| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 00:23:03 ![]() ![]() |
damb y | Salut a tous...
|
gauthi |
|
_Makaveli_ | Bon ma CG etant morte, je pense eventuellement le vendre pour pieces...
--------------- Humanity is overrated |
alexm93 |
|
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
damb y |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:24:10 ![]() ![]() |
Kokko |
|
neverthelast | @_Makaveli_ : si tu veux je te reprends le bout de plastique noir qui se clipse, et qui fait office de cache coque inférieur |
alexm93 |
|
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
_Makaveli_ |
Tranber47 ExtremePC |
RedbullZz | Combien ca t a couté au total ton pinmod et ta carte graphique.
|
Tranber47 ExtremePC | oui certains ont déjà montés des 7900gs mais il me semble que c'est des 256mb. ça chauffe beaucoup et c'est au prix d'une x1900. Les perfs sont similaires.
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 22:27:58 ![]()
|
gauthi |
|
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC |
gauthi | 1,324V c'est ce que m'affiche cpuz...
|
Tranber47 ExtremePC | lol ok. CPU-Z peut pas détecter la tension. Moi je suis à 1,356v mais il m'affiche que 1,340v. C'est trop hardware il peut pas comprendre --------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC | Pour ceux qui ont un amilo HS, vous pouvez revendre votre carte mère !
gauthi |
|
neverthelast | C'est l'hécatombe de 6800 Go :s.
|
gauthi | Waou!! Bioshock tourne nikel...1024X768 mode élevé...je déscend pas en dessous de 20 fps et ça monte jusqu'a 40 fps!!! |
damb y |
Message édité par damb le 25-01-2008 à 20:13:20 |
CARPIX | BonSoir a tous
|
Tranber47 ExtremePC |
Bluehair | Hello all ! Du temps où j'avais des soucis avec l'audio de l'Amilo (carte son défectueuse, son à peine audible), j'avais tenté de charger le BIOS d'Uniwill ; évidemment, ça ne résolut rien, au contraire, Windows ne voulait plus s'ouvrir car le nom du constructeur était devenu Uniwill et, plus gênant, je perdis la fonction "mise en veille".
Message édité par Bluehair le 16-02-2008 à 10:39:32 |
Tranber47 ExtremePC | Euh la fonction mise en veille ne dépend pas que du bios ! Elle est liée également à l'os et aux drivers vidéos. Tu as testé de formater ? --------------- Actualité Informatique |
Bluehair | Oh oui, plusieurs fois. Mais le bouton mise en veille est systématiquement grisé dans le dialogue "Arrêter l'ordinateur". Par contre, dans PowerCinema, elle fonctionne toujours. |
kr0nos |
|
Tranber47 ExtremePC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |