| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus EeePC 1015PN |
|---|---|
aralia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 16:34:23 ![]() ![]() |
aralia | Tant mieux si tu le trouves silencieux, de toute façon je serai fixée demain. J'ai 10 jours pour décider si je le garde, alors on verra.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
parce qu'un netbook ça ne sert déjà pas a grand chose... alors deux --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
cirius Je m'outre :o | bon j'ai toujours mon probleme de bureau coupé mais pas tous le temps. quand il boote avec une reso de 1024*768 le réglage de la résolution n'est pas possible |
Konovalov Machine de route | Le switch te dit quel mode tu utilises : à côté de celui qui est utilisé il y marqué "actuel" entre parenthèses. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Je peux pas t'aider davantage, je suis sous Starter --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 16:00:34 ![]() ![]() |
ced777 | ;o) merci quand même ;o)
|
souat36 |
Message édité par souat36 le 15-07-2011 à 18:13:05 |
ced777 | EDIT : pour voir si le ION est actif, facile : lorsque l'on va dans le panneau de config de NVDIA (clis doirt sur bureau) les parametres d'affichages sont réglables (changer la résolution, etc etc...) Sous GMA, ces option disparaissent... Là, je suis avec le ION actif (forcé par le switch apres redemarrage...) et j'ai ces option là... et l'icone de notification du ION disparrait (comme il est actif, il n'y a pas de notification a mettre, et GMA, il apparait pour notifier qu'il est inactif) Cet icone ressemble a une petite grille carrée et grise.
Message cité 1 fois Message édité par ced777 le 15-07-2011 à 18:52:34 |
souat36 |
|
ced777 | Oui, mais ca c'est automatique, si le cable HDMI est detecté ET connecté a un peripherique externe, il passe automatique en ION ;o) |
souat36 |
|
souat36 |
Message cité 1 fois Message édité par souat36 le 17-07-2011 à 11:55:04 |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
Message cité 1 fois Message édité par Mick4U le 17-07-2011 à 12:48:06 --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
souat36 |
|
souat36 | Pour Optimus qui dysfonctionne, personne n'a jamais contacté le service technique ASUS ?
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
souat36 |
Message édité par souat36 le 17-07-2011 à 19:01:02 |
mikael22 | Merci Souat36 et Scr@t
|
Konovalov Machine de route | Pour la maj du Bios, il faut te mettre sur secteur (adapter=chargeur ici). --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aralia |
|
Konovalov Machine de route | Je dirais f1, puis trouver un truc du genre "save settings and exit". --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Que d'éloges --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trefledepique_W | Salut, Je souhaiterais changer ma ram pour en mettre 2Go, quelqu'un saurait où trouver une liste des mémoires compatibles? Ou bien quelqu'un pourrait me confirmer la compatibilité d'une référence en particulier? Parce que ce que je trouve est contradictoire Merci d'avance edit: http://fr.crucial.com/eu/store/mpa [...] 49A5CA7304 Peut-on faire confiance à la compatibilité donnée par crucial? Message édité par Trefledepique_W le 19-07-2011 à 18:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |