|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus EeePC 1015PN |
---|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 15:06:08 |
finlay Dolce farniente... | ok |
frabfr57 | MOi je pense que je vais vendre le mien 300€ avec 2Go et win premium car trop lent sur les jeux flash... pour prendre un E350 1215B |
finlay Dolce farniente... |
|
frabfr57 | Moi je joue sur facebook quand je lance un jeu et que ça charge on peut rien faire d'autre... |
gzii court-circuit | Le blanc est moins salissant que le noir. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Personne ? J'ai trouvé ça mais c'est moyen : http://www.logitheque.com/logiciel [...] _17920.htm Message édité par BillyLeB le 13-04-2011 à 08:14:22 |
mikaknight | Salut, je vous donne le lien d'un test du netbook 1015pn que j'ai effectué. Voici pour les intéressés: http://www.minikipc.com/test-du-ne [...] moire-vive
Message édité par mikaknight le 10-10-2011 à 09:53:50 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 11:28:08 |
borodoudou | On pourrait faire un récap des barrettes de 2 Go compatibles avec le 1015pn ?
|
borodoudou | Ces deux-là semble plus convenables car DDR3-10666 :
|
finlay Dolce farniente... | Non mais pourquoi s'embêter, autant les prendre sur le site de Asus |
frabfr57 |
mikaknight | Moi, j'ai pris ce modèle sur ldlc:
|
toupidoup |
borodoudou | XP serait à mon avis plus rapide, plus réactif.
|
finlay Dolce farniente... | Xp c'est fini... |
frabfr57 | L'offre est probablement finie... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! |
Dravety |
|
mikaknight | Oui, seul les BARETTES SINGLE RANKED(une seule rangée) sont acceptés par le netbook. Fallait prendre la barrette que j'ai mentionné plus haut, c'est celle que j'ai prise et ça a marché nickel, je redonne le lien:
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! |
toupidoup |
ftp381 ça fûme! |
toupidoup |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Tu as mis un SSD dans ton 1015PN ? Edit : plutôt 1015PEM visiblement Edit 2 : visiblement il y a un peu de boulot Nivô perfs cela doit tout changer avec un SSD car là je trouve qu'il rame sévèrement tout de même ! Edit 3 : a priori c'est bon vu la taille du PC et les photos mais pour être 100% certain : c'est du 1.8" ? Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 16-05-2011 à 09:49:00 |
chikagaki |
|
toupidoup |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | 2.5" ! Super cool ! ! ! Je vais pouvoir lui coller un Crucial C300 ou M4 !
Message édité par BillyLeB le 16-05-2011 à 17:23:53 |
Publicité | Posté le |