| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
nesta1264 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 12:31:13 ![]() ![]() |
Gordas06 | Salut, j'ai toujours pas reçus mon SSD, je me demande ce qu'ils foutent les Niak lol |
crc_cool | vu les test cela n'a pas l'air de mieux tourner |
walkman2 | Ca ne m'étonnerait pas...
|
Gordas06 | on verra bien je vous tiens au courant, je pense vendre le miens si ca intéresse quelqu'un. |
Gordas06 | En tout cas je viens de le restaurer et d'installer Win 7 ultimate, c'est le jour et la nuit!! |
nesta1264 | Comment ca vendre le tiens ? tu parles de ton disque dur SSD ou ou ton petit Vaio? Sinon windows 7 ultimate edition il tourne si bien que ca? --------------- Feed-Back |
Gordas06 | le vaio, oui seven ultimate tourne impec, plus de lag sur youtube, video HD impec |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 15:44:13 ![]() ![]() |
nesta1264 | tu vends ton vaio alors que tu n'as meme pas essaye ton disque dur SSD? --------------- Feed-Back |
nesta1264 | Hello a tous,
--------------- Feed-Back |
walkman2 | As tu le lien direct pour le téléchargement du Vaio Software ?
|
3615bunny | Moi je trouve qu'il tourne mieux sous 7 que sous xp.
|
walkman2 | Oui effectivement, ça serait bien de mettre le lien vers le software Vaio ! lol |
walkman2 | Qqu'un a t'il ce lien siouplé ? |
nesta1264 | Hello les gars j'ai commander mon ssd dimanche sur ebay etats unis
--------------- Feed-Back |
walkman2 | Alors ce test SSD que l'on attend tous avec impatience... |
walkman2 | Qqu'un sait si on peut en trouver des P11Z blancs pour pas cher (sous Vista) ? |
Gordas06 | lol moi jai un p11z pas chère mais rouge^^ |
walkman2 | Alors ce test SSD ?
|
walkman2 | Tjrs pas de news concernant le test SSD ? |
crc_cool | moi aussi j'y crois |
walkman2 | Merci pour le lien crc_cool !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors ce flash 10.1 ca donne quoi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://netbooked.net/blog/flash-10 [...] g-results/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
walkman2 | Je ne comprends trop ce qu'il s'y dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |