| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
titan06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 00:39:57 ![]() ![]() |
hajpops gentil |
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
gauthi |
|
titan06 |
|
Tranber47 ExtremePC | lol
Tranber47 ExtremePC | Mon lecteur cd merde sévèrement sur mon amilo il se lance aléatoirement... --------------- Actualité Informatique |
demoniakkin Chat roule... | 2 ans et demi de vie et toujours pas de pb, vraiment une belle bête --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Tranber47 ExtremePC |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:08:12 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC |
demoniakkin Chat roule... |
Tranber47 ExtremePC | je me suis procuré une quadro 1500m (équivalent de la 7900gs) pour tester. Je vous tiens au courant du fonctionnement dès que je la reçois.
gauthi | D'aprés ce vendeur Allemand, la 8600M GT est compatible avec l'amilo M3438G!!!
|
Tranber47 ExtremePC |
hajpops gentil |
|
hajpops gentil | et si quelqu'un veut mon ancienne 6800 avec un mini trou... bon jarrete |
Tranber47 ExtremePC |
demoniakkin Chat roule... | la 8600 a l'air d'être à peu près autant puissante que la 6800 voire un poil mieux sous des applis récentes, mais en consommant bcp moins, tu pourras confirmer que ça chauffe moins?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Tranber47 ExtremePC | pour le montage il ne faut pas bricoler et oui ça chauffe moins, je te dirais sous quelles proportions --------------- Actualité Informatique |
gauthi |
|
gauthi | dis Tranbert, où t'es tu procurer la quadro et la 8600? sur ebay?
|
fibroblaster |
elle est bien moins puissante que la X1900 non ? Message cité 2 fois Message édité par fibroblaster le 21-07-2008 à 22:42:51 |
gauthi |
|
Tranber47 ExtremePC |
demoniakkin Chat roule... | si tu peux faire des photos de la bête
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
gauthi | moi aussi ça m'interesse, surtout si le service nvidia fonctionne pour la gestion du ventilo |
Tranber47 ExtremePC | pour la quadro on est obligé de forcer le ventilo sinon ça ne refroidit pas assez. Pour la 8600M GT la version 512mo est moins performante que la 256mo je ne pourrais pas tester l'autorégulation du cpu car je suis sous Windows Server et en plus j'ai modifié mon système de ventilation donc c'est foutu ^^ (pas envie d'installer XP et de tout dessouder...) Message édité par Tranber47 le 22-07-2008 à 13:24:09 --------------- Actualité Informatique |
demoniakkin Chat roule... | et où peut on trouver des 256? pke sur mxm on ne trouve que des 512 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
gauthi |
|
demoniakkin Chat roule... | merci pour le lien, c vrai que la 512 est vraiment pas cher, ça vaudrait presque le coup de tenter --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
gauthi |
|
demoniakkin Chat roule... | bah vi, mais autant voir si qq'un n'a pas déjà tenté, pke moyen envie de griller le portable --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
gauthi | bon la 256 n'est pas en stock, la 512 est dispo, yen a 8 |
gauthi | fo attendre les tests de tranbert alors....patience... |
Tranber47 ExtremePC | ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
demoniakkin Chat roule... | aaaaaaaah je savais bien qu'il fallait demander au "mètre" ( --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
gauthi | donc format propriétaire d'asus, tant pis, c'est dommage car pas cher et ça avait l'air compatible à première vue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |