| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
bandit2oo2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 17:46:21 ![]() ![]() |
anthonytt |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
anthonytt |
|
anthonytt | avis aux utilisateur de vaio P
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai la double housse officielle en coton... Ca protège bien... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
anthonytt |
Message édité par anthonytt le 19-06-2009 à 02:23:05 |
Lord-Fire | J'ai mon vaio P 2ghz 128SSD qui arrive bientot également, donc je serais peut etre intéressé pour changer le clavier |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 13:03:53 ![]() ![]() |
anthonytt |
|
anthonytt |
|
bandit2oo2 | y a pas l'option 3g dessus? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Sur les P11Zx normalement si.. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sinclair_wilde | Oui, j'offre la carte SIM là (et non la carte 3G ..) |
Lord-Fire |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Personne pour mon fond d'écran ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
anthonytt |
|
Lord-Fire | Antho, j'ai opté pour les nouvelles couleurs : rouges avec motif et clavier brown full Qwerty |
anthonytt |
|
Lord-Fire | Je l'achète à un ami du japon, envoyé en chronopost |
anthonytt | j'ai trouvé les driver xp ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/VAIO/XPDOWNGRADE
|
Message édité par mustang766 le 28-06-2009 à 14:16:09 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
anthonytt | bonjour bon et bien je ne vais peut etre pas changer mon clavier jap car je me suis rendue compte que je connais les touches sans regarder et de plus il est très facile de le transformer un peut son clavier qwerty en azerty ...
|
Lord-Fire | Ah sympa cette manip tiens |
anthonytt | HELP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |