| |||||
| Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
|---|---|
amino2 | Reprise du message précédent : Message édité par amino2 le 30-05-2012 à 14:25:23 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 14:25:09 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Non, mais ni mon père ni moi sommes arrivés à la déclipser. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
amino2 | merci, ce qui m’inquiète surtout, c'est de savoir si sous le noir il y a un alliage gris et du coup que la moindre rayure est visible de loin |
brice1511 | Par REttes, il parle de la RAM, dernier élément upgradable après ce qu'il a cité^^
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
brice1511 | Si tu as un autre ordi, oui : http://www.commentcamarche.net/faq [...] stallation
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 09:17:17 ![]() ![]() |
amino2 | @brice: je me suis dis aussi que c'est la RAM je ne vois pas autre chose, mais on c'est jamais lol |
paulothekid TURBO POSTEUR | Windows7-USB-DVD-tool marche très bien !
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
brice1511 | Évite de leur dire que tu as changé toi même le SSD (si c'est le cas) au SAV, ils sont chiants avec ça des fois --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
theanthony33 | Salut à tous,
|
amino2 | @chiminiv9: merci pour le retour, j'espère que le SE aussi n'a pas de bruit parasite sur la sortie casque !! |
amino2 | alors personne pour le momentus XT ? merci |
amino2 | pour ceux que ça intéresse le nouveau SE rebaptisé SVS je crois, a toujours le même écran IPS que le SE1/2, et donc toujours le rouge qui tire vers l'orange : "Red/Orange issue is still there. I was able to take the S15 and display it right next to the older SE2. Went to MS Paint and the reds were identical reste a voir pour le reste, et surtout pour la ventilation....... edit: quelqu'un sais ou on peut trouver ce genre de protection clavier pas chère (une 10en €) svp Message édité par amino2 le 03-06-2012 à 01:08:50 |
amino2 | un petit test vidéo du nouveau S15, si quelqu'un peut nous traduire SVP (c'est en allemand et je ne comprends rien http://www.91mobiles.com/video/794 [...] ++DE+.html edit il y a une version anglaise ici je vois que sur le coté des ports USB etc, il y a des ouvertures pour le refroidissement, c'est nouveau ou je me trompe ? Message édité par amino2 le 03-06-2012 à 14:52:56 |
amino2 | ok, mais pour le faire il faut ouvrir le PC et donc bye bye la garantie, c'est surtout de ce point de vu que je parle, autrement physiquement du moment qu'il y a un port sata derrière c'est ok |
amino2 | bein si regarde http://www.youtube.com/watch?v=mTtFucULNxc tu vas vite comprendre de quoi je parle |
brice1511 | Au temps pour moi, je ne savais pas que c'était possible.
amino2 | @chiminiv: sur le nouveau SA il y a que la carte intel donc c'est pas mieux voir pire, par contre je trouve ça bizarre que tu ne puisse pas jouer a des jeux, as tu la derniére version du driver ? tu as la 6633 ou l'autre ? @brice: pour ce qui est de l'ésthétique, je suis avec toi c'est nettement mieux, et pour la garantie il y a plus de risque de la perdre pour ceux qui sont délicat, et presque sur de la perdre pour les autres, moi je ne touche pas si c'est pas déjà passé en SAV (apres on est sur que c'est déjà ouvert lol) Message cité 1 fois Message édité par amino2 le 04-06-2012 à 09:34:09 |
chimm | J'ai la 6630M et oui tout est à jour...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
| station d'accueil sony | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions | |