Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..

n°572496
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 28-12-2006 à 09:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, si tu le dis  [:airforceone]

Message édité par Naru_81 le 28-12-2006 à 09:34:31
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 09:34:15  profilanswer

n°572755
LAR19701
Posté le 28-12-2006 à 16:13:02  profilanswer

Salut,

Je viens d'acheter un AR11S en pensant avoir lu AR21S :sarcastic:  

Enfin tans pis je vais garder, sinon à part le processeur qui est un T2500 au lieu du T7400 sur le AR11S, je ne vois pas trop les différences entre ces deux portables.

Si il y en a d'autres que j'ai loupé, vous pouvez me le dire.

Sinon par la suite, pourrais je mettre un core 2 duo à la place (genre T7600) ?

Merci.

n°573111
rabbid squ​irrel
Posté le 29-12-2006 à 05:53:38  profilanswer

c'est des modèles pour d'autres pays...

n°573112
rabbid squ​irrel
Posté le 29-12-2006 à 05:54:30  profilanswer

ce sont des modèles pour d'autres pays

n°573113
rabbid squ​irrel
Posté le 29-12-2006 à 05:55:53  profilanswer

je faisais référence à ce qui avait était dit avant

n°573167
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 29-12-2006 à 10:20:02  profilanswer

ok, j'avais compris ! Mais on a tjs pas d'info sur le nouveau modèle ni son prix  [:airforceone] ?

Message édité par Naru_81 le 29-12-2006 à 10:20:32
n°573812
McRae38
Posté le 30-12-2006 à 13:25:41  profilanswer

Salut,

Pensez vous que l'on puisse voir les nouveau AR 28 fin Janvier avec le lancement de Windows Vista qui va remplacer XP et Media Center ?
En effet, je vais renouveler mon portable et mon choix s'est arrêté sur le modèle AR de Sony. Seulement j'attend fin Janvier / début Février pour l'acheter afin d'avoir Vista installé directement dessus, n'ayant pas envie de m'embêter avec des mises à jour...

Du coup, je me demande si à cette periode, étant donné qu'à partir du 30 Janvier tous les PC seront équipés de Vista et non plus de XP ou Media Center, on trouvera les AR 21 équipés de ce même Vista ou si Sony en profitera pour lancer leur nouveau modèle d'AR en même temps que Vista ? :)

Si quelqu'un a des infos ou une opinion la dessus ;)

n°573815
ALouis
Posté le 30-12-2006 à 13:28:57  profilanswer

Je n'ai pas d'infos mais en effet McRae38 cela parait trés probable que les nouveau AR sortent en meme temps que VISTA

n°573988
aibo4
Posté le 30-12-2006 à 18:36:16  profilanswer

Oui, je pense aussi. Mais il faudrait peut être mieux attendre ( pour vista ), car le AR21S et certainement d' autre il y aura des problèmes de pilotes avec le graveur BD qui pourrait posé des problèmes, et peut d' être d' autre encore. :(

n°574027
McRae38
Posté le 30-12-2006 à 19:50:09  profilanswer

Merci pour vos opinions ;)

Pour ma part, je ne vais pas choisir le S mais le M, le modèle avec le Blu Ray ne m'intéresse pas pour l'instant... Tant que l'on n'y verra pas plus clair sur l'issue de la guerre HD DVD / Blu Ray je ne préfère pas investir dedans...

Et puis, je veux bien attendre jusqu'à Février mais pas bien plus :D Mon vieux Compaq Presario vieux de 5 ans commence sérieusement à fatiguer avec son DD de 20 giga et ses petits 256 mega de ram :D Et moi aussi il commence à me fatiguer :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 19:50:09  profilanswer

n°574401
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 31-12-2006 à 15:33:36  profilanswer

McRae38 a écrit :

Merci pour vos opinions ;)

Pour ma part, je ne vais pas choisir le S mais le M, le modèle avec le Blu Ray ne m'intéresse pas pour l'instant... Tant que l'on n'y verra pas plus clair sur l'issue de la guerre HD DVD / Blu Ray je ne préfère pas investir dedans...

L'écran du S est beaucoup mieux que celui du M, m'a t-on dit  :whistle:  

n°574424
McRae38
Posté le 31-12-2006 à 16:47:07  profilanswer

Naru_81 a écrit :

L'écran du S est beaucoup mieux que celui du M, m'a t-on dit  :whistle:

Certainement mais 3 000 € ça fait trop cher pour moi pour un ordi  ;)  
Je préfère partir en vacances avec les 1 000 € économisés ;)

n°574501
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2006 à 19:31:04  answer

McRae38 a écrit :

Certainement mais 3 000 € ça fait trop cher pour moi pour un ordi  ;)  
Je préfère partir en vacances avec les 1 000 € économisés ;)

j'ai acheté un AR21S en suisse pour 3990 CHF soit au cours du jour environ 2510 €
tiens en passant, j'ai un souci avec la mise en veille, que ce soit au bout de la temporisation d'inactivité, quand je referme l'écran ou quand je force la mise en veiléle manuellement, le PC affiche "préparation à la mise en veille" et freeze, j'ai juste le pointeur de la souris encore actif et c'est tout.
obligé de faire un hard reboot
je suis à jour dans les MàJ windows et Vaio, alos je comprend pas trop
qq a une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2006 à 19:44:13
n°574550
aibo4
Posté le 01-01-2007 à 00:52:13  profilanswer

Moi, je le met souvent en veille mon AR21S ( entre les cours ) et je n' ai pas eu de problèmes.
Mais, j' ai fais aucune Maj de Windows ( car à mon goût, elles sont foireuse, hormis les service pack ).  
Donc sa peut venir d' une mise à jour du système.

Bonne année à tous  :whistle:

n°574578
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2007 à 10:44:30  answer

aibo4 a écrit :

Moi, je le met souvent en veille mon AR21S ( entre les cours ) et je n' ai pas eu de problèmes.
Mais, j' ai fais aucune Maj de Windows ( car à mon goût, elles sont foireuse, hormis les service pack ).  
Donc sa peut venir d' une mise à jour du système.

Bonne année à tous  :whistle:

non, ça faisait déja avant les premières MàJ

n°574621
McRae38
Posté le 01-01-2007 à 13:56:45  profilanswer

Bonne et heureuse année à tous  :)  
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses  :)  

Sinon pour en revenir là dessus, même 2 500 € je trouve que c'est trop cher pour un ordinateur. Je ne veux pas dépasser les 2 000 €, déjà qu'à la base je ne voulais pas y mettre plus de 1 500 €.
J'ai toutefois choisi un Sony pour la même raison que j'ai choisi Audi pour mon véhicule personnel : leurs modèles sont très bien finis et inspirent la confiance.

Mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler un geek, mon ordinateur me sert principalement à aller sur Internet et utiliser Office. Je ne suis absolument pas intéressé par les jeux vidéos, du coup je n'ai pas besoin d'un monstre de puissance. D'ailleurs, si le modèle B avait eu l'écran à double lampe, j'aurais pris celui ci, mais n'étant pas le cas, je me tourne vers le M.  :)

n°574927
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 08:38:37  answer

y'en a t'il parmis les utilsateurs des Vaio qui ont fait le programme "vista for Vaio" pour obtenir gratos, une edition home premium de vista (avec aéro) ?
si oui, comment s'est passé l'install ? tous les logiciels Vaio sont ils bien dispo ? tous les periph Vaio sont ils bien reconnu ? (je pense notamment au graveur BR pour ceux qui l'ont)
Windows assure que oui vu que c'est une version "Vaio approval" mais je sais pas pourquoi, j'ai pas confiance :gratgrat:
perso, j'ai fais les démarches aujourd'hui, j'aurai normalement mon vista d'ici 4 semaines.

n°574932
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 02-01-2007 à 08:55:18  profilanswer

J'ai validé ma commande la semaine dernière. J'ai envoyé mon réglement ce week-end.  

Seule la version home prémium 32-bits est proposée, mais le coût est raisonnable : 23€ pour recevoir la boîte oem.  

délai annoncé 4 à 6 semaines à compter du lancement officiel (Fin février début mars quoi) d'ici là un package de drivers sera dispo pour chaque machine "vista ready", de toutes façons s'est écrit dessus.  

Fais déjà tourner le vista upgrade advisor de crosoft, tu saura exactement les incompatibilités logicielles et/ou matérielles. A priori le seul gros souci est au niveau de la carte son (sigmatel) mais Sony a déjà mis en ligne un driver bêta  pour vista sur le viao link.
La hotline sera là pour faire remonter les problèmes de toutes façons.  

Mais, pas de matos exotique dans les machines de sony,  
Et, si pb de compatibilité il y a aura, sony les corrigera (garantie).

En tout cas bon courage !!!

n°574947
aibo4
Posté le 02-01-2007 à 09:47:21  profilanswer

Personnellement je n' ai pas encore mis Win Vista sur mon AR21S ( a cause du lecteur graveur BD ) j' ai peur des pilotes foireux pour le moment.

Je conte appeler la Hotline aujourd'hui ou demain ( si j' ai un moment de libre ) pour avoir quelques précisions à différents sujets, dont les drivers vista sur l' AR.

n°575003
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 11:23:50  answer

aibo4 a écrit :

Personnellement je n' ai pas encore mis Win Vista sur mon AR21S ( a cause du lecteur graveur BD ) j' ai peur des pilotes foireux pour le moment.

Je conte appeler la Hotline aujourd'hui ou demain ( si j' ai un moment de libre ) pour avoir quelques précisions à différents sujets, dont les drivers vista sur l' AR.

je suis assez confiant sur ce coup là parce que l'upgrade vers Vista passe par le lien Vaio-link, ce n'est pas MS qui propose l'upgrade mais bien sony vaio, et je crois que c'est meme indiqué sur le site que tous les hard et soft sony seront installés et géré par Vista.

n°575010
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 11:30:08  answer

magmhurlant a écrit :

J'ai validé ma commande la semaine dernière. J'ai envoyé mon réglement ce week-end.  

Seule la version home prémium 32-bits est proposée, mais le coût est raisonnable : 23€ pour recevoir la boîte oem.  

délai annoncé 4 à 6 semaines à compter du lancement officiel (Fin février début mars quoi) d'ici là un package de drivers sera dispo pour chaque machine "vista ready", de toutes façons s'est écrit dessus.  

Fais déjà tourner le vista upgrade advisor de crosoft, tu saura exactement les incompatibilités logicielles et/ou matérielles. A priori le seul gros souci est au niveau de la carte son (sigmatel) mais Sony a déjà mis en ligne un driver bêta  pour vista sur le viao link.
La hotline sera là pour faire remonter les problèmes de toutes façons.  

Mais, pas de matos exotique dans les machines de sony,  
Et, si pb de compatibilité il y a aura, sony les corrigera (garantie).

En tout cas bon courage !!!

oué, j'ai fais, et c'est bon, todo compatible, le site me conseille le Vista Home Premium, j'ai donc commandé la bete gratos à 23 € de frais de transport (c'est livré en rolls-royce ou quoi ? )
pour le lancement en mars, je suis deg par contre, je pensais que c'était déjà sorti, (chuis pas trop au courant [:tinostar])

tu dis aussi que c'est un vista 32 bits ? pourquoi c'est pas la version 64 bits ?
pour la commande, tu as fais suivre l'original de ta facture d'achat ? moi j'ai juste fais une photocopie, j'espère qu'il feront pas chié pour ça
si j'ai un problème materiel, je prefère garder l'original pour la garantie.

en attendant, je vais essayer de m'installer une kubuntu 64 bits en dual boot.

n°575089
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 02-01-2007 à 13:28:19  profilanswer

Faman :  

Ubuntu ??? Vaio link déconseille de passer un dual boot, selon eux cela pose des pb en cas de SAV. Et puis je crois savoir qu'ils sont pas spécialement fan des Os alternatif (distri linux par ex) installés sur les machines. Un live CD ou une clé bootable pourrait être une solution tout aussi pratique et transparente.  :jap:  

Au fait pourquoi en 32 bits : parce que le programme vista update pour Vaio te laisse pas le choix. Par contre l'utilité de passer en 64 bits aujourd'hui me laisse perplexe... Mais bon si ça fait plaisir...  :sol:  

Et pour les drivers, je doute qu'ils soient fournis par modus-link, chez qui pratiquement tous les constructeurs ou intégrateurs sous-traitent... Il faudra surement ensuite passer par le vaio link pour faire l'installation. Mais vista risque quand même de poser probléme pour deux ou trois machins comme le Raid ou le BD effectivement.  

Il faudra accepter de se laisser prendre par la main... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par magmhurlant le 02-01-2007 à 14:41:26

---------------
Camcam
n°575092
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 02-01-2007 à 13:30:16  profilanswer

Aibo : si tu les rappelle, est-ce que tu peux te tenir au courant de l'avancée des travaux sur le dernier firmware foireux du lecteur BD STP ???  

D'avance Merci

n°575112
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 13:54:23  answer

magmhurlant a écrit :

Faman :  

Ubuntu ??? Vaio link déconseille de passer un dual boot, selon eux cela pose des pb en cas de SAV. Et puis je crois savoir qu'ils sont pas spécialement fan des Os alternatif (distri lunx par ex) installés sur les machines. Un live CD ou une clé bootable pourrait être une solution tout aussi pratique et transparente.  :jap:  

Au fait pourquoi en 32 bits : parce le programme vista update pour Vaio te laisse pas le choix. Par contre l'utilité de passer en 64 bits aujourd'hui me laisse perplexe... Mais bon si ça fait plaisir...  :sol:  

Et pour les drivers, je doute qu'ils soient fournis par modus-link, chez qui pratiquement tous les constructeurs ou intégrateurs sous-traitent... Il faudra surement ensuite passer par le vaio link pour faire l'installation. Mais vista risque quand même de poser probléme pour deux ou trois machins comme le Raid ou le BD effectivement.  

Il faudra accepter de se laisser prendre par la main... :whistle:

bon, ptetre pas en dual boot le linux, alors, j'essayerais de me l'installer en disque externe voir ce que ça donne
je pensais bien que ça donnerais des problèmes, notamment à cause de la partoche de réinstallation.
je vais déjà voir ce que ça donne avec le live CD

pour le 64 bits, je sais que c'est pas necessaire aujourd'hui, mais je veux pas arriver dans 4 ans et devoir réinstaller tout un OS parce que les nouveaux soft marchent pas avec mon PC.
si je peux passer au 64 direct, je pense que je m'éviterais des ennuis plus tard, meme si c'est pas surper utile aujourd'hui.

n°575142
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 02-01-2007 à 14:40:11  profilanswer

Ok, ça se tient

Moi aussi, pour les mêmes raisons, le fait de ne pas me voir proposer de version 64 bits me chagrine un peu... sans que ne pose de réel problème. au pire je reste en XP pro média center roolup 2005 en 32 bits...  

Attendons de voir débarquer les boiboîtes vista home premium à 23 € ...

;)

n°575147
zAn66
Posté le 02-01-2007 à 14:44:44  profilanswer

Salut wickid,

avant tout, bonne année à toi.
Wickid, afin que tu te sentes moins seul, je dois te dire que j'ai exactement le même problème avec la sortie son analogique de mon AR21S.
J'attend avec impatience un câble mini-TosLink pour voir si le problème affecte également la sortie son numérique.
Ce serait super sympa que tu me(nous) tiennes au courant des avancées de ton problème pour que l'on puisse également changer l'alim si Sony corrige le problème.
Tu peux aussi m'envoyer directement un mail à jdelzers@hotmail.com.

a+

zAn

n°575191
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 02-01-2007 à 15:58:44  profilanswer

C'est bien ça... enfin de la solidarité sur un forum

Tenons nous mutuellement au courant de nos problèmes respectifs :  

Wickid+ZAn66 : pb alimentation  
Aibo : Drivers Vista
Camcam : firmware bluray

Et que cela profite à la communauté !!!

Message cité 1 fois
Message édité par magmhurlant le 03-01-2007 à 08:30:31
n°575366
rabbid squ​irrel
Posté le 02-01-2007 à 20:13:56  profilanswer

salut

en ce qui concerne la photocopie de la facture il faut qu'elle soit certifiée et signée

n°575524
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 03-01-2007 à 08:29:24  profilanswer

Photocopie et "certifiée conforme de ta blanche main"

regarde ce topic, il est très instructif sur le vista upgrade :  

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 4885_1.htm

Message édité par magmhurlant le 03-01-2007 à 08:31:07

---------------
Camcam
n°575569
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 10:30:56  answer

magmhurlant a écrit :

C'est bien ça... enfin de la solidarité sur un forum

Tenons nous mutuellement au courant de nos problèmes respectifs :  

Wickid+ZAn66 : pb alimentation  
Aibo : Drivers Vista
Camcam : firmware bluray

Et que cela profite à la communauté !!!

moi j'ai un problème d'écran de veille qui me fait freezer le PC mais je pense que c'est plus un problème windows

n°575570
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 10:31:54  answer

rabbid squirrel a écrit :

salut

en ce qui concerne la photocopie de la facture il faut qu'elle soit certifiée et signée

c'est bon, j'ai eu le reflexe de les signer et de les dater, j'espère que ça suffira.

n°575625
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 03-01-2007 à 11:49:31  profilanswer

Est-ce un ecran de veille pré-installé ? Si oui cela a peut-être été remonté, tu devrais appeler la hot line VAIO...

n°575644
bobo29
Posté le 03-01-2007 à 12:01:01  profilanswer

Bonjour à tous.

Concernant la mise à jour vista, une copie de la facture semble suffisante et peut être envoyée par email.

"""Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.

Le formulaire de remboursement mentionné est une erreur présente dans votre émail de confirmation. Nous vous prions de nous en excuser.
Il s'agit du formulaire de mise à niveau avec numéro de série, nécessaire uniquement si vous en avez utilisé un pour passer commande.

Sinon, vous devez seulement nous envoyer une copie de votre facture par courrier, fax ou émail en mentionnant votre numéro de commande.
Vous trouverez toutes nos coordonnées au bas de ce message.

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Sincères Salutations
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.

Toll-Free phone :
Germany :   00800 666 44 666
United Kingdom :  00800 666 44 666
France :   00800 666 44 666
Italy :    00800 666 44 666
Netherlands :   00800 666 44 666
Spain :    900 973154

Toll paid Phone :
Phone :  +31 880016102
Fax :   +31 555433946

Address :
Technical Upgrade Program Vista
P.O. Box 252
7300 AG Apeldoorn
The Netherlands

Web site : http://upgradeweb.moduslink.com/vista/
E-Mail : Europe : MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com

n°575711
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 13:37:18  answer

ptain les enfulé, j'aurais pu faire l'économie d'un timbre

n°575714
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 13:39:39  answer

magmhurlant a écrit :

Est-ce un ecran de veille pré-installé ? Si oui cela a peut-être été remonté, tu devrais appeler la hot line VAIO...

je me suis mal exprimé
en fait, c'est la mise en veille qui déconne
quand tu forces la mise en veille par exemple, normalement tu as un écran windows sur lequel est écrit : "préparation à la mise en veille" et ensuite, j'imagine que l'écran doit virer au noir.
bah chez moi, non, l'écran reste figé sur ce message et je ne peux plus rien faire
obliger de faire un hard reset manuel.

n°575750
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 03-01-2007 à 14:15:31  profilanswer

Je crois qu'il y a un topic sur le forum du club vaio. il pointe sur une mise à jour de XP :  

http://support.microsoft.com/kb/909095

sais-t'on jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par magmhurlant le 03-01-2007 à 14:17:34
n°576149
zAn66
Posté le 04-01-2007 à 07:54:40  profilanswer

Salut magmhurlant,

je ne connaissais pas la garantie FNAC au premier pixel ! Comme coute t'elle ?
En ce qui me concerne, j'ai pris d'autres dispositions : une assurance "chute" chez Boulanger.
On peut imaginer par exemple qu'un beau matin, j'allume mon Vaio, je découvre un pixel mort, et de stupeur, je le laisse choir...
non sans avoir pris le soin de sauvegarder les données durant la chute, bien entendu !

A+

P.S. je suis toujours preneur de toute information sur la suite du problème de "ronflette".
Pour info, la sortie HDMI fonctionne parfaitement en ce qui concerne l'audio (essayé sur un Sharp Aquos LC46XD1E).

n°576151
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 04-01-2007 à 08:30:19  profilanswer

Elle est inclue dans la garantie 3 ans à 279€, prise de contrôle à distance, bilan annuel, matériel de remplacement en cas de SAV, et garantie pixel mort. C'est cher mais ça vaut le coup. Mon assurance habitation me rembourse aussi mon pc valeur à neuf en cas de chute. Ceinture et bretelles quoi.  

J'ai appelé le Vaio-lynk pour le pb de firmware et il semble que le correctif prendra la forme d'un nouveau firmware chez sony...  

Voilà !

n°576446
LAR19701
Posté le 04-01-2007 à 16:29:27  profilanswer

LAR19701 a écrit :

Salut,

Je viens d'acheter un AR11S en pensant avoir lu AR21S :sarcastic:  

Enfin tans pis je vais garder, sinon à part le processeur qui est un T2500 au lieu du T7400 sur le AR11S, je ne vois pas trop les différences entre ces deux portables.

Si il y en a d'autres que j'ai loupé, vous pouvez me le dire.

Sinon par la suite, pourrais je mettre un core 2 duo à la place (genre T7600) ?

Merci.

Je pense que mon message est passé au travers  :sweat:  

n°576470
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 17:02:09  answer

magmhurlant a écrit :

Je crois qu'il y a un topic sur le forum du club vaio. il pointe sur une mise à jour de XP :  

http://support.microsoft.com/kb/909095

sais-t'on jamais...

j'avais déjà fait un courrier au e-support et j'ai eu la réponse aujourd'hui  :love:  

"Veuillez déconnecter tous les périphériques de votre Vaio.  check
Si vous avez rajouté de la mémoire au Vaio, veuillez la retirer. mon AR21S en full en RAM à l'achat, tu connais tes produits ou quoi ?Si le problème est apparu après l'installation d'un logiciel, veuillez le désinstaller." le problème date de la première mise en service, t'as lu mon dossier ou quoi ?

ça, c'est de la réponse personnalisée, j'imagine qu'a la prochaine, il va me demander si je sais me servir d'une souris ou si j'ai bien appuyé sur le bouton pour éteindre avant de betement m'annoncer qu'il ne peut rien faire et qu'il faut réinstaller windows :sweat:

n°576871
magmhurlan​t
j'en ai révé...
Posté le 05-01-2007 à 10:30:54  profilanswer

Principales différences entre AR11s et AR21s

Core 2 duo donc cpu 64 bits  

2 Go de ram au lieu de 1 g

vala !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PORTABLE] j'hésite entre : sony vaio SZ ou MSI megabook S 262 ??CD Sony VAIO FS 315 M XP PRO HOME
Acces aux barrete memoire (vaio A617)Sony VAIO, on peut jouer avec?
Achat Ordinateur portable (Vaio FS415E)Sony VAIO VGN-FS415M
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO VGN-AR] Nouveau 17" X-Black, HD Ready, TV, Blu-ray..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)