| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 12:51:14 ![]() ![]() |
walkman2 | Je ne sais pas !
|
crc_cool | pour les drivers graphic fait ça |
walkman2 | Merci pour le lien pour le driver graphic. J'essaierai rapidement. |
walkman2 | Bon j'ai testé et j'ai un bel écran noir lorsque je lance Windows Media Center !! |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:41:56 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tu vas sur le site de Sony vaio Support : http://support.vaio.sony.eu/comput [...] Z_R&os=alt
Message édité par mustang766 le 25-08-2009 à 16:57:33 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
walkman2 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Un scandale chez qui ? Sony ? M$ ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
walkman2 | Quand j'ai vu hier la news sur le futur netbook de NOKIA, le Booklet 3G, je me suis dit que SONY (et APPLE ! lool) pouvait trembler !!
Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 25-08-2009 à 23:23:11 |
rire | Question: est-il possible de poser un xp sur le vaio p11z à partir d'une carte sd? Voir d'un disque dur externe... |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
http://www.journaldugeek.com/2009/ [...] s-android/ Message édité par mustang766 le 26-08-2009 à 10:30:55 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Disons que le lecteur DVD externe c'est le plus facile oui --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rire | mustang766, si je me sert d'un adaptateur usb pour la sd, ça a des chances pour booter? J'ai pas de lecteur externe pour l'instant... |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rire | lol quelle histoire! Merci! |
crc_cool | une histoire drole ?
|
rire | hihihi |
crc_cool | question con mais c'est quoi la difference entre la p11 et le p19 ?
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
crc_cool | ya eu une mise a jour win 7 et depuis plus aucun probleme lors de la fin de veille plus d'ecran noir rien |
walkman2 | J'ai fait la mise à jour.
|
walkman2 | Bon il y a un léger mieux dans les animations graphiques OpenGL en mettant à jour DirectX
|
jockr | Salut gordas06,
|
Gordas06 | merci jockr pour ta réponse mais média center ne supporte pas le mkv, j'ai essayé mais rien a faire. quelqu'un a la solution pour les video HD encodé en MKV??? |
Gordas06 | Et avec powerdvd, il y a moyen de lire les mkv? Car il n'a pas l'air de les lires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |