| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
soyasama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 14:40:37 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | je verrai ça ce soir. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour info, j'ai eu le SAV Sony. Ils ne vendent pas de pièces détachées en France pour le VAIO P (je pensais notamment au clavier Azerty).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Très bonne nouvelle XP par défaut sur le P. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Proc: 2.0
Comment t'as fait pour avoir 4.3 en graph Message édité par ToonSpirit le 27-05-2009 à 00:54:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
soyasama | Mustang766> |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 09:24:13 ![]() ![]() |
soyasama | Pour les Linuxiens (Ubuntu), |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour ceux qui sont passés en Windows Seven et qui ont testé aussi XP, ce dernier est il beaucoup plus réactif ?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Drivers pour XP dispo pour la version Jap. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon, pour info, finalement on peut l'avoir le clavier Azerty en france.
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Pour le tarif du clavier Azerty en France, il suffit de regarder quelques posts plus haut. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 12-06-2009 à 03:05:12 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
anthonytt |
|
anthonytt |
|
soyasama | MacOSX sur Vaio P |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Gaffe à la douane quand même. |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Z_de_Suisse |
|
soyasama | Voici un nouveau driver pour l'Intel GMA 500 7.14.10.1005 Message édité par soyasama le 16-06-2009 à 15:04:26 |
mich57 | Loin de moi l'idée de faire ma propre pub mais je vends le mien (modèle blanc, windows 7 installé, nickel de chez nickel).
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
bandit2oo2 | mp envoyé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |