Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5744 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus EeePC 1015PN

n°1231329
aralia
Posté le 14-07-2011 à 16:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ Konovalov:

Peut-être que j'ai dit une bêtise ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 16:34:23  profilanswer

n°1231333
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-07-2011 à 16:39:51  profilanswer

Probablement pas.  :)  
Je ne sais pas si le ventilo se coupe totalement au repos, mais c'est clair que ça souffle plus fort et plus chaud quand le proc est à 100% donc il y a une adaptation du refroidissment par rapport à l'energie à évacuer. Mais dans tous les cas je le trouve très silencieux.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°1231339
aralia
Posté le 14-07-2011 à 16:59:47  profilanswer

Tant mieux si tu le trouves silencieux, de toute façon je serai fixée demain. J'ai 10 jours pour décider si je le garde, alors on verra.

Pourquoi personne n'a pas les deux ?!

n°1231345
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 14-07-2011 à 17:13:52  profilanswer

aralia a écrit :

Pourquoi personne n'a pas les deux ?!

parce qu'un netbook ça ne sert déjà pas a grand chose... alors deux :non:  

:ouch: je sens que je vais me faire démonter moi :lol:  

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1231445
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-07-2011 à 22:54:10  profilanswer

bon j'ai toujours mon probleme de bureau coupé mais pas tous le temps. quand il boote avec une reso de 1024*768 le réglage de la résolution n'est pas possible :/

n°1231509
souat36
Posté le 15-07-2011 à 12:38:02  profilanswer

aaah, quel bonheur d'avoir un 1015PN dernière génération qui marche sans aucun problème... "oooh la belle vie, sans soucis, sans problèèmeeee..."  :wahoo:  

pour le bruit : j'ai eu peur au premier allumage, il y avait un vrombissement + sifflement... et puis en fait ça va

la position Hautes performances - ION activé donne ce bruit élevé ; c'est vrai que l'optimus est efficace pour gérer ce point : le processeur ne s'active à max que lorsqu'il y a vraiment besoin (video HD par exemple)

Message édité par souat36 le 15-07-2011 à 13:26:57
n°1231549
ced777
Posté le 15-07-2011 à 15:11:03  profilanswer

Souat, de mon côté, l'optimus ne semble pas fonctionner...En effet, je me suis rendu compte de celà en installant powerDVD et un lecteur virtuel pour lire un bluray ISO. Il faut qu'avec le switch, je choisisse ion haute perf pour qu'ilbascule (et que je redemarre) Pourtant, dans les option 3D, j'ai demander à ce que la ahute perf s'active avec le programme en question... mais rien... Et sans le ION, PDVD me dis que la CG n'est pas adaptée, avec le ION, ca fonctionne nickel

Je suis sous Windows 7 pro 32 bit, et j'ai installé les drivers exclusiment à partir du site d'asus, via la zone de téléchargement. Il y a un ordre que je n'aurais pas respecté qui bloquerait le optimus?

(Je te pose la question, car il semble que pour toi le ion fonctionne bien...)

ENfin, comment être sûr que le ion est actif. Meme qaund je le force, et reboote, je n'ai pas vu d'icone NVIDIA qui me dirait que je suis usr le ion... donc, encore plus difficile de svoir si on est sur ion ou GMA...

n°1231563
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-07-2011 à 15:52:19  profilanswer

Le switch te dit quel mode tu utilises : à côté de celui qui est utilisé il y marqué "actuel" entre parenthèses.

---------------
n°1231564
ced777
Posté le 15-07-2011 à 15:54:52  profilanswer

Oui, il me dit bien que je suis en optimus si j'ai choisis ca, mais ca ne me dit pas quand l'optimus se bascule en ION, ou en GMA... ET a priori, il ne bascule pas chez moi. Et je je choisit l'autre option sur le switch (ION en permanence) ca fonctionne bien (lecture de bluray) et le switch me dit bien que je suis sur ION (NVDIA haute perf)

n°1231568
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-07-2011 à 16:00:34  profilanswer

Je peux pas t'aider davantage, je suis sous Starter :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 16:00:34  profilanswer

n°1231571
ced777
Posté le 15-07-2011 à 16:13:38  profilanswer

;o) merci quand même ;o)

n°1231578
souat36
Posté le 15-07-2011 à 16:56:12  profilanswer

ced777 a écrit :

Souat, de mon côté, l'optimus ne semble pas fonctionner...En effet, je me suis rendu compte de celà en installant powerDVD et un lecteur virtuel pour lire un bluray ISO. Il faut qu'avec le switch, je choisisse ion haute perf pour qu'ilbascule (et que je redemarre) Pourtant, dans les option 3D, j'ai demander à ce que la ahute perf s'active avec le programme en question... mais rien... Et sans le ION, PDVD me dis que la CG n'est pas adaptée, avec le ION, ca fonctionne nickel

Je suis sous Windows 7 pro 32 bit, et j'ai installé les drivers exclusiment à partir du site d'asus, via la zone de téléchargement. Il y a un ordre que je n'aurais pas respecté qui bloquerait le optimus?

(Je te pose la question, car il semble que pour toi le ion fonctionne bien...)

ENfin, comment être sûr que le ion est actif. Même quand je le force, et reboote, je n'ai pas vu d'icone NVIDIA qui me dirait que je suis usr le ion... donc, encore plus difficile de svoir si on est sur ion ou GMA...

Globalement l'optimus fonctionne. Mais comme toi - et comme je disais dans un post précédent -, j'ai dû parfois activer le ION manuellement et je pense que c'est un pb (irrémédiable) de puissance du processeur. Pour lire des vidéos HD, il n'y a jamais de pb avec Windows Media Player déjà installé sur la machine, alors j'utilise plutôt ce logiciel.  

Quand je paramètre NVIDIA pour que le processeur graphique se lance avec tel programme, pareil que toi, ça ne marche pas toujours (il ne se lance pas).

Faudrait voir si le super Hybrid Engine permet d'activer le ION sans switcher et redémarrer....

TEST EN LIVE (avec Media Player Home Cinema, qui ne marche pas tjs sous Optimus):  

1. je mets le Super Hybrid Engine en Super Performance Mode... le processeur fait nettement plus de bruit...  :ange:... la vidéo HD est fluide

2. je débranche l'ordi, éteins Media Player Home Cinema et passe en Power Saving Mode... le bruit du moteur baisse, donc ça marche... le processeur baisse de régime

3. je passe en Automode, relance la video HD avec MPHC (sans rebrancher l'ordi) : ... ça a l'air de marcher car la video est fluide...  :??:  pourtant l'icône Nvidia me dit que le ION est inactif (peut-être un bug, sans doute).  

@ced777 : est-ce que ça marche de ton côté, sans redémarrer, en jouant avec le Super Hyrid Engine en mode max ?  

NB: Icônes et zone de notification - Le Super Hybrid Engine apparaît dans la zone de notification en bas à droite. Idem pour l'icône d'activité du ION en mode Optimus : faire apparaître l'icône dans le Panneau de configuration Nvidia (Vue > "Afficher l'icône... dans la zone de notification" ). Si on est en mode hautes perf (ion), l'icône n'apparaît pas. Seulement en mode Optimus.

Message édité par souat36 le 15-07-2011 à 18:13:05
n°1231590
ced777
Posté le 15-07-2011 à 18:18:50  profilanswer

Helas, je viens de tester, toujours pareil. Grace a powerDVD, je peux confirmer que le ION ne se lance pas (il me met toujours que ma CG est pas adapté, mais je je reboot, en choissiant, via le swtch, le ION, ca fonctionne nickel)
C'est donc tout simplement qu'en haute perf, il faut tourner la CG et processeur a fond, ce qui peux suffire sur certaine video HD. En tout cas, l'optimus, c'est une belle merde!! J'ai acheté ce modele pour ca, sinon, j'aurais pris le 1015B... Je viens meme de tout reinstaller, ayant lu sur un forum qu'il fallait d'abord installer le switch, puis les driver intel, puis les nvdia, rien, l'optimus, ne bascule JAMAIS, meme en allant dans les option 3D  nvidia en specifiant des programmes...

n°1231592
ced777
Posté le 15-07-2011 à 18:33:25  profilanswer

EDIT : pour voir si le ION est actif, facile : lorsque l'on va dans le panneau de config de NVDIA (clis doirt sur bureau) les parametres d'affichages sont réglables (changer la résolution, etc etc...) Sous GMA, ces option disparaissent... Là, je suis avec le ION actif (forcé par le switch apres redemarrage...) et j'ai ces option là... et l'icone de notification du ION disparrait (comme il est actif, il n'y a pas de notification a mettre, et GMA, il apparait pour notifier qu'il est inactif) Cet icone ressemble a une petite grille carrée et grise.

DU coup, en attendant une vrai solution, je vais rester en ION bloqué. L'ordianteur, à mi-luminosité m'affiche une autonomie de 4h50, au repos, sans logiciels lancés, et wifi actif.

Memem manip en GMA : 5h50

Edit 2 : en otpimus, si je lance photshop, l'icone "grille nivida" se colore, et me met Activité un programme. Si je lance mpcHC, rien de plus, et meme en quittant photoshop, ca passe a zero, ce qui veux dire que le ION ne s'active que pour le programme en question qu'il juge necessaire d'aider graphiquement. Un systeme de bascule manuel, sans reboot serait souhaitable...

Perso, je veux utiliser, sur batterie, surtout pour regarder des films , video, souvent en HD, donc, ca seront ION forcé, j'ai assez perdu de temps aveec ce **** d'Optimus!!!

Message cité 1 fois
Message édité par ced777 le 15-07-2011 à 18:52:34
n°1231607
souat36
Posté le 15-07-2011 à 19:21:05  profilanswer

ced777 a écrit :

... en attendant une vrai solution, je vais rester en ION bloqué.

je crois qu'on peut attendre longtemps...  :o ...  

y en a pas, nulle part dans le monde (j'ai regardé dans des forums étrangers) ; il y a une légère tromperie sur la marchandise...  

:heink:  

moi je me sers de l'Optimus en usage basique (surf, bureautique, musique, videos HD sur internet, petites videos hd sur l'ordi, petits jeux...) et ça marche bien en gros ; dans les cas où le ION ne se déclenche pas alors qu'il le faudrait, je switche en manuel

perso je ne le laisse pas tout le temps sur le ION activé car je trouve l'ordi trop bruyant sur ce mode  

n°1231608
ced777
Posté le 15-07-2011 à 19:24:25  profilanswer

Le probleme du switch manuel, c'est que tu dois rebooter, et CA c'est pénible...
Je vais tester, et surtout voir si il chauffe plus en ION, car pour le bruit, en surf, je trouve que ca va, ion actif, et en video, c''est obligatoire sur du HD.

Message édité par ced777 le 15-07-2011 à 19:25:28
n°1231633
Scr@t
Posté le 15-07-2011 à 22:09:19  profilanswer

Je n'ai pas un PN, mais si j'ai bien suivi, il y a un moyen très simple pour savoir quand le ion fonctionne.
Vu que la sortie HDMI est liée au ION, il devrait suffir de brancher une TV et de voir  :
Ion active => HDMI activé  
Ion désactivé => écran noir sur la TV

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1231686
ced777
Posté le 16-07-2011 à 04:50:34  profilanswer

Oui, mais ca c'est automatique, si le cable HDMI est detecté ET connecté a un peripherique externe, il passe automatique en ION ;o)

n°1231739
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 16-07-2011 à 14:12:42  profilanswer

Vous avez installé le DirectX de juin 2010... pour MPCHC... et pour Optimus il faut du Seven Home Premium ou Pro ou Ultimate, le Starter il y a un programme qui fait rebooter le PN sur ION ou GMA, pas à la volée.

J'ai un N82JV avec Optimus sur une GT335M, je n'ai aucun soucis, mais je trouve ce système merdique.

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°1231808
ced777
Posté le 16-07-2011 à 19:31:12  profilanswer

;o) J'ai bien seven pro, et l'optimus bascule quand il veux, par exemple, si je lance photoshop, il bascule, et NVDIA me dit qu'un programme utilise le processeur graphique, mais si je lance power DVD, meme qd photoshop est lancé, lui ne profite pas du ION... ALors qu'avec le ion forcé, ca fonctionne très bien...

n°1231894
Mick4U
Posté le 17-07-2011 à 11:23:21  profilanswer

essaie Media Player Classic Home Cinema

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°1231898
mikael22
Posté le 17-07-2011 à 11:38:01  profilanswer

Bonjour à tous,  

Le sujet a peut-être déjà été évoqué, j'avoue ne pas avoir lu les 10 pages,  
J'aimerai bien connaitre l'indice de performance windows d'un 1015B, d'un 1015PN N550, et d'un 1015PN N570.

Je vous donne le mien, pour le 1015PX N570 avec 1Go de Ram:
- Processeur 2,9
- Mémoire vive 4,3
- Graphiques 2,6
- Graphiques de jeu : 3,0
- Disque dur principal : 5,7

Indice Général determiné pas le sous-indice le plus bas : 2,6

J'aimerai surtout pouvoir comparer les indices graphiques.

Merci à vous.

n°1231899
souat36
Posté le 17-07-2011 à 11:46:17  profilanswer

Mick4U a écrit :

essaie Media Player Classic Home Cinema

ça ne change rien, je viens encore de faire un essai avec une video HD de 30 secondes... en mode Optimus le Ion ne se déclenche qu'avec Windows Media Player, pas avec MPHC ni avec Quicktime  

le panneau de configuration Nvidia ne sert à rien, les paramètres choisis ne sont pas respectés  :heink:

n°1231904
souat36
Posté le 17-07-2011 à 11:54:12  profilanswer

mikael22 a écrit :

Bonjour à tous,  

Le sujet a peut-être déjà été évoqué, j'avoue ne pas avoir lu les 10 pages,  
J'aimerai bien connaitre l'indice de performance windows d'un 1015B, d'un 1015PN N550, et d'un 1015PN N570.

Je vous donne le mien, pour le 1015PX N570 avec 1Go de Ram:
- Processeur 2,9
- Mémoire vive 4,3
- Graphiques 2,6

Indice Général determiné pas le sous-indice le plus bas : 2,6

J'aimerai surtout pouvoir comparer les indices graphiques.

Merci à vous.

1015PN Atom N570 (2Go de RAM, HD 320go)

- Processeur 3,3
- Mémoire vive 4,7
- Graphiques 2,9
- Graphiques de jeu 3,5
- Disque dur 5,9

Indice Général determiné pas le sous-indice le plus bas : 2,9

Message cité 1 fois
Message édité par souat36 le 17-07-2011 à 11:55:04
n°1231912
Mick4U
Posté le 17-07-2011 à 12:43:31  profilanswer

souat36 a écrit :

ça ne change rien, je viens encore de faire un essai avec une video HD de 30 secondes... en mode Optimus le Ion ne se déclenche qu'avec Windows Media Player, pas avec MPHC ni avec Quicktime  

le panneau de configuration Nvidia ne sert à rien, les paramètres choisis ne sont pas respectés  :heink:

Vérifie: Drivers nVidia installé, Driver GMA installé, un Seven autre que le Starter, full à jour et installer à part manuellement DirectX de juin 2010, et tu cliques droit dans le menu démarrer dans les raccourcis sur MPCHC, pas dans les progs récemments utilisés de "Exécuter avec le processeur graphique" de là tu vas sur "Modifier le processeur graphique par défaut" et tu fais parcourir tu chopes MPCHC (bien le Media Player Classic Home Cinema, pas le normal, le Home Cinema) et tu demandes que ce soit le processeur nVidia, tu fais appliquer ou ok et hop, ça DOIT fonctionner.  :)  [:eric_deluxe]

Message cité 1 fois
Message édité par Mick4U le 17-07-2011 à 12:48:06

---------------
n°1231924
souat36
Posté le 17-07-2011 à 13:22:39  profilanswer

Mick4U a écrit :

Vérifie: Drivers nVidia installé, Driver GMA installé, un Seven autre que le Starter, full à jour et installer à part manuellement DirectX de juin 2010, et tu cliques droit dans le menu démarrer dans les raccourcis sur MPCHC, pas dans les progs récemments utilisés de "Exécuter avec le processeur graphique" de là tu vas sur "Modifier le processeur graphique par défaut" et tu fais parcourir tu chopes MPCHC (bien le Media Player Classic Home Cinema, pas le normal, le Home Cinema) et tu demandes que ce soit le processeur nVidia, tu fais appliquer ou ok et hop, ça DOIT fonctionner.  :)  [:eric_deluxe]

:non:  

c'est déjà cette configuration, j'ai vérifié, le processeur Nvidia est mis par défaut pour ce programme et Quicktime player (suite à mes paramétrages dans le panneau de config nvidia)... ça ne marche pas, l'ordi reste sur GMA, vidéo saccadée ; le processeur Nvidia ne se lance qu'avec Windows Media Player et on ne sait pas pourquoi... je vois seulement que c'est le player Windows qui était livré avec la machine

je continue de penser que le processeur du netbook est trop faible pour faire marcher l'Optimus correctement, pas adapté (puisque tu dis que ça marche sur ton ordi + performant)

n°1231970
Scr@t
Posté le 17-07-2011 à 16:19:10  profilanswer

@ mickael22 : voici les indices de performances de mon 1015B

1015B (AMD C-50 / 4Gb / 7 Pro x64)

- Processeur : 2.8
- Mémoire vive : 4.6
- Graphiques : 4.1
- Graphiques de jeu : 5.5
- Disque dur : 5.6

---------------
n°1231975
souat36
Posté le 17-07-2011 à 16:45:23  profilanswer

Pour Optimus qui dysfonctionne, personne n'a jamais contacté le service technique ASUS ?

n°1231979
Scr@t
Posté le 17-07-2011 à 17:32:02  profilanswer

souat36 a écrit :

Pour Optimus qui dysfonctionne, personne n'a jamais contacté le service technique ASUS ?

Optimus n'a rien a voir avec Asus, c'est une technologie de chez NVIDIA !

---------------
n°1232007
souat36
Posté le 17-07-2011 à 18:54:12  profilanswer

Scr@t a écrit :

Optimus n'a rien a voir avec Asus, c'est une technologie de chez NVIDIA !

Oui, mais c'est quand même des netbooks Asus, et si le pb vient de la compatibilité entre les deux...

L'avis de "The" service technique, quoi.

Message édité par souat36 le 17-07-2011 à 19:01:02
n°1232066
mikael22
Posté le 17-07-2011 à 20:50:01  profilanswer

Merci Souat36 et Scr@t

Le 1015B a de bonne perf graphiques apparemment quand je vois la note...

n°1232098
Scr@t
Posté le 18-07-2011 à 07:22:42  profilanswer

@ mikael22 & souat36 :

Je trouve étrange qu'alors que le 1015PN et le 1015PX ont tous deux un Atom N570 ils obtiennent 2 notes CPU différentes (surtout qu'il n'y a pas juste 0,1 d'ecart).

1 - avez vous gardé la config d'origine ?
2 - avez vous utilisé "super hybrid engins" ?
3 - si vous avez reinstallè Windows, quelle version avez vous mise ?

---------------
n°1232158
mikael22
Posté le 18-07-2011 à 12:22:51  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai toujours 7 starter sur mon PX.  

Pour ma part, config matérielle d'origine.
Je ne me suis pas occupé des config Super Hybrid Engins pour le test, je pensais que Windows s'en affranchissait.  

Lorsque l'on fait le test, on est obligatoirement sur batterie donc si SHE est en auto, il doit privilégier les perfs.

n°1232286
mikael22
Posté le 18-07-2011 à 21:44:49  profilanswer

Alors je viens de reévaluer mon 1015PX en mettant "Super Hybrid Engins" en "Super Performance Mode".
Les notes du processeur et de la mémoire changent, je vous laisse comparer

1015PX N570 avec 1Go de Ram "Power Saving Mode" :  
- Processeur 2,9  
- Mémoire vive 4,3  
- Graphiques 2,6  

1015PX N570 avec 1Go de Ram "Super Performance Mode":  
- Processeur 3,2  
- Mémoire vive 4,5
- Graphiques 2,6  

n°1232371
aralia
Posté le 19-07-2011 à 11:31:46  profilanswer

Bonjour,
Enfin, le 1015PN est à la maison. C’est mon premier netbook.
Mon dernier portable c’était un Targa TN 539, il y a 17 ans (dix-sept). Je ne l’utilise plus, mais il marche toujours – quand j’ai parlé de penser à long terme à propos de usb3…
Je découvre le touchpad, je découvre Seven, quand IE8 m’a demandé si je veux découvrir IE9 j’ai dit NON ! Pour une fois j’ai lu le mode d’emploi avant de mettre en marche le machin et j’ai tout suivi à la lettre. Cela coince dans la MAJ du Bios. Quand j’arrive au moment ou je devrais flasher pour le mettre à jour, il affiche « Warning ! Please plug your adapter in before next stage ». Je ne parle pas anglais, avec mes dictionnaires j’ai fait une traduction approximative, mais je n’ai aucune idée de quel adapter il parle. Est-ce que le petit peut survivre sans que son bios soit mis à jour ? Et quels programmes je peux virer sans qu’il ne cesse de marcher ? Et la dernière question : pour faire la sauvegarde du système, une clé de 8 Gb suffit ou il faut que je sacrifie une de 16 Gb ? Il n’est marqué nulle part, combien de gigas il faut prévoir, seulement que cela ne doit pas être plus de 16.
Voilà, voilà, pour l’instant c’est tout,  ce soir je m’attaque à Wifi, je n’y connais rien, mais je me renseigne, je me renseigne…

Sinon, il n’a pas encore travaillé beaucoup, mais il ne chauffe presque pas et il est silencieux à part un petit détail qui pourrait quand même devenir agaçant : du côté droit il émet un bruit semblable à celui d’une trotteuse d’une montre (peut-être même d’une pendule), avec une fréquence de quelques secondes. Le dd qui tourne ?

n°1232384
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-07-2011 à 12:22:36  profilanswer

Pour la maj du Bios, il faut te mettre sur secteur (adapter=chargeur ici).

---------------
n°1232413
aralia
Posté le 19-07-2011 à 13:59:17  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pour la maj du Bios, il faut te mettre sur secteur (adapter=chargeur ici).

Merci beaucoup, ça a marché, mais j'ai un autre problème. Après le redémarrage il affiche ça

http://imageshack.us/photo/my-images/807/bios.jpg/

Je suppose qu'il faut appuyer sur F1, mais j'aimerais en être sûre pour ne pas faire une bêtise.

n°1232416
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-07-2011 à 14:09:57  profilanswer

Je dirais f1, puis trouver un truc du genre "save settings and exit". :jap:

---------------
n°1232424
aralia
Posté le 19-07-2011 à 14:40:00  profilanswer

J'ai eu chaud, je n'arrivais pas à me déplacer sous DOS, les flèches ne marchaient pas et la bonne combinaison des touches était presque entièrement couverte par un sous-menu. Enfin, c'est fait.
Merci, merci, ô Grand Sauveur  :jap:  :jap:  :jap:

n°1232453
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-07-2011 à 16:08:05  profilanswer

Que d'éloges [:ula]
De rien :jap:

---------------
n°1232505
Trefledepi​que_W
Posté le 19-07-2011 à 18:40:54  profilanswer

Salut,

Je souhaiterais changer ma ram pour en mettre 2Go, quelqu'un saurait où trouver une liste des mémoires compatibles? Ou bien quelqu'un pourrait me confirmer la compatibilité d'une référence en particulier?

Parce que ce que je trouve est contradictoire :/

Merci d'avance :jap:

edit: http://fr.crucial.com/eu/store/mpa [...] 49A5CA7304 Peut-on faire confiance à la compatibilité donnée par crucial?

Message édité par Trefledepique_W le 19-07-2011 à 18:43:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus / Toshiba 13 ou 14'graveur DVD ASUS M70Vm
Problème OLED ASUS G50V =(touches fonction ASUS pour iTunes
[RESOLU]Asus iee 1001xp : vidéo inconnue même d'Everest et Intel !Problème ajout RAM EEEPC 1015PE blanc
Que pensez-vous de ce modèle d'asus ?restaurer pc asus apres installation Ubuntu
asus N61jq qui se bloque une fois arrivé sur windows ... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus EeePC 1015PN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)