| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:34:28 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | Déjà tu peux lire cet article : http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
--------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
neverthelast | Une tuerie ca^^.
|
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
gauthi | 6800GO vendu-->X1900 commandé et envoyé d'ici la fin de la semaine
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:40:11 ![]() ![]() |
danathoss | prêt pour le grand bricolage gauthi ? |
Akosh | 350 euros la x1900 ? |
gauthi | oui 350 euros, sur mxm-upgrade, garantie 1 an donc c du sérieux |
Tranber47 ExtremePC | tu vas voir c'est pas trop mal. Tu me diras si tu sens bien la différence --------------- Actualité Informatique |
gauthi | oui bien sûr, de toute façon c'est sûr que je vais sentir une grosse différence même, 7000pts à 3dmark2005... |
Tranber47 ExtremePC | oué
pince poil |
|
alexm93 |
|
Tranber47 ExtremePC |
gauthi | bé en fait je voulais dire : quel est le disque "system"?
|
gauthi | oui je pensai à faire un trou dedans, je vais voir demain avec mon père qui a un pote informaticien réparateur à ces heures perdus... |
Tranber47 ExtremePC | bé il n'y a pas de disque système ! Tu mets le truc ou tu veux je pense.
neverthelast | Bah le disque sur lequel le systeme est par défaut 'c'est de cela que tu parles, je pense), est celui a l'intérieur.
|
gauthi | ok ok....merci pour vos réponses |
Tranber47 ExtremePC |
danathoss | dites voir vous faites comment pour nettoyer notre superbe écran ? des outils et techniques particulières ? |
danathoss | ahhh pas mal ... et pas de risque de dommage de l'écran ? |
Tranber47 ExtremePC |
danathoss | Amilio Xi 2550 entre autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |