| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 20:46:58 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
exover | Ouaipp possible --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nan mais un clavier de portable Sony c'est 40$ à tout casser, 110€ c'est débile... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bonjour la marge. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Bah oui. Message édité par mikestewart le 24-04-2009 à 21:38:53 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Non même pas. Mais t'en fais pas ils ne comptent pas les frais de port non plus --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ilst | 80 euros pour le tz
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 14:35:41 ![]() ![]() |
ilst | tjrs personne pour m upper le cd de restaure ? |
andricop | Alors il y a personne qui pourrait m'indiquer où trouver un P19VN en France svp ? Merci ! |
ilst | mgm pour le clavier
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pour ceux que ça pourrait intéresser, il y a des Vaio P Blancs en affaire de Fnac à la Fnac Ternes/Etoiles pour 899€ (J'en ai vu 2) Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 25-04-2009 à 18:48:36 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
denony |
Message édité par denony le 26-04-2009 à 08:22:12 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est un point de vue --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
azurbalance | Bonjour, que pensez vous de ce modèle VGN-P15G sur SonyStyle HK: Z530 1,6GHz, 64G SSD, mais sans WWAN... il est à 7980HKD soit 784€. |
azurbalance | une batterie HC sera 99€ de +; mais sans WWAN, j'hésite là...vous imaginez un vaio p avec une clé 3G+ SFR...grrrrr |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Peut être que dans vos situations ce n'est pas utile, m'enfin si j'ai la possibilité avec une machine à ce prix d'avoir la 3G incluse, je ne vais pas me priver. Pas envie de bouffer de la batterie de mon smartphone pour ça, ou encore de me connecter au réseau wifi vaseux des gares/aéroports. Chacun ses besoins dans l'absolue Ps. Exover, la batterie HC je n'arrive pas à la vider PS2. J'ai trouvé un utilitaire sympa : BatteryBar. qui permet de mieux connaitre en un seul clein d'oeil l'état de sa batterie. Le logiciel ne se base pas sur l'utilitaire M$ pour donner l'autonomie restante mais évalue lui même suivant l'utilisation moyenne charge après charge pour donner une estimation la plus réaliste possible. Et pour le moment, C'est plutôt concluant http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] BatteryBar Message édité par mustang766 le 27-04-2009 à 22:07:00 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
denony | Bonjour,
Message édité par denony le 01-05-2009 à 10:38:22 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. | En effet pas mal le test mais si il y a quelques point discutables. Connectivity : 70% ? 3G, wifi, Bluetooth, USB2, SD, MS, GPS..ce n'est pas assez ?
Ils obtiennent 2h49 de surf avec Wifi en bonne luminosité et 2h 9min avec luminosité à fond. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 01-05-2009 à 11:00:18 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
denony |
Message édité par denony le 01-05-2009 à 11:15:47 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est vrai --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
thpham | Bonjour a tous, je rejoins votre forum fort instructif pour apporter mon temoignage et quelques infos si cela en interesse certains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC<1500€ - jeu] Toshiba Qosmio X300-12N, Asus G50V-AK043K et G50VT-A2 | [PC portable] +- 750€: hésitation entre 6 modeles |
| Problèmes touchpad/démarrage vaio cs11s/q | [PC < 600 €] 14" Utilisation bureautique |
| PC portable : 18.4" + Full HD + Lecteur BluRay + Port HDMI | Macbook ou sony vaio |
| [PC >16" 1000-1500€] graphisme voyage | [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx |
| Pc portable 800€ MAX pour gamer ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] | |