| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
danathoss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 14:24:18 ![]() ![]() |
kr0nos |
|
Tranber47 ExtremePC | oula oui
--------------- Actualité Informatique |
kr0nos |
|
Tranber47 ExtremePC | oula oui c'est vraiment étrange
kr0nos | mouais |
kr0nos | je pense surtout que c'est un prob de l'ecran parce que j'avais formaté une autre fois avant sous linux et ça me faisait pareil |
Tranber47 ExtremePC | ah oué si sous linux ça fait pareil ... c'est mort !
Tranber47 ExtremePC | pour ceux qui veulent acheter une carte mxm : --------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC | ou même ça : --------------- Actualité Informatique |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:14:16 ![]() ![]() |
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | http://www.extremepc.fr/actualite- [...] ble-!.html
danathoss |
|
zinyth Geek Professionnel |
|
Tranber47 ExtremePC |
danathoss | Ca marche donc bien le 745 ? Pas trop instable ? |
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC | lol je déconseille c'est stable sous windows et pendant 3h de jeux mais pas sous OCCT. J'ai pu faire le test que 10 min sur les 30 prévues ! et pourtant je suis passé à 1,436v ... mais bon ça chauffe pas trop c'est bizarre ! Message cité 1 fois Message édité par Tranber47 le 22-01-2008 à 11:24:40 --------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | Celui avec une 8600gs ?
danathoss |
|
Tranber47 ExtremePC | c'est un test pour tester la stabilité du cpu. Si tu tiens tout le temps (30min), ton cpu est stable.
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
Tranber47 ExtremePC | ah oui le processeur ça va te changer --------------- Actualité Informatique |
danathoss | Et si c'est gratuit faut pas se priver ... |
Tranber47 ExtremePC | tu as testé une réinstallation propre du driver nvidia ? Message édité par Tranber47 le 23-01-2008 à 16:34:14 --------------- Actualité Informatique |
RedbullZz | Bah disons que j'ai formaté il n'y a pas très longtemps.
|
Tranber47 ExtremePC | désolé j'ai édité mon post.
RedbullZz | Merci de tes conseils, je vais voir ce que je peux faire |
Kokko |
|
RedbullZz | Bon je viens d installer les forceware 167.26 avec modded inf et même résultat... |
RedbullZz |
Tu penses à quoi? Changer la patte thermique de la carte graphique? Si oui, quelqu'un peut me donner un petit tuto du démontage du système de refroidissement...car je l'avais mais je le trouve plus Message édité par RedbullZz le 23-01-2008 à 19:10:18 |
Kokko | Sans abimer le pad thermique du gpu, mettre de la pâte sur les quatre circuits mémoire.
|
RedbullZz | Que veux tu dire par sans abimer le pad thermique?
Message édité par RedbullZz le 23-01-2008 à 19:28:15 |
Kokko | Pour ne pas abîmer le tissu thermique, il faut y aller doucement. Les circuits mémoire sont les quatre gros carrés noirs en haut et à droite du Gpu. |
Tranber47 ExtremePC | ton tissu est en mauvais état ? regarde la température en jeu Message édité par Tranber47 le 23-01-2008 à 20:36:08 --------------- Actualité Informatique |
RedbullZz | Oki je ferais des tests de température dans la journée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |