| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 17:04:20 ![]() ![]() |
Gordas06 | moi j'ai win 7 et il tourne impec essaie tu verra |
nesta1264 | LE windows 7 tourne aussi bien que le xp? car faut admettre que notre magnifique petit vaio n'est pas dote d'une puissance extreme... --------------- Feed-Back |
Gordas06 | merci newworld, je suis passer du 1,33 Ghz à 1,50 et ca tourne un peu mieux j'attend mon ssd 64gb avec impatience et ca sera un avion de chasse ce petit vaio p^^ |
Gordas06 | D'ailleurs tu pense que je peux le pousser a 1,66Ghz? |
nesta1264 | tu l as overcloke mais l'autonomie a diminue je pense? --------------- Feed-Back |
Gordas06 | Je ne sais pas, je n'ai pas encore tester l'autonomie, en passant d'un HDD a un SSD, l'autonomie sera meilleur par contre |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 13:30:19 ![]() ![]() |
Gordas06 | Nan lance setfsb au démarrage tu verra qu'il est tjs a 1,5ghz ton pross |
Gordas06 | en effet setfsb ne garde pas en mémoire. newworld comment tu as fais pour le garder a 2,1ghz? je n'ai pas compris ton histoire de batch peux tu nous expliquer? |
nesta1264 | Et oui "newworld" peux tu nous expliquer pour garder la frequence?
--------------- Feed-Back |
Gordas06 | et comment tu fais pour qu'elle se lance au démarrage justement^^ |
crc_cool | etrange comme question |
Gordas06 | Alors, il n'y a personne qui peut nous dire comment faire pour que setfsb garde en mémoire l'overclocking ou comment le lancer automatiquement? |
crc_cool | euh
|
Gordas06 | oui crc cool j'ai bien lu mais je comprend pas quoi faire avec la ligne de commande |
Gordas06 | tkt walkman, on doit être plein a demander win7 et c'est pas leur priorité de nous servir vue qu'on a déjà acheté^^ |
walkman2 | Au fait Gordas06, en ce qui concerne le disque dur SSD, il en existe des biens plus rapides que ceux en vente sur eBay !
|
Gordas06 | oui mais oublie pas que c'est pas du SATA sur le vaio P puis comparé au HDD d'usine meme un 5400tr/min auras fais l'affaire |
Royce92 | BONSOIRRRRRR
Message édité par Royce92 le 21-10-2009 à 18:33:55 |
Royce92 |
barnabe |
nesta1264 | Comment ca mise a jour gratuite?
ReiviloV | Windows 7 en lui-même est gratuit.
|
walkman2 | C'est un mensonge ! D'ou tiens tu ce chiffre de 25 euros ?
|
ReiviloV |
|
walkman2 | La somme que j'ai indiqué est ce qui était prévu il y a environ 2 mois.
|
nesta1264 | Une question l vaio p tourne t il mieux en Windows 7 qu'en xp? ou c'st la meme chose?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |