| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 23:37:32 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
6h c'est pas énorme, c'est ce que je fais avec mon 1005HA dans les même condition, sinon je suis plutôt à 8h (mode économie d'énergie windows avec le superhybrid en auto, éclairage à 40%). Message édité par Big Blue le 05-06-2010 à 21:10:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
allerailleurs |
MELR13 | Bon je suis à bloc là, l Asus 1005PE H à 329 euros:
|
allerailleurs |
MELR13 |
Message cité 1 fois Message édité par MELR13 le 07-06-2010 à 21:46:38 |
allerailleurs |
bah à la fin du mois ce sont les soldes d'été Moi j'ai besoin d'un peu plus de confort que ce que peut m'offrir un écran en 1024*600 c'est pour cela que j'ai revendu mon eeepc et puis j'aime bien de temps en temps regarder une video sans devoir forcément riper plusieurs fois mes films pour chacunes de mes machines. note aussi que les modèles avec ion 2 commencent à sortir avec le même processeur que le 1005pe, une meilleure résolution et surtout le ion capable de lire du hd et permettre de jouer un peu. Message édité par allerailleurs le 09-06-2010 à 12:53:33 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 12:44:42 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Salut,
|
allerailleurs |
dthibault | En même temps, il y a mieux que Firefox question gestion de la mémoire et fonctionnalité. Je pense à Google Chrome ou Apple Safari |
frandon Citation personnelle associée | c'est si bien que ça chrome ?
--------------- Cdlt, |
dthibault | Oui c'est vraiment léger et ça respecte même plus les standards comme le HTML5 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Merci de ta réponse. Mais du coup, 55 % C'est au délà des 1 Go proposé par la version à 299 €. Ca m'embête un peu vu que c'est 50 €, je suis étudiant. Sinon, les PC Dell ont bonne reputation, entre un modèle Asus 1005 PE et un PC Dell ? Inspiron Minin 10 : http://www1.euro.dell.com/content/ [...] &~lt=popup Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 10-06-2010 à 09:54:09 |
allerailleurs |
Soyons clair, edit: le dell a une prise en main un peu différente dû surtout au clavier, faut voir si tu préfère. assez peu de différence, même prix si tu prend la version 6 cellules comparé au prix de cdiscount, soit 269. Un disque plus petit 160go. et voilà. Après il y a aussi le design, la batterie dépasse pas mal en 6 cellule sur le dell si je m'abuse, mais bon après c'est de l'ordre du design. Globalement niveau technique et qualité, les netbook sont presque tous des clones. Message édité par allerailleurs le 10-06-2010 à 10:24:28 --------------- Mon feed |
dthibault | Mon EeePC 1005HA-M tourne sous Windows Seven et possède 1Go de RAM. Et je m'en sort très bien |
allerailleurs |
dthibault | Packard Bell c'est légèrement mieux que Acer mais bon, ce sont des marques vraiment cheap qui dure sur le court terme. |
allerailleurs |
MELR13 |
|
joss44 | @Pour MELR13, si je peux me permettre :
|
MELR13 | Ok joss44, mais vu que c est un ordi que j achète pour son faible encombrement je veux pas avoir à transporter un tas de périphériques.
|
joss44 | OK
|
cdric_c | Quelqu'un a-t-il des news sur la sortie du EEEPC 1218 ? |
MELR13 | Salut à tous, |
allerailleurs |
MELR13 | Tinquiètes,
Message édité par MELR13 le 18-06-2010 à 14:12:30 |
MELR13 | Banzaï !!!
Message cité 1 fois Message édité par MELR13 le 20-06-2010 à 13:57:25 |
MELR13 |
|
MELR13 | Toujours en finalisation d achat de mon netbook je retiens 3 modèles:
|
allerailleurs | ca vaut ce que ça vaut mais voilà un comparatif
MELR13 | Je l avais vu aussi mais j y ai encore plus rien compris, trop poussé pour moi, d où la demande de synthèse... |
allerailleurs | tu pousses un peu, faut chercher aussi
allerailleurs | Si ta question est de savoir si avec le t110-07 tu pourra surfer, avoir 10 onglets ouverts, faire de la bureautique word/excel, écouter de la musique et avoir msn en même temps... oui c'est bon
Pinzo Vorsprung durch technik | Topic EeePC Seashell les mecs. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |