| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
brice1511 | Reprise du message précédent : --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 10:29:59 ![]() ![]() |
adamsVibe Future is now | une review assez recente : http://www.trustedreviews.com/sony [...] top_review |
adamsVibe Future is now |
|
brice1511 | Cool, je viens de contacter l'auteur pour lui demander s'il est sûr que c'est bien une GT 640 M et non une LE, car tout le monde s'accorde à dire que c'est une LE.
Message édité par brice1511 le 22-05-2012 à 11:08:23 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
ganryu | Il est possible qu'ils gardent le full hd premium pour le Z. J'espère qu'ils ne vont pas garder aussi le quad core pour le Z Et partout on parle bien d'une 640m LE ... Message édité par ganryu le 22-05-2012 à 13:39:18 --------------- http://photos.ansite.eu |
brice1511 | La sentence est tombée, pour le 13" en tout cas, ce qui ne devrait pas être différent pour le 15, c'est bien une LE, le testeur a checké...
Message édité par brice1511 le 22-05-2012 à 17:10:24 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
adamsVibe Future is now | Oui pour l'instant c'est assez flou. On le saura assez vite. |
brice1511 | Pourquoi avoir commandé à une dizaine de jours de Message édité par brice1511 le 26-05-2012 à 11:44:57 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 10:25:58 ![]() ![]() |
amino2 | salut, |
rikspoutnik | Tu l'as eu où si c'est pas trop indiscret ? |
brice1511 | Je suis intéressé aussi^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
brice1511 | Ok, merci^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
neorazor | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un chargeur de SA: j'ai perdu le mien, si vous en avez un qui traine n'hesitez pas à me contacter !
|
paulothekid TURBO POSTEUR | C'est tous les mêmes, ou presque, 19v 4.7A et la prise coaxiale. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
prophete99 | Pour le point sur la prise jack, ce n'est qu'une prise casque et non casque+micro. J'ai du investir dans une carte son USB avec prise casque micro. |
chimm | Effectivement pas de combo casque/micro |
amino2 |
Dr N | Alors, alors plus d'infos sur la date exact de disponibilité des nouveaux vaios? Can't wait! Thanks!! |
chimm |
|
amino2 | si non pas de problème sur les version noir pour les rayures ? ça résiste bien ? c'est pas gris en dessous ? |
chimm | J'ai le miens depuis seulement 1 mois donc ça les questions de long terme, je peux pas te répondre précisément... |
amino2 | ok, tu pourrais pas voir la vitesse du ventilo stp ? suffit juste d'installer aida 64, merci
|
chimm |
|
chimm | Oui oui, c'est ce que j'ai regardé et y a les températures mais pas la vitesse du ventillo |
amino2 | mmm donc ventilo pas pris en charge |
ganryu | Sauf si pour une fois les versions pré configurées sont correctes. ... oui on peut réver ;-)
--------------- http://photos.ansite.eu |
brice1511 | Ah, vendue chez des revendeurs tu veux dire? --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
-Silence- | Est-il possible de remplacer le lecteur DVD d'un serie SA que je n'utiliserai probablement jamais pour y mettre à la place un disque dur SSD? |
paulothekid TURBO POSTEUR | tu risque d'être embété pour la facade --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | perso je ne suis pas arrivé à enlever la facade de l'ancien lecteur CD. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
amino2 | elle est collé ?!!!! Message édité par amino2 le 30-05-2012 à 14:25:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |