|
Auteur | Sujet : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |
---|
elgha6 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2011 à 21:21:24 ![]() ![]() |
lordmaxvador | J'ai fait la mise à jour sur mon SB sans souci. Par contre je note aucune différence. Le ventilo fonctionne toujours en permanence, faiblement mais toujours là. |
guicara |
|
Masamune |
|
Tiftif | Je sais pas pour la prise mais j'ai vu le 15" au sony store cet après midi (tout juste reçu)
--------------- Page flick r -- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2011 à 00:36:54 ![]() ![]() |
Masamune |
Message édité par Masamune le 16-10-2011 à 01:10:57 |
Tiftif | @Masamune : il est certes plus fin, mais en surface ça fait un choc je trouve.
stopino | C'est comme mettre une Z21 et un SB à coté, le SB parrait bas de gamme.
|
guicara |
|
Lamoyant | Il y a une sortie optique sur un SE ? |
guicara | Tu veux dire un lecteur de disque ? Si c'est ça, oui, sur le côté gauche. |
Tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 16-10-2011 à 18:07:22 --------------- Page flick r -- Feedback |
Lamoyant | Sortie optique pour le son.
Message édité par Lamoyant le 16-10-2011 à 18:10:58 |
guicara | Le topic du Sony VAIO SE sur Notebook review : http://forum.notebookreview.com/so [...] hread.html |
Tiftif |
Au moins je ne suis pas le seul à ne pas aimer le clavier numérique dédié P.S : pensez vous que le prix du SA baisse encore un peu dans les prochains mois ? Message édité par Tiftif le 16-10-2011 à 19:53:28 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | j'ai un doute.. j'ai un 15"4 qui n'est pas aussi gros, et les bords de l'écran sont plus fins.. edit : remarques, mon vostro est un 16/10 t non pas un 16/9 du coup ça joue un peu sur la largeur de l'écran, pour une même hauteur.. Message édité par Tiftif le 16-10-2011 à 19:59:28 --------------- Page flick r -- Feedback |
guicara | Non mais tu as raison, le SE est plus large que la plus part des autres modèles en 15" (par exemple, plus large de +/- 2 cm que le MB : 380 mm contre 364 mm). Après le fait qu'il soit fin et léger compense pas mal. Concernant la bruit du ventillateur, 2 son de cloche entre ceux qui le remarque et les autres qui ne le perçoivent pas :
Test très complet de l'écran du SE (avec sonde) : http://forum.notebookreview.com/so [...] ost7995251 Vidéo de déballage : http://www.youtube.com/watch?featu [...] XGoanKetTw Message cité 1 fois Message édité par guicara le 16-10-2011 à 20:15:07 |
Tiftif | pour le bruit, je pense que c'est une question d'habitude, d'ambiance autour de soi (en ville ou à la campagne tu ne perçois pas le son de la meme façon) concernant les dimmensions, je comprends, mais qq cm de plus sur la plus grande dimension du PC (la longueur) c'est tjs un peu trop je trouve. à la rigueur 1cm d'épaisseur ne compense pas tout a fait (en volume) 2cm de plus en longueur non ? Dans un sac à dos, ça risque de bloquer plus rapidement pour un PC long qu'un pc épais qu'en penses tu ? sans parler si tu le mets dans une housse type seconde peau en néoprène Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 16-10-2011 à 20:17:53 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Bref.. je reste indécis.. d'autant que la promo du disque dur à 7200tr/min se termine ce soir ! --------------- Page flick r -- Feedback |
guicara |
Message cité 1 fois Message édité par guicara le 16-10-2011 à 20:27:05 |
scrouffi | Bonsoir ! J'ai récemment (i.e. depuis deux jours) un p'tit problème avec mon VCPS11V9E : lorsque je regarde une vidéo, que ce soit en grand écran, ou bien en déplaçant le player (WP, ou VLC) sur la droite de mon écran, j'ai des lignes horizontales grises/noires alternées qui apparaissent et clignotent. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu ça ? Si oui, est-ce un problème de matos, ou bien un problème de logiciel ? Thx Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 17-10-2011 à 00:42:45 |
Tiftif | Bon sorti tard ce soir, rentré après minuit du coup raté la promo des HDD...
scrouffi |
|
scrouffi |
Et vous savez combien de temps ça prend d'envoyer un ordi en SAV ? Message édité par scrouffi le 17-10-2011 à 01:14:46 |
Tiftif |
Je commence même à me dire que le samsung série 7 (14" pour un chassis équivalent 13" ) n'a pas l'air si mal que ça... pour des spec techniques équivalentes... Message édité par Tiftif le 17-10-2011 à 14:51:44 --------------- Page flick r -- Feedback |
guicara | Je parlais des photos (photos que j'ai postés plus haut) ! |
Lamoyant |
|
floo_w |
--------------- feedback |
Tiftif | effectivement, le 17 c'est aujourd'hui --------------- Page flick r -- Feedback |
crisot |
--------------- Only VAIO |
guicara |
|
Lamoyant | Moi c'est 2 à 3 semaines avec le DD offert hein. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions | sony vaio vgn-ar58j carte mere hs |
station d'accueil sony | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions |