| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 09:23:21 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 06-09-2009 à 11:11:58 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
myxobrain | Une chose bizarre s'est produite ici... |
Gordas06 | Tiens j'ai une question! Vous aussi youtube et dailymotion laguent? |
walkman2 | Oui, ça doit être un pb de pilote graphique qui n'est pas à jour. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tiens le post sur les Vaio P à 500€ chez darty à disparu --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:34:58 ![]() ![]() |
rire | Yes gordas06, bon c'est un vieux XP cela dit mais pas sur que ce soit la cause. C'est bizarre! |
Gordas06 | oui c'est bizarre, moi j'ai deux versions modifiés, ultimate 7.1 et uranium, ils tournent et s'installes niquel |
walkman2 |
|
inapt | merci gordas06. Je suis pas sûr d'avoir envie de recommencer l'instal. J'ai déjà mis plein de trucs sur mon PC.
|
Gordas06 |
|
walkman2 |
|
Gordas06 | Sa y est!! Sa y est!! de la HD sur le P et niquel en plus! Si quelqu'un est interessé, demandez moi! |
rire | (Je précise que la solution proposée permet de lire les vidéos sur M6replay.fr) |
rire | Thanks |
Gordas06 | alors ca marche aussi chez vous? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Merci pour l'astuce, pas le temps de tester en ce moment par contre --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
walkman2 | Dites, je rêve ou bien mon Vaio P11Z n'est pas capable de lire les cartes mémoires SDHC ?? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le mien en lit sans problème... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
walkman2 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Etait elle bien formatée ? Parce que parfois... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
platipus1 | c'est quelle reference la nouvelle version des vaio P qui doit sortir ? Message édité par platipus1 le 04-10-2009 à 10:26:08 |
walkman2 | C'est VAIO P MARK 2.
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
walkman2 |
|
nesta1264 | Salut tous!
--------------- Feed-Back |
nesta1264 | Ok merci pour tes infos! tiens nous au courant niveau perf et surtout prends quelque photos de ton demontage si possible!
--------------- Feed-Back |
walkman2 | Gordas06, peux tu nous filer le lien du SSD sur eBay, siouplé ?
|
Gordas06 | http://cgi.ebay.fr/KingSpec-64GB-S [...] 286.c0.m14
|
walkman2 | Merci beaucoup gordas06 pour ces 2 liens.
|
Gordas06 | oui les SSD valent la peau des fesses mais compare les temps d'accès et de réponse comparé au HDD 4200tr/min de *** du vaio P et tu verra que sans tester, les performances seront flagrante^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |