|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus EeePC 1015PN |
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 07:50:21 |
hyrok |
j'ai mesuré la température avec plusieurs logiciels : OCCT, Everest et Speccy. On sent également la chaleur qui se dégage au niveau de la coque, sur la partie gauche notamment, où se trouve le ventilateur. Message édité par hyrok le 29-04-2013 à 07:55:41 |
gzii court-circuit | J'ai constaté que l'air soufflé chauffait pas mal à la sortie à gauche, mais en général si l'air soufflé est chaud c'est bon signe donc je ne me suis pas inquiété outre mesure. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-04-2013 à 08:14:47 |
hyrok |
|
gzii court-circuit | J'ai essayé un linux, mais tout fonctionnait... A part le wifi.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gzii court-circuit | Ok tu avais mis quel linux s'il te plait ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | j'avais testé debian et lubuntu (donc basé sur debian également) |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 10:27:01 |
gzii court-circuit | Ok j'avais pris la dernière version stable de ubuntu en 64b et ça n'a pas fonctionné. |
nicox13 |
|
nicox13 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | version 301.42 (info système dans le panneau de config. nvidia) |
nicox13 | J'ai cette version et impossible de mettre une version plus récente.
Message édité par nicox13 le 07-10-2013 à 10:17:33 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Comment tu gères la partie affichage? Ça m'intéresse de tester. Pas trop dégueulasse le rendu? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | merci pour ton retour.
|
gzii court-circuit | Vous avez essayé des batteries récentes sur le 1015PN ? Là je n'ai plus de batterie je l'utilise branché.
|
gzii court-circuit | Je n'ai rien mesuré.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-12-2019 à 11:30:56 |
AllenMadison |
Ah tu dois avoir les mêmes températures que moi alors (mais lance un coup de hwinfo ça te donnera les valeurs de températures et de batterie) |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |