| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 14:41:35 ![]() ![]() |
danathoss |
|
dokinou | merci beaucoup de tes conseils johnbob, je vais appliquer tes conseils et voir de plus près tout ca. |
dokinou |
|
fibroblaster | pour trouver des pieces y'a micropuces |
dokinou | > fibroblaster
|
fibroblaster | et y'a pas si longtemps que ça il y avait un clavier |
dokinou |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 02:25:24 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC |
dokinou | |
Tranber47 ExtremePC |
Kokko | Bonsoir,
|
johnbob | Pour celui qui cherchait un clavier d'Amilo je suis tombé la dessus, une enchère ebay sur des touches à l'unité : http://cgi.ebay.com/71GUJ0452-10-K [...] dZViewItem |
picsl | salut les gars, y'aurait pas quelqu'un qui vend sa batterie et/ou son chargeur? |
Tranber47 ExtremePC | alors je t'avoues que je ne comprends pas, en fait il te faudrait une x1900 comme carte non ? --------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
johnbob | Toi je sens que tu veux me vendre une x1900 ! Est-ce que tu ferais une reprise sur ma 6800 ? |
Tranber47 ExtremePC | lol je n'ai pas de x1900 à vendre ^^
--------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
gauthi | lol pas bête!!!
|
marco02 |
fibroblaster | Zalman 2000 recu |
Tranber47 ExtremePC | tu peux faire une photo avec l'amilo posé dessus ?
Damel |
|
Tranber47 ExtremePC | personne n'a jamais eu ce problème mais la solution je pense est de démonter pour voir exactement ce qu'il y a --------------- Actualité Informatique |
Damel |
|
tz no_one |
Tranber47 ExtremePC |
johnbob | à dRfell:
--------------- Chuck Norris Facts |
Tranber47 ExtremePC | un conseil : si tu as peur de ne pas réussir le remontage, prend des photos en cours de démontage comme ça si tu es perdu tu pourras voir comment étaient agencés les composants --------------- Actualité Informatique |
dRfELL I want to believe. | merci, je vais essyer de faire comme ça, alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |