|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
ganryu | Reprise du message précédent : --------------- http://photos.ansite.eu |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2011 à 17:55:56 ![]() ![]() |
guicara |
|
Tiftif | Yep... du coup je comence à hésiter....
--------------- Page flick r -- Feedback |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
|
Tiftif | Petite question... en ce moment pour le SA, on peut avoir le DD 500Go 7200tr/min au prix du 5400. Est-ce que ça joue vraiment sur : Merci ! Message édité par Tiftif le 09-10-2011 à 17:43:46 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Humm.. ok
Tiftif | Dommage que le SE ne soit pas dispo en magasin, histoire de voir à quoi il ressemble.... @guicara : pour la revente, ça m'importe peu.. je garde en général mes machines assez longtemps (trop pour les revendre) et puis d'ici là, j'aurais peut être mis un SSD à la place... Message édité par Tiftif le 10-10-2011 à 12:54:08 --------------- Page flick r -- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2011 à 11:21:32 ![]() ![]() |
Tiftif | Pour le SE, il a l'air intéressant, mais je ne comprends pas pourquoi Sony s'obstine à mettre son port ethernet à droite, proche du devant du PC et la prise audio au fond à gauche !!
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Tiftif | Même hésitation de mon côté !!
MaRIAnou | C bon à entendre les réductions cumulées. Je vais me jeter dans le bain alors |
Tiftif | Pas entendu parler..
MaRIAnou | Fais un tour sur laptopspirit.fr pour les news d'aujourd'hui et tu verra les deux réductions en question. Voilà la news:
|
rdz-oliv | nouveau bios Sony, aujourd'hui même : http://support.vaio.sony.eu/comput [...] =VPCSB1C5E
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Tiftif |
MaRIAnou | Autant pour moi. En fait, la remise de 110€ est déja appliqué; C'est pour ça que le prix a baissé. Je me souviens que le SA avec la configuration de base tournait autour de 1300€ et des poussières et maintenant il est à 1200€ jusqu'au 23 octobre d'après laptopspirit.fr
Message édité par MaRIAnou le 10-10-2011 à 20:42:12 |
guicara | Bonsoir, Petite info : premières livraison du Vaio SE programmées pour le 17 octobre d'après plusieurs sites US. L'offre étudiante de 10% est très intéressante ! Du cout, je viens de commande mon Vaio SE ! Je confirme que l'offre sur le disque dur et la réduction étudiante marche très bien. Étrange par contre, Sony n'as demandé aucun justificatif (même pas un scann de ma carte d'étudiante...). Au lieu de payer 1308 €, le total est de 1181 € : à 2 euros près, c'est comme si l’extension de Garantie 2+1 ans étant gratuit.
Message édité par guicara le 10-10-2011 à 23:12:25 |
stopino | SI ton status de commande est passé à en cours d'assemblage c'est qu'il te le demanderons surement pas.
|
guicara | Oui le statut est bien "En cours d'assemblage" |
guicara | Je n'arrive pas à savoir si le SE dispose d'un lecteur d'empreinte digital ? On voit bien un emplacement entre les 2 touches du touchpad, mais ce n'est pas très clair. |
crisot |
--------------- Only VAIO |
MaRIAnou |
Message cité 1 fois Message édité par MaRIAnou le 11-10-2011 à 07:21:47 |
Tiftif | Il a l'air gros le SE quand même…. Quasi 1cm de plus que mon vostro ! Message édité par Tiftif le 11-10-2011 à 09:06:48 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 11-10-2011 à 09:17:15 --------------- Page flick r -- Feedback |
calmos |
|
Tiftif | Ah, ok, je vais aller regarder alors.
Message édité par Tiftif le 11-10-2011 à 09:38:10 --------------- Page flick r -- Feedback |
lolman77 Vodka, connecting people |
|
Tiftif |
Ils te débitent même si tu n'envoie pas les justificatifs ??? Je serais étudiant qu'en janvier (cursus particulier) du coup j'aurais voulu profiter de l'offre avant octobre Message édité par Tiftif le 11-10-2011 à 09:59:57 --------------- Page flick r -- Feedback |
elgha6 |
|
Tiftif |
rdz-oliv | entre 5h et 6h avec batterie standard, selon le sens du vent. --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Tiftif | Après question sur le chat du site sony, voilà la réponse concernant les papiers demandés : La commande sera éventuellement annulée si nous ne recevons pas les documents demandés au bout d'un certain temps. Ca semble donc aléatoire comme vérification.. Message édité par Tiftif le 11-10-2011 à 12:48:42 --------------- Page flick r -- Feedback |
farika |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |