| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Robgyver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 10:37:40 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Les gars, pouvez vous me confirmer que le pross de base sur l'amilo (Pentim-M 1,8Ghz) est bien en FSB 533? Si c'est le cas, j'ai trouver un pross en C2D qui convient parfaitement, le T2050 qui a exactement le même FSB --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Robgyver | il me semble que ca ne va pas car pas le meme socket Message cité 1 fois Message édité par Robgyver le 31-10-2008 à 14:09:49 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Oui...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
bernard0105 | Bonjour, J'ai réinstallé le XP Home SP2 d'origine depuis le CD recovery de FSC, car après 1,5 ans et deux virus ma dernière installation donnait des signes certains de fatigue et ramait fortement au démarrage. Installation sans problème, après avoir installé les drivers XP manquant (réseau, vidéo, son) et mes logiciels préférés, la config marche sans soucis et va deux fois plus vite au démarrage que la vieille. Je sauvegarde la partition système (acronis, déjà cité) et je tente l'installation du SP3 de windows XP, qui réussit sans problème. Sauf qu'après quelques heures d'utilisation je m'aperçois : Résultat : j'ai restauré ma partition système en SP2, que j'avais sauvegardée juste avant Est-ce que je suis le seul barjo a voir testé le SP3 de XP sur le 3438G ??? ou le seul a avoir eu ce problème sur ce PC ????
Donc j'invite les utilisateurs d'Amilo 3438, qui n'ont pas de problèmes de température de Carte Graphique, à installer le KB884575 sur XP SP2, cela est moins intrusif que NHC ou RMClock, ne nécessite aucun paramétrage (accessibles seulement aux utilisateurs "avancés" sur NHC ou RMCLock). Le KB rend le speedstep disponible par défaut a tous les utilisateurs du l'ordinateur, même en droits limités, puisque c'est un upgrade de XP SP2 Pourquoi diable ce KB n'est-il pas installé par défaut par FSC ?? un problème en jeux 3D Message cité 1 fois Message édité par bernard0105 le 01-11-2008 à 13:01:48 |
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC | the same for me ! |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 20:10:21 ![]() ![]() |
danathoss | pas de soucis (encore observé) avec le sp3 |
thibounet | personne ne connait la commande pour acceder au menu pour regler la ventilation de la NVIDIA ? |
danathoss | Fujitsu Siemens Computer est mort, vive Fujitsu
|
faltime |
|
tz no_one |
Message édité par tz no_one le 04-11-2008 à 21:31:38 |
thibounet | super, ca marche
|
kanenlot | Salut,
|
Tranber47 ExtremePC | pas que je sache |
bernard0105 | Bonjour,
|
gauthi | up |
Tranber47 ExtremePC |
kanenlot | Finalement, j'ai pris une 8600GS 512 DDR2 ... reçu aujourd'hui (97€ fpin depuis le canada)
|
danathoss |
|
danathoss |
|
kanenlot | Non pas vraiment => j'ai du juste aggrandir un trou. Je posterais quelques photos ... vraiment assez simple. |
danathoss |
|
Tranber47 ExtremePC | perso j'ai rien eu à faire pour la 8600M GT, alors que certains oui. J'y comprends rien ! --------------- Actualité Informatique |
Robgyver |
danathoss |
|
Kokko | Un début de réponse ici :
|
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
connectionproblem |
|
bernard0105 | Au plaisir connectionproblem de partager les trouvailles, et heureux que cela serve !
|
bernard0105 |
|
bernard0105 |
|
Ravers |
|
danathoss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |