| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
lagodas26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 21:58:50 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC |
lagodas26 | Ah ... J'ai les drivers omega par contre. Il n'a pas voulu pour les catalyst. J'ai téléchargé ça http://game.amd.com/us-en/drivers_ [...] obility-xp et il m'a trouvé qu'il ne trouvait pas donc j'ai pris les drivers omega qui ont reconnu directement. Merci pour la réponse, je vais regarder ça, si j'ai la meme chose avec les drivers omega. T'as la x1900 ? Mais tu as du bricoler pas mal pour la mettre alors ? Message cité 1 fois Message édité par lagodas26 le 17-02-2008 à 00:26:44 |
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | ... voilà d'où peut venir le problème !
gauthi | tu as fais un dxdiag je suppose? on sait jamais
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 21:05:48 ![]() ![]() |
danathoss |
|
Tranber47 ExtremePC |
gauthi | lol je fais mon rodage mdrrr |
danathoss | tu risques tout simplement de le cramer pour du rodage ... |
Tranber47 ExtremePC |
danathoss | pas faux ... mdr ... et apres on pleure car la carte à griller ... |
Tranber47 ExtremePC | clair, ça fait bien plaisir. Je regrette pas d'avoir tenté le coup avec la x1900 ^^ --------------- Actualité Informatique |
danathoss | arrêter vous me culpabilisez d'avoir acheter une 7600 ... |
Tranber47 ExtremePC | bon je vais te faire déculpabiliser : perso je peux pas jouer sans le zalman sous le pc sinon ça plante --------------- Actualité Informatique |
danathoss | mais je tente meme pas de jouer sans le zalmann avec la 7600 ... trop peur que piooooooouuuu plus de pc |
mp3master | Salut a tous,il y a t'il possibilité de désactiver le raid 0 quand aucun hdd n est connecter?parce que mes hdd ne sont plus reconnue par le amilo mais très bien sur mon pc de bureau.Merci |
Tranber47 ExtremePC | euh non ce n'est pas possible, il faut que les deux soient branchés et reconnus pour désactiver --------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC | Alors tu testes en branchant un deuxième écran sur la sortie DVI. Si tu as le même problème, c'est que la carte graphique rend l'âme ! --------------- Actualité Informatique |
gauthi | ha pardon mais tranber47 avait déjà répondu et je n'avais pas pensé à cette solution de brancher un autre écran sur la sortie DVI |
Tranber47 ExtremePC |
danathoss |
|
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC |
zennn |
|
Tranber47 ExtremePC | avec la carte HS il est possible que tu ne puisses pas booter ! --------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC | oui c'est normal cette erreur. Il a du mal à capter l'état smart du/des HDD (je ne sais pas pourquoi). Par fois ça marche, d'autres fois non.
CARPIX | Ok merci GAUTHI et TRANBER |
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | J'ai modifié la page des téléchargements de l'amilo en rajoutant les liens manquants : http://www.extremepc.fr/amilo/index.php?id=drivers
CARPIX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |