| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 08:40:45 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC | euh je me souviens pas avoir dit qu'il était pas en face de la grille de la cg. Par contre il n'est pas en face du ventilo et donc du cpu. --------------- Actualité Informatique |
danathoss | ca marche bien ce zalmann j'ai celui la aussi ... et facile gagner 10° ... |
danathoss | je connais pas les caractéristiques de la version 2000, je savais meme pas qu'elle existait en fait ... si tu peux nous en dire plus ... |
fibroblaster | http://www.zalman.co.kr/ENG/produc [...] econd=CAS5 En gros il est un peu plus large, donc peut etre plus adapté à notre AMILO Et ils ont mis 1 port USB de chaque coté ce qui est bien pratique (je pense que c'est au choix pour l'alim ou un periph) Message édité par fibroblaster le 31-05-2008 à 09:47:12 |
Tranber47 ExtremePC | bé il peut être que mieux vu qu'il est plus large il sera adapté au 17 pouces ! --------------- Actualité Informatique |
danathoss | sympa le rangement pour le cable ... ben il a l'air comme le dit tranber plus adapté à notre amilo vu que c'est un 17" ... |
fibroblaster | aller je le commande, je vous dirai ce que ça donne (à vue de nez vu que j'ai plus de monitoring de la temperature) |
dRfELL I want to believe. | hello,
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 13:23:46 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC |
gauthi |
|
Kokko | Merci pour la réponse, j'étais aussi très content de mon Amillo, surtout avec l'écran 1920px.
|
Tranber47 ExtremePC | tu peux démarrer on mode sans échec pour récupérer tes données.
--------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
fibroblaster |
|
Kokko |
|
Tranber47 ExtremePC | je pense que le plus fiable est de faire la modif du ventilo pour le forcer à fond et bien refroidir ! --------------- Actualité Informatique |
fibroblaster |
|
fibroblaster | Au fait une question :
|
TT1270 | |
dRfELL I want to believe. | hello
|
Kokko |
|
dRfELL I want to believe. | ok, merci je vais<donc le démonter |
Tranber47 ExtremePC | Je pense que c'est la carte mère au démarrage puis le driver Nvidia prend le relai. --------------- Actualité Informatique |
johnbob | c'est bien ce qui se passe lorsqu'on met une ati dans l'amilo, c'est à dire que le ventilateur ne tourne pas à l'allumage ? |
johnbob |
fibroblaster | et concrètement ça change qqch ? |
johnbob | Ben core 2 duo jusqu'au T7600G, donc de la puissance processeur en plus, ce qui manquait au M3438 Message édité par johnbob le 07-06-2008 à 09:53:06 |
fibroblaster | juste en chageant le bios ou y'a un genre de pinmod à faire ? |
johnbob | non, en changeant la carte mère ^^ |
fibroblaster | ah oui je me disais aussi que j'avais du louper un episode |
Tranber47 ExtremePC | et en carte graphique tu as quoi ?
--------------- Actualité Informatique |
fibroblaster | ah ouais mais sinon ça boot plus loin que le bios ?
|
johnbob | Carte mère sur ebay même y'en a une en ce moment: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3DWatching Message édité par johnbob le 07-06-2008 à 12:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |