| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell |
|---|---|
7ptique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 10:09:07 ![]() ![]() |
maxou13100 | kkun sait quand le 1005ha-P sortira et avec quelle version de 7? |
lutti_lutti Linux power | Si vous voulez mettre un linux (debian,ubuntu...) sur la gamme asus eeepc Seashell il y a de très bon tuto sur le site de devinux http://devinux.com
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 20:48:41 ![]() tu as un souci de bios je pense... tu l as touché? Sinon mets le à jour. |
juliocbk | Non je n ai jamais rien touche
Message édité par juliocbk le 07-09-2009 à 13:50:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la maj du bios , le plus simple et le plus sùr est de passer par le bios.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 14:56:05 ![]() tu peux le faire aussi par internet sous ton OS, avec le programme préinstallé Asus Update. Voila! |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:49:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
Message édité par Space le 08-09-2009 à 17:57:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sangoan | oui mais comment puis_je savoir car elle reste bloqué sur 85% |
Space Profil: Maux des rateurs | Désactive la fonction de veille et fais tourner le PC constamment jusqu'à ce qu'il se coupe de lui mème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sangoan | ok mais il ya une autre methode que celle-ci ou dois-je le retourner en magazin peut etre un probleme de capteur? |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
mam | Hello, je viens d'avoir le 1005 mais sans la housse.
|
mam | je viens de voir ça sur le site de darty, ça m'a l'air sérieux...
--------------- feed |
lebest | Très sérieux mais très moche. |
Space Profil: Maux des rateurs | moche et cher , vas y fonce ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mam | oui mais solide à priori --------------- feed |
frenchwill | Bonjour
|
juliocbk | Oui avez vous des exemples de references de ram qui passent sans problemem sur le 1005 HA H si on veut le passer en 2GO? |
7ptique |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Prend de la marque (pas du noname) style Crucial , Corsair Sodimm DDR2 PC6400 800mhz
Space Profil: Maux des rateurs |
Normalement sur les netbooks Asus , il y a le logiciel Splendid qui est déja installé qui permet d'aplliqeur le profil que l'on désire.
Phive Raaah Lovely | Hello, je voulais savoir s'il était possible de restaurer le système EEEPC sans passer par un lecteur dvd externe ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mikamika | ? En appuyant sur F9 au boot ça remet le ghost d'usine, il faut sauvegarder les données sur D: et ça roule. |
Phive Raaah Lovely |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui c'est aussi simple , à la condition que tu n'ai pas giclé la partition ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Phive Raaah Lovely |
nico44z | depuis l'upgrade du bois vers le 801 sur mon 1005HA, le driver ACPI ne marche plus sous seven. ( pilote asus acpi manquant ... )
Message cité 2 fois Message édité par nico44z le 12-09-2009 à 21:09:00 |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
nico44z | pour le moment, pas de solution a part retourner sur le bios 703...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils sortiront bien un nouveau bios/drivers acpi.
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf, 3h26 et 48% faut vraiment que je calibre la batterie, je le met à recharger ce soir et demain je vide la batterie jusqu'a 5% --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils entre HP et Asus | [PC >15" <600€] ASUS 5DIJ-SX039A ou HP DV6 1205SF ? |
| Laptop Gamer : ASUS G71Gx 7T010J | [Topic Unique] Asus EeePC Seashell 1101HA |
| Asus XBVN VS Samsung R620 XE6V 7350 | votre avis sur asus x701O-TYOY011C et acer ASP 8730ZG-423G25MN |
| probleme asus f3jv PAGE FAULT IN NONPAGED AREA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus EeePC Seashell | |