| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 19:44:30 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Au fait mich57, elles sont où les photos ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | +1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 04-04-2009 à 01:53:30 |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 04-04-2009 à 08:28:35 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
exover | Heu.... très franchement il suffit d'augmenter la résolution dpi puis d'agrandir les icônes et voila. mikestewart > non non machine acheté chez surcouf, facture fourni Message cité 1 fois Message édité par exover le 04-04-2009 à 10:12:46 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
denony | Bonjour exover
Message édité par denony le 04-04-2009 à 11:27:47 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 11:26:36 ![]() ![]() |
exover | Pour les éventuels intéressé, modèle JAP mais bon... prix vraiment bon:
Message édité par exover le 04-04-2009 à 14:29:48 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Oui pour l'écran y a pas d'alternative pour l'instant. Quand ce topic a été créé, on s'est dit : "quoi un netbook à ce prix ?" Ça paraissait débile, même si c'est un Sony. Parce que pour beaucoup un portable 8" avec Atom = un netbook. Peut-être qu'il faudrait rappeler, même si ça ne s'est pas remarqué, que des MID vers les 1000€ ont été lancés assez tôt en 2008 (avec un succès qui n'a rien à voir avec celui des netbooks) sur base d'Atom (mais Z cette fois). Exemple : le Sharp-Willcom D4, aussi avec Z520. Sony s'est inspiré du Willcom (le hardware est quasi-identique) et des netbooks classiques pour créer un hybride et un nouveau segment, que représente le P. Clair que la fausse image de netbook du P rend encore plus dure la justification de son prix... Si je lis bien "pockectables" (surement le plus gros forum mondial sur le P), peu d'acheteurs du Viao en restent au HDD et, dans des vidéos qu'on peut voir sur Youtube, un P à SSD a une réactivité tout à fait correcte. Évidemment Seven aurait été l'idéal. Tiens d'ailleurs, vous savez où l'on peut trouver un SSD 1.8" correct vers les 60-80Go ? Message édité par mikestewart le 04-04-2009 à 22:11:56 |
|
denony | J'ai faillit craquer et l'acheter cet après-midi chez Surcouf. Il était xposé en blanc et en noir. Il est adorable Message édité par denony le 04-04-2009 à 22:35:24 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mikestewart Air Roll Spinnin' | En blanc il est sublime. Tiens j'ai trouvé ça rapidemment : http://www.dpieshop.com/mtron-mobi [...] p-286.html En euros ça fait environ 185€. Bon le rapport capacité/prix est pas top (c'est un 32Go, c'est léger), mais : c'est un SLC edit : En Allemagne il est à 175€. Mais on peut surement trouver mieux. Y a bien un Samsung 64Go à 159€ en Allemagne avec des débits similaires mais : c'est un MLC et il est en SATA. (d'ailleurs les P SSD sont vendus avec des Samsung) Sinon, je ne sais pas du tout où trouver l'adaptateur SATA -> ZIF pour P. Message édité par mikestewart le 04-04-2009 à 23:59:42 |
exover | il y a celui la 64Go SSD SLC sur ebay: Moins chere en Sata: http://cgi.ebay.fr/NEW-SAMSUNG-64G [...] .m63.l1177 Un 128GB: http://cgi.ebay.fr/NEW-Samsung-128 [...] .m63.l1177 Message édité par exover le 05-04-2009 à 00:06:50 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 05-04-2009 à 08:00:50 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour les pauvres qui veulent avoir du style, il y a le fake --------------- blacklist |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Vu que je commence mes recherches pour booster la machine je partage --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tg-goldfish |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
On a quasi-rien, c'est un proto en expo, essentiellement des photos/vidéos. On sait que les machines avec Snapdragon seront dispos courant 2009 (pas plus de précisions). Ce processeur devrait pouvoir décoder le 720p, ça implique une certaine puissance (et même le 1080p en version 1.5Ghz dual-core, surement très cher celui-là). Les (grands) partenaires qui se lanceront dans l'aventure seraient Acer, ASUS et Toshiba. J'attends de voir. Mais bon, ce qu'il faut se dire, c'est qu'à l'image d'ASUS avec son Eee PC 701, Sony a créé un nouveau segment et là le P v1 est son premier modèle donc je ne jetterai pas dessus. Mais une jeune occase à 700€ avec un remplacement du HDD par un bon SSD est assez tentant. (là je vois 645€ sur Ebay, en blanc en plus Je reposte des photos de l'adaptateur SATA :
Message édité par mikestewart le 07-04-2009 à 02:51:04 |
denony |
Message édité par denony le 07-04-2009 à 20:09:37 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
saucissemacaroni | 20:04:53
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
denony | Ben peut-être qu'il a d'abord testé son "P" sous XMB avant de lancer Vista. Message édité par denony le 07-04-2009 à 20:39:17 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Non non la 1ere initialisation de Vista prend bien 15min --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
denony | Merci pour les photos !
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |