| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
louchi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 21:21:20 ![]() ![]() |
Naru_81 Yataaaa! |
rabbid squirrel | salut |
Kaerned |
|
LAR19701 | Salut,
|
exover | regarde sur le site de sony tu dois avoir les spec |
ALouis |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 16:37:41 ![]() ![]() |
Naru_81 Yataaaa! |
|
planetemuscle No pain no gain | Tu tapes chaque référence sur google et ils y sont déjà tous dans les boutiques sur le net comme pixmania pro |
ALouis |
|
Naru_81 Yataaaa! | mais toujours rien à la Fnac Message édité par Naru_81 le 30-01-2007 à 20:31:05 |
marker Core 10 Triplo | Salut vous pensez quoi de la qualité de la dalle et de la qualité général du Sony VAIO AR21B ?
|
Kaerned |
Message édité par Kaerned le 31-01-2007 à 11:17:45 |
McRae38 |
|
ALouis | Merci pour l'info mcrae38
|
Dandu | Le AR31S est annoncé
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:47:23 ![]()
|
zAn66 | Salut,
|
Dandu | oui, il est annoncé dual layer le AR31, donc peut-être un nouveau graveur --------------- Le journal du lapin |
louchi | Si je ne me trompe pas, le lecteur du 21S lit et grave des BDR/BDRE 25 et 50 Go, donc double couche aussi. Par contre pas très rapide en gravure BD, CD, et DVD (surtout CD).
|
louchi | Ce probleme m'arrive parfois après une erreur. Le bouton latéral sert d'ejection de secours. Dans 99 % des cas, le bouton en haut marche très bien chez moi.
|
Dandu | On a les prix.
exover | galou> ton info m'interresse |
ALouis | galou551
|
Dandu | de toute façon, ce serait même un AR11, y a pas d'énorme différence et ça reste une bonne affaire
stefade |
|
stefade | j'ai trouvé j'avais un souci de lettre avec des lecteurs virtuels !!! |
galou551 |
|
Kaerned | Je sais bien que les mises à jour gratuites ne seront disponibles que fin mars ou presque, néanmoins, personne n'a testé Vista sur son AR21S (ne serait ce que la béta) ? |
Naru_81 Yataaaa! |
ALouis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |