| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 12:48:05 ![]() ![]() |
allerailleurs | Si tu parles du compteur de windows c'est un peu normal, il n'est pas ultra précis
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Ca depend ce que tu as comme utilisation si en mode video/wifi on/ tout à fond genre luminosité/hp tu dois être autour de 6h je pense avec le 1005pe (après 2-3 cycle le temps que la batterie soit rodée) Message édité par allerailleurs le 25-03-2010 à 12:59:11 --------------- Mon feed |
vinz_uk80 |
|
orionx31 | +1 |
dthibault |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Petite question rapide à propos du 1005PE: de combien de cœurs dispose le processeur? --------------- “I'll thank you very much.” |
vinz_uk80 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 26-03-2010 à 10:25:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 10:25:44 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | Tout à fait mon cher Watson |
dthibault | L'Atom possède une technologie d'HyperThreading, donc c'est un seul coeur mais 2 threads. En pratique ça accélère un peu certaines tâches. |
--------------- “I'll thank you very much.” |
dthibault | Sous Win 7 Pro, j'utilise le Lecteur Windows Media pour les musiques ou les films. Par contre, si je relie mon écran Full HD dessus, j'utilise VLC sinon c'est limite impossible à lire ^^ |
allerailleurs | Bah il est référencé sur le site de la fnac... ça va comme arlésienne. edit: et puis vu le nombre de ref, et que les 3/4 des boutiques tentent encore de refourguer des vieux modèles au même prix... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-03-2010 à 14:44:49 --------------- Mon feed |
Marlo S |
|
Toutic |
|
Toutic |
|
windpassion Musique Photo/Vidéo Astro | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par windpassion le 26-03-2010 à 19:02:37 --------------- http://www.albanbernard.fr |
Marlo S |
Message édité par Marlo S le 26-03-2010 à 19:13:36 |
windpassion Musique Photo/Vidéo Astro | OUI tout à fait j'ai quelques programmes spécifiques qui ne tournent pas sous un autre OS. J'ai déjà essayé avec Vista et j'ai bien peur que Seven ne soit pas à la hauteur pour les faire tourner.
--------------- http://www.albanbernard.fr |
Marlo S |
Message édité par Marlo S le 26-03-2010 à 19:33:20 |
--------------- “I'll thank you very much.” |
SarangDo |
Hé non désolé, je ne suis pas le seul à l'avoir constaté Vista était certe + lent mais au - je n'avais pas tout ces trucs et - de crash... Rien de spécial d'installé pourtant. Espérons que ce sera fixé. Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 27-03-2010 à 06:36:08 |
vinz_uk80 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me semble que le 1005HA-H a une meilleure autonomie que le M. Et le bluetooth et une meilleure cam. mais le M a une dalle mate. Stoi qui vois Message édité par Iryngael le 27-03-2010 à 11:28:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pinzo Vorsprung durch technik | 1005PE pas envisageable? --------------- “I'll thank you very much.” |
reinel | Salut,
Message édité par reinel le 27-03-2010 à 12:32:35 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
jejeraume | Pour ceux qui comme moi ont une 1005HA-H brillant, voici une bonne adresse pour un film anti-reflet :
|
Passeret |
|
allerailleurs | En même temps une garantie qui coute le prix du netbook je ne suis pas sur que cela se vend beaucoup --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Marlo S |
|
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |