| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus EeePC 1015PN |
|---|---|
aralia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 13:07:01 ![]() ![]() |
aralia |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je viens de commander 2Go sur le site Crucial, trop cool, ils indiquent quelle ram est compatible avec le PC et les FDP sont gratos, du coup 16.73€ fdpin les 2Go |
Konovalov Machine de route |
C'est bidon, voir mes aventures un peu plus haut et la ref que j'avais commandée était indiquée comme compatible. Si par manque de bol tu rencontre le même problème tu sauras quoi faire, et de toutes façons c'est pas bien grave, le SAV est très performant. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | La ref de celle que j'ai commandée est CT25664BC1067, c'est pas bon ? Edit : tu as pris la 10600 CL9 alors que j'ai pris la 8500 CL7, on verra bien... Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 27-07-2011 à 01:23:06 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Niveau puissance et résolution d'écran tu vas être juste pour bosser avec toshop et autres... |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 13:43:27 ![]() ![]() |
cpgraf |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Si tu as de la marge nivô budget le mieux c'est ça :
|
cpgraf |
Message édité par cpgraf le 29-07-2011 à 16:12:40 |
cpgraf |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
|
Edit : suite à ma demande ils m'ont bien fourni ce qu'il faut pour que je n'ai rien à payer Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 04-08-2011 à 14:31:40 |
Aucune idée, je ne sais même pas ce que skp et psd signifient. Garde quand même à l'esprit que ça reste un netbook, j'ai aucune idée de la puissance nécéssaire pour ce que tu veux faire mais j'ai l'impression qu'il en faut. Quant à comparer les1015PN et 1015B, à lire des tests ci et là j'ai l'impression qu'au final c'est kif-kif, je ne suis même pas sûr que sans benchmark l'utilisateur lambda fasse la différence.
Ca a du prendre une dizaine de jours (aller/retour) pour moi Message édité par Konovalov le 05-08-2011 à 00:09:30 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi ! |
hubre | dites moi quelqu'un a déjà reussi à changer de windows en passant par une clef usb ou autre??
|
Pas besoin de clé : Alt+Tab --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
hubre | génial merci |
hubre | la starter devient vraiment chiante, j ai mis 2Go, j ai l impression que ca n a pas changé. normal vu la m..... de starter bridée dans tous les sens |
Konovalov Machine de route | J'ai bien senti l'amélioration en passant de 1 à 2Go, pourtant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
hubre | oui moi aussi j ai vu la différence, mais la starter bloque beaucoup j'ai l impression... |
Konovalov Machine de route | Il bloque quoi ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Effectivement, Starter est suffisant pour internet/vidéos mais guère plus. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
missgrisgris | bon voilà, après 4h de charge voyant vert, chargeur froid , j'ai réessayé
|
hubre | aller hop, sav... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |