont tout de même recevoir leur new Ipad à 255 euros... nous avons eu moins de chance |
boultan |
|
amino2 | test du nouveau S
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 23:00:05 ![]() ![]() |
amino2 | loll pour les jpeg, j’espère que ton pc passera sans problème |
brice1511 | Skyrim à fond à 50 FPS sur le 15" en réso native apparemment --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
ButlerFowl | Salut tout le monde,
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
brice1511 | Ça dépend de quel jeu.
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
ButlerFowl | J'ai déjà épluché ce test, malheureusement ils ne testent pas vraiment à la résolution native de l'écran. J'aurais préféré l'avis d'un utilisateur... --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
nhemles Mort aux assistés |
|
amino2 | +1 pour le double faux |
paulothekid TURBO POSTEUR | ya différentes batteries ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Novokaine |
nhemles Mort aux assistés | Il n'existe qu'une batterie interne. Il est possible de brancher une batterie supplémentaire. |
nhemles Mort aux assistés |
[Edit] Post retrouvé : http://forum.notebookreview.com/so [...] olved.html
384 processeurs de flux, DDR3 sur 128 bits. [Edit]² Aucun rapport mais capitalisation de lien : Message édité par nhemles le 18-06-2012 à 14:20:10 |
Novokaine | sur toutes les videos youtube c'est la version 1Go pas 2 |
brice1511 | Enfin bon, finalement, si le mec fait réellement tourner skyrim à fond avec 50 FPS (dans des conditions de jeux normales j'espère), je n'en demande pas plus^^
Message édité par brice1511 le 15-06-2012 à 16:13:17 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Novokaine | oki je vais allez sur le site US merci de l'info
|
amino2 | http://store.sony.com/webapp/wcs/s [...] 1644863998
|
Novokaine | 8GB (4GB fixed onboard + 4GB removable) DDR3-1333MHz [add $110.00] |
amino2 | de rien @brice: si tu veux j'aurais le mien lundi, je te dis pour l'écran Message édité par amino2 le 15-06-2012 à 16:57:13 |
brice1511 | impec, merci^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Novokaine | amino t'as pris lequel? |
brice1511 | Il a le SE (S de la gen précédente en version 15" ) --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
brice1511 | J'attends de tester moi même pour l'affirmer... (qui a dit St thomas?)^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
BDDB | Je pense qu'un adaptateur va sortir d'ici peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |