| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:45:00 ![]() ![]() |
jock_fv | Bonsoir à tous,
|
soyasama | jock_v > Message cité 1 fois Message édité par soyasama le 30-06-2009 à 11:16:53 |
jock_fv | to soyasama:
|
seb7512 | merci de tes infos par contre je ne vois pas le liens sur ta page
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 10:11:35 ![]() ![]() |
soyasama | As- tu installé les drivers de Globetrotter ? |
jock_fv | J'ai installé Globetrotter comme tu peux le voir, je pensais que les drivers etait inclu. Aurais tu un lien vers ces fameux drivers ? Merci |
soyasama | Il s'agit de ce lien-ci : |
jock_fv |
soyasama | De rien =D Héhé ! |
jock_fv | Si je comprend bien le fichier que je viens de télécharger suffisait pour installer Globetrotter et les drivers ? |
soyasama | Je crois bien que oui ! =P |
soyasama | A noter que pour le mappage des boutons S1-S2 => Vaio Control Center
|
jock_fv | Exactement Soyasama |
jock_fv | Bonsoir Seb 7512,
|
soyasama | Ton numéro IMEI est indiqué quand tu retires ta batterie sur un autocollant ou bien sur la boite de ton vaio P Message édité par soyasama le 01-07-2009 à 22:51:34 |
seb7512 | merci sympa les gars
|
soyasama | Je pense que Smart Network détecte les périphériques réseau installés et affiche l'interrupteur de chaque adaptateur donc il faut installer les drivers GOBI Globetrotter |
jock_fv | C'est grace à l'installation de GlobeTrotter et ces drivers, avant ca je ne l'avais pas non plus |
jock_fv | Oups Grilled à mon tour |
jock_fv | J'ai une petite question pour toi Soyasama,
|
soyasama | Microsoft Mappoint sinon Garmin Mobile PC |
jock_fv | Bonsoir Anthonytt,
Message cité 1 fois Message édité par jock_fv le 02-07-2009 à 20:00:05 |
anthonytt |
|
seb7512 | bonjour à tous
|
jock_fv | Bonsoir seb7512,
Message édité par jock_fv le 04-07-2009 à 00:19:42 |
jock_fv | > seb7512
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |