|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus EeePC 1015PN |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 11:34:15 |
finlay Dolce farniente... |
souat36 | je fais des essais en video HD sur youtube : les contours sont moins nets en plein écran, les lettres aussi, normal ? qqch à faire en réglage ? |
souat36 | pas trouvé de solution... sur le netbook, il n'y a pas de problème de contours en plein écran sur Dailymotion, Vimeo (en HD), uniquement sur youtube
Message cité 1 fois Message édité par souat36 le 02-07-2011 à 23:24:44 |
hubre | rien que l écran brillant.... |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 10:25:01 |
Konovalov Amiral |
1- "Exceptionnellement, nous avons réalisé deux mesures d'autonomie. La première, avec la puce ION active, donne une autonomie de 4h20 (lecture vidéo, casque branché, écran à 100 cd/m², Wi-Fi et bluetooth désactivés), soit aussi bien que le 1015PEM. La seconde, avec la puce ION désactivée, donne 5h30 d'autonomie." source : http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 0_150.html
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
souat36 | Netbook HDMI sans le Ion ni le processeur Atom N550 ou N570 (à la place ils ont l'AMD Fusion C-50), deux modèles avec un + pour le graphisme, en gros équivalents au 1015PN :
Message édité par souat36 le 03-07-2011 à 14:12:02 |
souat36 | ne pas se tromper de modèle, avec les anciens toujours sur le marché (et au même prix) Message cité 1 fois Message édité par souat36 le 03-07-2011 à 19:58:04 |
hubre |
|
souat36 | 6h30 en régime normal, bureautique + surf wifi |
souat36 |
|
ced777 | CHez moi, avec un windows seven pro 32, ca bascule parfaitement. (media player classic HC egalement) |
souat36 |
|
Konovalov Amiral |
Le 1015PN fait tout ça très bien. Après je n'ai pas eu entre les mains de netbook à dalle brillante ou moins puissant pour comparer.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
souat36 | @ Scr@t : j'essaie de me mettre à ta place, ou celle de ta mother
Message cité 1 fois Message édité par souat36 le 07-07-2011 à 11:11:50 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Merci les gars (et gonzesses )
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ced777 | Es-ce que le 1015B lis les video full HD (1920x1080p)? Je me pose la question, vu qu'il est equipé d'une sortie HDMI... Ou bien se limite-t-il au HD? (1280x720p) |
romario pichichi Here and now |
|
souat36 | le processeur est deux fois plus bruyant si on active le Ion à la place de l'optimus... on peut pas vivre tout le temps les fenêtres ouvertes |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Un grand merci à Dorian14 du forum de Blogeee pour cette explication n550/C-50
Publicité | Posté le |