| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:45:09 ![]() ![]() |
Sadral |
|
Kokko | Bonjour,
|
Sadral |
|
dkS Tout folkant | Comme annoncé il y a quelques semaines, je me sépare de mon Amilo.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
Sadral |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | j'ai un projet: je voudrais me servir d'un amilo comme celui la pour test de disque dur (disposant du second caddy disque dur dans ce PC.) J'ai actuellement deux PCs comme celui la, un que je vais retaper entièrement et booster pour revendre, et un a l'état d'épave ou je pense que la carte mère est morte... J'ai donc plusieurs question, j'aimerais rétrograder la config... Pour testeur de HDD/sauvegarde et tout, je vais lui mettre un HDD monstre, mais après niveau config, je pense m'orienter sur 1Go de RAM (l'original) et revoir a la baisse la carte graphique (7600GT qui m'a lair d'avoir un coup dans l'aile...) Ou trouver une carte mère et une carte graphique (la plus pourrie et la moins chère bien sur --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 22:37:12 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC |
Sadral |
|
Tranber47 ExtremePC | ah donc un port SATA de la carte mère serait HS ! C'est le HDD secondaire qui n'est pas détecté ? --------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC | non ça ne vient pas des drivers, le problème est autre vu que même pour l'install de vista lorsqu'il fournit les drivers depuis un média externe cela ne fonctionne.
Sadral |
Message édité par Sadral le 11-10-2008 à 13:51:31 |
Sadral |
Message cité 1 fois Message édité par Sadral le 11-10-2008 à 13:56:53 |
Sadral |
|
Kokko |
|
Sadral | Alors là, bonne question.
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Kokko | N'y aurait-il pas des cavaliers sur ton nouveau disque pour passer de sata 2 à sata 1 :
Message cité 1 fois Message édité par Kokko le 11-10-2008 à 18:41:02 |
Tranber47 ExtremePC |
Sadral |
|
Sadral |
|
Tranber47 ExtremePC | bon ébé je crois que tu peux considérer ton contrôleur mort --------------- Actualité Informatique |
Sadral | J'ai le doute également ... je continue de chercher ..... |
Tranber47 ExtremePC | remarque moi ma 6800go au début a bien lâché à moitié : la sortie DVI ne fonctionnait plus et tout le reste était ok ! --------------- Actualité Informatique |
kagazushi | Salut!
Message édité par kagazushi le 13-10-2008 à 16:45:58 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bernard0105 |
|
faltime |
|
demoniakkin Chat roule... | j'ai mon M3438G que je vais pitet revendre, il est revenu de sav avec une 7600go neuve et une batterie neuve --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Robgyver | hey tu veux mon inverter? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |