| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Auteur | Sujet : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. |
|---|---|
magmhurlant j'en ai révé... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 10:30:54 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Salut, à ceux qui cherchent une housse pour portable 17', je vends ça ici:
|
Naru_81 Yataaaa! |
|
hartinak même pas mal ! |
--------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
Naru_81 Yataaaa! |
|
magmhurlant j'en ai révé... | Pour mon pb de firmware (lecture saccadée des bd et pb de finalisation de la gravure) la reinstallation du canal idi principal a été salvatrice... Une idée peut-être ? Donc la solution est de le désinstaller à partir du gestionnaire de périphérique et de redémarrer windows... |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 17:38:10 ![]() ![]() |
rabbid squirrel | coucou
|
magmhurlant j'en ai révé... | la webcam est la "VGC VCC2 sony visual communication camera" cf. le poste de travail... |
rabbid squirrel | oui et justemant je voulais savoir si vous aussi il vous propose l'autre |
magmhurlant j'en ai révé... | ça c'est le tuner TV... pa s une web cam ! |
LAR19701 | Oui je fouille, je fouille. |
rabbid squirrel | je sais je voulais savoir si vous aussi il vour le propose
|
magmhurlant j'en ai révé... | Sur le fichier, clic droit et le menu "lire mon" qui permet de choisir la sortie video ? |
rabbid squirrel | fais la mise à jour de media center |
LAR19701 | Tu as bien de la chance bobo29, je vais retester avec la touche "F7" on verra bien, merci. |
LAR19701 | Bon, bizarrement j'ai retenté ce midi et tous marche nickel, je comprend pas et cherche pas a comprendre.
|
Kaerned | Pour info, vous utilisez quelle version de Media Center ? et de Media Player ?
|
LAR19701 | Tu l'a trouve ou la version du media center ? sinon Média player 10 |
bobo29 | J'utilise mediaplayer 11 et MCE2005 rollup 2.
|
bobo29 | Pour la lecture des fichiers avi , il faut disposer des bons codecs, j'ai suivi les recommandations d'un test de l'ar11s paru dans HD magazine. |
rabbid squirrel | l'écran est-il antistatique ou est-ce normal qu'il y'ait plein de poussière dessus ? |
McRae38 | Je commence à me demander si Sony a décidé de mettre à jour sa gamme AR pour la sortie de Vista.
Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 11-01-2007 à 22:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ?? | CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME |
| Acces aux barrete memoire (vaio A617) | Sony VAIO, on peut jouer avec? |
| Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E) | Sony VAIO VGN-FS415M |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray.. | |