| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Tranber47 ExtremePC | Reprise du message précédent : --------------- Actualité Informatique |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 12:40:37 ![]() ![]() |
gauthi | C'est koi la différence entre SATA et SATAII?
|
Tranber47 ExtremePC | c'est la vitesse qui change
--------------- Actualité Informatique |
gauthi | j'ai bien envie d'attendre encore un peu qu'ils sortent le 500go en 2'5...comme ça les 250 et 320go vont encore baisser et ki sait, le 500go sera bon marché...
|
Tranber47 ExtremePC | et pourquoi pas plutôt un disque externe pour le stockage et des 7200tr dans le pc pour les perfs ? --------------- Actualité Informatique |
gauthi | oui pas bête j'y avais pas pensé... |
danathoss | coute pas bcp plus cher les 7200 tr ? |
Tranber47 ExtremePC | euh si quand même, surtout les 100go avec 16mo de cache
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:58:21 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC | oui je pense aussi que ça vient de la cg !
gauthi |
|
zinyth Geek Professionnel |
|
Tranber47 ExtremePC | ok --------------- Actualité Informatique |
Tranber47 ExtremePC | oui les pads mxm-upgrades sont assez épais et ils suffisent, c'est initule de rajouter de la pâte thermique !
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | là en ce moment pour avoir des perfs dans les jeux avec un portable, tu peux viser des pc transportable à +de 2000euros !
gauthi | Boh de toute manière j'attend encore, puis chui content de l'amilo, crysis en "moyen" c'est toujours ça, pour le reste c'est impécable.
|
Tranber47 ExtremePC | moi aussi.
gauthi | 7133 pts à 3dmark 2005 |
Tranber47 ExtremePC |
gauthi | les derniers omegadrivers, direct3D et opengl en haute performance, overclocké à 500- 1100 |
Tranber47 ExtremePC | ébé ça marche bien dis donc ! Moi j'atteins pas ça avec les catalyst. Je vais tester les omega --------------- Actualité Informatique |
danathoss |
gauthi | là je viens de faire 7210 |
Tranber47 ExtremePC | il faut l'uploader sur un site genre http://img1.imageshack.us/ et après hop tu insères avec le lien
gauthi |
|
danathoss | triste fin pour notre portable ... qu'il vive encore longtemps ... |
Tranber47 ExtremePC |
Stingray83 | J'ai lu que la tablette rafraichissante Zalman n'est pas compatible 17 pouces... |
Tranber47 ExtremePC | bé moi j'ai bien réussi à le faire passer : http://www.extremepc.fr/zmnc1000 --------------- Actualité Informatique |
lagodas26 | Bonjour
Message édité par lagodas26 le 16-02-2008 à 20:21:12 |
Tranber47 ExtremePC | que veux tu dire par un écran plus petit ? réso plus faible ? --------------- Actualité Informatique |
lagodas26 | comme si j'avais seulement un 15 ou 15.4 pouces : bande noire sur le côté gauche et bande noire sur le côté droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |