| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus EeePC 1015PN |
|---|---|
ced777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:48:11 ![]() ![]() |
ced777 | Geans : quel intérêt de rester bloqué sur le GMA? l'autonomie? |
nicox13 |
Merci pour votre aide, je vais essayer,
Merci, Message édité par nicox13 le 09-06-2011 à 21:37:19 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ced777 | C'est quoi le probleme? Tu as essayé? Il y a des pattes en plastique fragiles? les nappes sont galères a déclipser?
|
toupidoup |
toupidoup |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 10:59:57 ![]() ![]() |
geans | Ced777 : c'est ce que je voudrais. Mon probleme c'est justement que je n'ai qu'une des deux cartes de reconnue sous xp... Donc pour switcher c complique! Tu n'as pas une idee? |
ced777 | A priori, impossible avec XP ou avec la version "light" de seven fourni. Pour celà, il faut installer une version complete de seven (de ce que j'ai pu en lire sur divers forums) désolé... |
geans | Je ne cherche pas de solution simple, je cherche juste a ce que le gma soit detecté... |
finlay Dolce farniente... | Desinstalle le driver ion pour voir |
toupidoup |
Oui un SSD. Très content du résultat, c'est le jour et la nuit ..... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
ced777 | Bon, pour moi, ca sera 7200 tr, car un SSD, faut compter presque 100 Euros... Sinon, coté encombrement, un SSD fait la meme taille qu'un DDur 2"1/2, et le port est du SATA2 egalement? |
toupidoup |
ftp381 ça fûme! | C'est à peut prêt l'usage de celui que j'ai pris sur le site CDiscount.
ced777 |
hubre | merci mais tout compte fait j ai pris le 1015px, il font une promo pour les adherants fnac à 269€ sur le web avec une autonomie de 10h |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! |
ced777 | CHez crucial directement, en ce moment 17.93 Euros, ports inclus!!
Message édité par ced777 le 14-06-2011 à 00:53:11 |
Konovalov Machine de route | Parce que je savais pas qu'il existait ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dravety |
ryanbzh | Est ce que quelqu un a pu mesurer l autonomie du 1015pn avec batterie 5200mAh?
|
jpegfr | Une petite question:
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |