| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
CARPIX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 15:05:53 ![]() ![]() |
Tranber47 ExtremePC | il faut que tu ailles dans les options ("Setting" ) et que tu actives le mode avancé --------------- Actualité Informatique |
CARPIX | Ok merci tranber |
Tranber47 ExtremePC | je sais pas si c'est parce que je m'y habitue mais je trouve que l'écran de mon amilo a moins de luminosité qu'avant Message édité par Tranber47 le 08-03-2008 à 11:51:47 --------------- Actualité Informatique |
danathoss | étrange tout ça faut vraiment espérer comme le dit Carpix que c'est pas un problème de série .... :s |
Tranber47 ExtremePC | moi ça ne varie pas. Là par exemple ça va mais ce matin ça me semblait faible ! Peut être qu'il y avait trop de luminosité dans la pièce ou que je n'étais pas encore réveillé --------------- Actualité Informatique |
danathoss | tout est possible ... |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 00:15:13 ![]() ![]() |
billon | re jai oublié une chose que vaut le sons sur asus, je n'ai pas remarqué de sub comme sur l'amilo 3438 ?
|
billon | Essaye un reset Bios |
thibounet | un flash bios tu veux dire ? |
Tranber47 ExtremePC |
|
Tranber47 ExtremePC |
--------------- Actualité Informatique |
billon | d'accord avec toi mais uniquement en 15 pouce ;o) |
Tranber47 ExtremePC | oups j'avais compris que tu voulais du 15' justement. Désolé --------------- Actualité Informatique |
thibounet |
Message cité 1 fois Message édité par thibounet le 10-03-2008 à 13:28:28 |
danathoss |
|
Tranber47 ExtremePC | oui voilà c'est que sans les pilotes ça marche en mode VGA donc ça ne sollicite pas la carte donc ça ne plante pas ! Mais ça rame sévère effectivement ...
Tranber47 ExtremePC |
billon | Merci de tes infos tranber ;o)
|
Tranber47 ExtremePC |
Tranber47 ExtremePC | L'amilo était un PC Portable haut de gamme à l'époque alors que les pc avec des 8600M GS sont en moyenne gamme. C'est pour ça que l'écart de perfs est faible !
Tranber47 ExtremePC |
danathoss |
|
Tranber47 ExtremePC | Pour vous aider à trouver des cartes MXM : cartes graphiques ordinateur portable
|
gauthi |
|
billon | moi ra le boll je suis revenu avec un portable avec une 8600GS
|
Tranber47 ExtremePC | alors à démonter c'est simple si on démonte que le capot principal. Tout démonté ça m'a l'air vraiment compliqué !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Aide]Fujitsu siemens Amilo PA 1538 tres bruyant |
| Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 Core Duo 1,66 GHz | [Topic Unique] HP 8510P - HP 8510W - HP 8710W |
| FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE | Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |