| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 17:32:21 ![]() ![]() |
exover | Le 64bits c'est bien mais avoir des applis en 64bits c'est mieux |
exover | ca donne quoi en performance 3Dmark2005 et 2006 les AR__M?? |
exover | Donc c'est pas mal du tout 2058 non? ca suffit pas pour les derniers jeux? je ne joue pas enormement mais bon.... vu que c'est un 17" si je rejoue autant pouvoir le faire tranquillement. |
rabbid squirrel | résolution max tu veux dire 1024x980 ou quelque chose comme ça?
|
rabbid squirrel | quand à l'qjout de ram ou peut prendre n'importe laquelle n'est-ce pas ? |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 21:27:19 ![]() ![]() |
rabbid squirrel | voilà c'est juste une petite question comme ça |
ant740 | oui pour la resolution je crois que c'est dans ces eaux là. En 800x600 c'est deja largement plus fluide ! |
exover | en faites j'hesite entre le AR11M, le asus G2P (un peu trop chere pour moi en faies) et le Dell 9400. |
rabbid squirrel | oui genre de la kingston pour potables y'a pas de spésficités pour les AR ? |
Naru_81 Yataaaa! | Toujours pas de nouvelles nouvelle des séries AR ? Message édité par Naru_81 le 20-01-2007 à 09:32:53 |
ant740 |
Message édité par ant740 le 21-01-2007 à 23:10:51 |
planetemuscle No pain no gain | Ce qui manque sur cet ordinateur par rapport à ces concurrents c'est le clavier numérique intégré Message cité 1 fois Message édité par planetemuscle le 21-01-2007 à 23:15:17 --------------- Cordialement |
exover | magmhurlant> ohhh XP ou Vista ils s'en fouttent puisque le passage a vista est gratuit |
stefade | Bonjour à tous ,
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
planetemuscle No pain no gain | Oui je pense qu'il faut bruler au buché les concepteurs de portable avec clavier numérique
|
bobo29 | Bonjour,
|
Dandu | Faut pas trop espérer, pratiquement aucun constructeur ne met de disques 7200rpm par défaut, c'est trop cher.
--------------- Le journal du lapin |
planemaker | Bonjour,
|
exover | Oui tout achat d'ordinateur entre novembre et mars je crois |
magmhurlant j'en ai révé... | Merci de vos témoignages sur ce sujet, qui concerne la gamme VGN AR avec GPU Nvidia : |
louchi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |