| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Tranber47 ExtremePC | Reprise du message précédent :
--------------- Actualité Informatique |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 18:06:55 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC |
Kokko | Pourquoi grrrrr ?
|
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
gauthi |
|
danathoss |
|
faltime |
Message cité 1 fois Message édité par faltime le 09-07-2008 à 12:43:59 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 02:08:09 ![]() ![]() |
choupa-chupss | bah je n'ai pas appuyer comme un sourd sur mon ecran, je vais acheté le cable et je te redis sa, merci de ton aide |
choupa-chupss |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Si jamais je trouve rien, je préviens tout de suite que d'ici un mois ou 2 je vendrai tout un tas de pièces détachées en bon état (à part un clavier bien évidemment --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
choupa-chupss |
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 10-07-2008 à 20:37:20 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Cela dit en dessous le clavier tu ne risques pas de voir grand chose, ni de pouvoir y réparer grand chose. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
choupa-chupss | bah on peu pa enlever aussi le plastique au dessus du clavier, ki cache les enceinte ???? |
dkS Tout folkant | A moins de tout démonter par en dessous, je crois pas non . --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tranber47 ExtremePC |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Bein |
Tranber47 ExtremePC |
|
Bein |
gauthi |
|
Bein | \o/
|
danathoss |
|
Tranber47 ExtremePC | http://www.extremepc.fr/amilo/index.php?id=drivers
faltime |
|
johnbob | A Bein : Voilà la partie interne de l'alim : http://cgi.ebay.fr/Stromeingang-US [...] dZViewItem
--------------- Chuck Norris Facts |
danathoss | J'ai réussi à mettre le 163.75 pour ma 7600... vive la bidouille |
Bein | A Johnbob : yay merci. |
Tranber47 ExtremePC |
johnbob |
Bein | Ouais.
|
johnbob | 150€ me parait un peu beaucoup excessif. Par contre je ne sais pas du tout le prix chez le service pièces détachées de Fujitsu.
--------------- Chuck Norris Facts |
johnbob | Ben en fait revenant du sav je me suis aperçu qu'ils m'avaient baisé l'usb sur cette fameuse carte. Donc je démonte, et m'aperçoit que c'est la nappe qu'ils avaient plié jusqu'à la rupture de certaines connexions. Donc je cherche à la remplacer. --------------- Chuck Norris Facts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |