| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
johnbob | Reprise du message précédent : --------------- Chuck Norris Facts |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 23:34:20 ![]() ![]() |
Bein | Ok, si la nappe est en trop je te l'envoie. |
johnbob |
Tranber47 ExtremePC | Petite question pour ceux qui sont sous Vista : est ce que votre CPU est auto régulé ou tout le temps à fond ?
--------------- Actualité Informatique |
fibroblaster | NHC ---> mode dynamique |
Tranber47 ExtremePC |
johnbob | et sous windows dans les paramètres d'alimentation en changeant le mode de gestion (toujours actif, ordinateur portable etc) ? --------------- Chuck Norris Facts |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | là j'ai essayé de modifier un paramètre dans les options d'alimentation où ils parlent de gestion CPU avec des pourcentage. J'ai réussi à faire ramer l'ordi mais la fréquence était toujours identique ! --------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC | avec Right Mark CPU Clock j'arrive à faire baisser la fréquence mais pas à activer l'auto régulation |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 16:25:29 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | lol
Tranber47 ExtremePC | Il m'est arrivé une histoire qui prouve que notre amilo est résistant... je vous raconte !
gauthi | + 1 pour l'amilo!!! un vrai 4x4 lol |
Tranber47 ExtremePC |
fibroblaster | racheter une carte graphique |
johnbob |
Tranber47 ExtremePC |
johnbob | Non moi ce que je me demandais c'est c'est si on peut mettre une 8600M GS car d'après le forum de mxm-upgrade, certains auraient essayé et ça aurait marché sur un m5550 Alienware, c'est à dire la version 15" du M3438 ou chez Fujitsu le M1437 je crois. Enfin c'est bizarre car certains ont essayé la GT sur ce même modèle et cela ne passe pas même en changeant le bios à l'aveuglette je crois. Mais la GT marche sur le m5500 enfin rien à voir avec l'amilo.
--------------- Chuck Norris Facts |
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC | la gtx est en he, il me semble que la gs est en type III normal ! --------------- Actualité Informatique |
gauthi |
|
gauthi |
fibroblaster | si ça marche la 8600GTG à 139$ (90€) est plus qu'intéressante ! Message édité par fibroblaster le 16-07-2008 à 09:07:22 |
fibroblaster |
tu mets quoi à la place une 1900 ? Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 16-07-2008 à 12:26:35 |
gauthi |
|
gauthi | la 7600 Go est pas trop chère ne nécessite aucun usinage il me semble, aprés pour le reste il faut usiner, voir faire un fanmod (brancher le ventilo directement sur du 5 Volt).
|
johnbob | J'en ai marre de faire des tests, donc je suis retourné à la bonne vieille 6800. Ya que ça de vrai !
--------------- Chuck Norris Facts |
Tranber47 ExtremePC | oué et puis un dissipateur qui n'appuie pas sur le gpu, c'est comme un dissipateur sur une webcam... ça sert à rien ! --------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
hajpops gentil | Salut a tous, j'aimerais sa voir si l'un d'entre vous avait une 6800 go a vendre car j'ai défoncé bettement la mienne. merci
|
Tranber47 ExtremePC | Du nouveau sur le geforce 9 m : http://www.extremepc.fr/actualite- [...] ent-!.html --------------- Actualité Informatique |
gauthi |
|
gauthi |
|
titan06 | bonjour voila j'ai un probléme avec le son windows xp le reconné pas c comme si le carte son et desactiver une solution ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |