|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
farika | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2011 à 12:55:49 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Personne n'a de problême avec le port USB 3.0 ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
rdz-oliv | non, mais il y a un fix sur le site de sony, apparement ca fait des conflits avec le graveur. --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
paulothekid TURBO POSTEUR | où ça ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
rdz-oliv | http://support.vaio.sony.eu/comput [...] =VPCSB1C5E
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:37:52 ![]() ![]() |
Tiftif | Tu as du créer un "compte étudiant" ?
--------------- Page flick r -- Feedback |
stopino |
|
Lamoyant | Yop ! J'ai quelques questions Message cité 1 fois Message édité par Lamoyant le 12-10-2011 à 18:27:27 |
guicara |
|
Lamoyant | Je vais aller leur demander ! |
Tiftif | Faut absoluement installer la barre d'outil igraal pour profiter de l'offre ? P.S : quand on active igraal on arrive sur la page des tablettes. Si on va sur la section vaio S ça continue à fonctionner ? Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 12-10-2011 à 20:12:09 --------------- Page flick r -- Feedback |
calmos |
Message cité 1 fois Message édité par calmos le 12-10-2011 à 20:18:59 |
Lamoyant | Oui bah si tu cliques sur Sony dans Igraal, ils t'envoient sur une page Tablette de Sony. T'as pas bien répondu à sa question, comment clairement percevoir le cashback ? |
Tiftif |
Tiftif |
le meiux je pense est d'utiliser la barre à outil (quitte à la désinstaller juste après --------------- Page flick r -- Feedback |
calmos |
|
Tiftif | COol. Question qui n'a rien à voir... mais qqn a-t-il commandé un Vaio en "carbone" ? Es-ce que ça vaut les quelques 15€ de plus ? ou est-ce encore plus salissant ou moche ou invisible ou.....? Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 12-10-2011 à 22:38:29 --------------- Page flick r -- Feedback |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tiftif |
paulothekid TURBO POSTEUR | j'ai eu un Z12, après c'est sur ça peux varier avec un SA. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tiftif | Je viens de voir que les deux sont notés "noir carbone" il y a simplement un noir carbone (simple) et un noir carbone quadrillé Pas facile de voir la différence Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 12-10-2011 à 23:28:03 --------------- Page flick r -- Feedback |
paulothekid TURBO POSTEUR | ah ben ça doit juste être une couleur alors non ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tiftif |
lordmaxvador | Quelqu'un a testé le nouveau BIOS? Ca améliore quelque chose?
|
elgha6 |
|
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
stopino |
Message édité par stopino le 13-10-2011 à 14:14:17 |
Tiftif | ok, merci. tu l'as pris..... et reçu ? Tu peux confirmer que c'est simplement le dos de l'écran qui change ? La face clavier n'a pas l'air bien différente, ni le touchpad.. Mercii !
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 13-10-2011 à 14:43:29 --------------- Page flick r -- Feedback |
xramber | bonsoir,
|
Tiftif |
guicara | Bonjour, Concernant la commande de mon SE, Sony m'annonce déjà que : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande VAIO Je peux me fier à ces dates, ou en général c'est totalement fantaisiste ?
Message édité par guicara le 13-10-2011 à 17:27:48 |
stopino |
|
elgha6 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |